lsf interactive
 
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement à la performance
Liens
sponsorisés
Référencement
naturel
Affiliation
Emailing Bannières
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
LSF à l'international Le pôle Management Recrutement Le lexique LSF   News

Revue de Presse LSF Interactive

News


Revue de Presse
Communiqués de Presse
Evènements
Contact Presse
Revue de Presse
Le 24 / 10 /2008

La solution de co-registration de LSF Interactive, DualOptin, enregistre plus
de 7 millions de profils

LSF Interactive a annoncé avoir livré à ses clients depuis début 2008 près de 7 millions de profils grâce à sa solution propriétaire DualOptin. LSF Interactive rappelle qu’elle a développé en France sa solution propriétaire de collecte naturelle d’opt-in […]
Lire la suite

 
Le 14 / 10 /2008

Maintenir le cap malgré la crise

Être réactif, garder son sang froid, et ne pas hésiter à réduire la voilure si nécessaire. Les périodes de crise sont en même temps souvent propices à saisir des opportunités et à accélérer des projets. C'est ce que recommandent les dirigeants de quatre PME que nous avons interrogés : LSF Interactive, Qosmos, Sellermania et FullSIX. […]
Lire la suite sur LEntreprise.com
Réalisé par Hélène Desmas, LEntreprise.com.

 
Le 10 / 10 /2008

Web : CRT Champagne Ardenne et CDT Val-de-Marne choisissent LSF Interactive

LSF Interactive, agence intégrée de web-marketing, a été retenue sur les marchés publics du Comité Régional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comité Départemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de création web In Cité Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur stratégie de référencement naturel pour 2008/2010.
Voir l'article en ligne

 
Le 10 / 10 /2008

LSF interactive référence les comités de tourisme

LSF Interactive, agence intégrée de web-marketing spécialisée dans la conquête de trafic qualifié, a été retenue sur les marchés publics du Comité Régional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comité Départemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de création web In Cité Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur stratégie de référencement naturel pour 2008/2010.
Voir l'article en ligne

 
Le 10 / 10 /2008

CRT Champagne-Ardenne / CDT Val-de-Marne / LSF Interactive

A la suite d’un appel d’offres […], le Comité régional du tourisme de Champagne-Ardenne et le Comité départemental du tourisme du Val-de-Marne ont confié leur budget de refonte de site Internet et leur stratégie de référencement naturel pour 2008-2010 à LSF Interactive, en partenariat avec l’agence interactive In Cité Solution.


 
Le 10 / 10 /2008

Deux nouveaux budgets pour LSF Interactive

LSF Interactive a été retenue par le comité régional du tourisme Champagne-Ardenne et le comité départemental du tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de création web In Cité Solution) pour les accompagner dans la refonte de leurs sites et leurs stratégies de référencement naturel pour 2008/2010. LSF Interactive est une agence intégrée de web-marketing spécialisée dans la conquête de trafic qualifié.
CB Newsletter n°81010 Voir l'article en ligne

 
Le 07 / 10 /2008

LSF Interactive ajoute PayPal à ses clients

La société de paiement sur internet du groupe eBay, PayPal, vient de missionner l’agence de marketing en ligne LSF Interactive. A charge pour cette dernière de l’accompagner en 2008-2009 dans sa stratégie de référencement payant (Search Engine Marketing).
CB Newsletter n°81007 Voir l'article en ligne

 
Le 03 / 10 /2008

Vincent Riffier est nommé director, engineering de LSF Interactive […]

Né en 1977, EISTI, master en computer sciences, il a débuté chez LSF, à San Francisco, en tant que responsable de l'internationalisation de LuckySurf.com […]
Lire la suite

 
Le 02 / 10 /2008

LSF Network cherche des proies

« Le dollar est très faible et le gros de la crise financière est passé. Quel que soit le secteur, il y a aujourd’hui d’excellentes affaires à réaliser […], car les prix sont très bas », estime Daniel Laury. Ce Français a fondé LSF Network. […]
Lire la suite

 
Le 01 / 10 /2008

M. Vincent Riffier vient d’être nommé director, engineering Europe chez LSF Interactive, agence de marketing en ligne

Il s'agit d'une création de poste. Agé de 31 ans, diplômé de l'EISTI (école internationale des sciences du traitement de l' information) et titulaire d'un master en computer sciences. […]
Lire la suite

 
Le 28 / 09 /2008

LSF Interactive - Vincent Riffier est nommé au poste de director, département engineering.

Vincent Riffier, 31 ans, a commencé sa carrière au sein des équipes de LSF à San Francisco pour accompagner le développement de LuckySurf.com en tant que responsable de l'internationalisation des projets avec […].
Lire la suite

 
Le 27 / 08 /2008

Migrer son site Web tout en conservant son référencement

Le code 301 permet d'indiquer que l'adresse d'une page a changé de façon définitive, tout en précisant sa nouvelle localisation. Confronté à cette information, un moteur de recherche procèdera à la mise à jour de son index. […]
Lire la suite
LA TRIBUNE DE FRANCOIS HOUSTE, Directeur SEO, LSF Interactive, Journal du Net.

 
Le 01 / 08 /2008

LSF Interactive, Rougé Charles-Edouard 35 ans Directeur du Service Clients

Diplômé de l'ESG de Paris, il vient d'être nommé Directeur du service Clients chez LSF Interactive. Il débute en 1999 comme chef de projet Internet chez Stoody SA, puis [...]
Lire la suite

 
Le 30 / 07 /2008

Havana-cultura.com : Site web full flash index� par Google

[...] Havana-cultura.com a été construit en flash, technologie généralisée aujourd’hui mais qui n’optimise pas le référencement d’un site web. "Il a fallu mettre en place un procédé technique spécifique afin d’indexer les pages sur les moteurs via un système de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation : référencement naturel) chez LSF Interactive. [...]
Lire la suite
Sur le site culturebuzz.fr

 
Le 09 / 07 /2008

LSF Interactive cède LuckySurf

INTERNET. L'agence LSF Interactive (75 collaborateurs dont 40 environ à Paris) se recentre sur son activité principale - la conquête sur Internet - en cédant la loterie gratuite en site LuckySurf, entité à la genèse de la création du groupe. [...]
Lire la suite
Stratégies Newsletter

 
Le 07 / 07 /2008

Intermarché opte pour la co-registration

Lancée début 2007, DualOptin, la solution de « co-registration » de LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, a permis à Intermarché, le groupe de grande distribution français, de développer sa base de données clients tout en les « géolocalisant ». [...]
Lire la suite et sur itrmanager.com
LSA : Actualit� de la distribution et de la grande consommation

 
Le 03 / 07 /2008

Intermarche.com géolocalise ses prospections

Le site internet de la chaîne de supermarchés utilise une solution conçue par LSF Interactive pour prospecter des clients géolocalisés à destination des 120 magasins [...]
Lire la suite et sur lsa.fr
LSA : Actualit� de la distribution et de la grande consommation

 
Le 27 / 06 /2008

Intermarché développe sa BDD grâce à la coregistration

Intermarché a souhaité développer son offre de cybermarchés qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'être livrés dans l'un des 120 points de l'enseigne. [...]
Lire la suite et sur decision-achats.fr

 
Le 27 / 06 /2008

Intermarché développe sa BDD grâce à la coregistration

Intermarché a souhaité développer son offre de cybermarchés qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'être livrés dans l'un des 120 points de l'enseigne. [...]
Lire la suite et sur Emarketing.fr

 
Le 30 / 05 /2008

La mesure d'audience s'attaque
aux contenus rich media

Vidéo, podcasts, streaming audio fleurissent sur les sites Web et les intranet. La mesure d'audience de ces nouveaux flux, elle, reste encore souvent réduite à la portion congrue.
Lire la suite
R�alis� par Dominique FILIPPONE, Journal du Net.

 
Le 27 / 05 /2008

Charles-Edouard Rougé, directeur du service clients chez LSF Interactive

INTERNET. Charles-Edouard Rougé, trente-cinq ans, précédemment directeur conseil chez DDB Paris, rejoint LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne [...]
Lire la suite
Stratégies Newsletter

 
Le 27 / 05 /2008

Charles-Edouard Rougé directeur du service clients de LSF Interactive

Charles-Edouard Rougé, vient d'être nommé au poste de directeur du service clients de l'agence intégrée de marketing en ligne LSF Interactive. Ce service assure la relation entre les clients et les services de production de l'agence pour permettre la réalisation des campagnes dans les délais requis et dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par les clients. [...]
Lire la suite
Paris le 27 mai 2008

 
Le 28 / 04 /2008

Dossier Rentabilité d'Internet, l'ombre d'un doute

[…] La culture du ROI donne aux médias numériques un avantage définitif sur les autres supports. Les annonceurs ont bien évidemment intégré tous les avantages de la situation, aidés par des agences comme LSF Interactive qui interviennent en amont de leurs investissements en les optimisant. [...]
Lire la suite
Réalisé par Frédéric ROY, CBNews Communication

 
Le 25 / 04 /2008

Daniel LAURY, LSF Interactive :"Nous partageons le risque publicitaire avec nos clients."

Pionnier des loteries en ligne avec LuckySurf.com, Daniel LAURY a progressivement repositionné sa société, rebaptisée LSF Interactive, en véritable agence marketing, spécialisée dans le marketing à la performance. [...]
Lire la suite
Publi� par J�rome BOUTEILLER, sur NetEco.com

 
Le 24 / 04 /2008

LSF Interactive, gagne le budget de la promotion du site Internet France24.com pour 2008


Lire la suite
Stratégies Newsletter

 
Le 24 / 04 /2008

France24.com préfère LSF Interactive pour sa promotion

A l'issue d'un appel d'offre, l'agence LSF Interactive vient de se voir confier la promotion du site France24.com pour l'année 2008. Mission de l'agence : renforcer la visibilité et la notoriété du site. [...]
Lire la suite
CBNews Communication

 
Le 23 / 04 /2008

LSF Interactive promeut le site de France 24

Après avoir accompagné France 24 dans son lancement et pour sa promotion en 2007, LSF Interactive s'est vu confier le budget de promotion du site internet de la chaine pour l'année 2008. [...]
Lire la suite et sur Emarketing.fr

 
Le 18 / 04 /2008

LSF Interactive sait actionner
tous les leviers du web

Spécialisée dans l'élaboration de campagnes de marketing en ligne,
LSF Interactive prévoit de doubler à nouveau ses ventes en 2008.
L'année dernière, son chiffre d'affaires s'était élévé à 10 millions d'euros.

Lire la suite
R�alis� par Nathalie CHEVENNE, La Tribune
www.latribune.fr

 
Le 18 / 03 /2008

LSF Network et Havas Digital Media se partageront la promo de france24.com

A l'issue d'un appel d'offres, France 24 a passé un accord-cadre avec deux agences pour la promotion du site www.france24.com. Il s'agit de LSF Network et Havas Digital Media. Les deux agences seront systématiquement mises en compétition sur [...]
Lire la suite
R�alis� par Anne-Valérie HOH, CBNewsletter du 18/03/2008

 
Le 03 / 03 /2008

Flash et référencement : vers un modèle de la pertinence

Flash se présente aujourd'hui, dans son application professionnelle, comme une "couche de présentation" de l'information plus que comme un média à part entière… et représente donc de moins en moins un frein au référencement.
Lire la suite
R�alis� par François HOUSTE, JDN Solutions

 
Le 01 / 03 / 2008

FaceBook, profitez du réseau sans vous faire piéger

"FaceBook, c'est le paroxysme de la consommation de loisir instantannée", résumera François Houste, expert en référencement pour l'entreprise de marketing en ligne LSF Interactive, qui passe, lui, beaucoup de temps à observer les évolutions du web. "Là où le service est impressionnant, c'est qu'avec un minimum d'effort, on bénéficie d'une capacité énorme d'interconnexion." [...]
Lire la suite
R�alis� par Delphine SABATTIER, Svm N°268

 
Le 21 / 02 / 2008

Les bonnes recettes du référencement

Avec son Livre blanc sur la création de site web optimisé, LSF Interactive propose aux annonceurs son expérience pour les aider à y voir plus clair.
"Le r�f�rencement naturel n'est pas assez envisag� comme une �tape indispensable dans la conception d'un site", explique Fran�ois Houste, patron du p�le r�f�rencement naturel de LSF interactive. [...]

Lire la suite
R�alis� par Alexandre DEBOUTÉ, Strat�gies N°1489

 
Le 13 / 02 /2008

Havana met Cuba à l'honneur dans les moteurs

Havana Club International, spécialiste du rhum et de Cuba, n'a pas voulu se passer de Flash et des vidéos sur ses sites. Un choix qui ne l'empêche pas de se positionner en tête des moteurs. [...]
Pour le site Havana-cultura, le groupe a utilis� la technologie flash pour pr�senter les diff�rents reportages men�s sur la culture et les artistes cubains. "Il a fallu mettre en place un proc�d� technique sp�cifique afin d'indexer les pages sur les moteurs via un syst�me de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation : r�f�rencement naturel) chez LSF Interactive. [...]

Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

 
Le 12 / 02 /2008

LSF Interactive : Un Livre Blanc sur le référencement

La société LSF Interactive met en ligne ce matin un document PDF intitulé Livre Blanc de la création de site Web Optimisé. [...]
Lire la suite
R�alis� par Abondance Le Blog

 
Le 01 / 02 /2008

Des missions en agence ou chez l'annonceur

Nouveau métier apparu avec la naissance des moteurs de recherche, le spécialiste en référencement est aujourd'hui largement sollicité par les annonceurs. Le point sur le profil des référenceurs [...] Ce métier "demande une réactivité permanente et pousse à aller plus loin dans la recherche de solutions", explique Bertrand Hamelin, executive SEO chez LSF Interactive. [...]
Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

 
Le 30 / 01/ 2008

Les parts de marché des moteurs

Pour compléter cette étude, le blog Search Engine Feng Shui, réalisé par la société LSF Interactive, a mis en place en septembre 2007 une application Google Maps permettant de visualiser, pays par pays, les parts de marché des principaux moteurs. [...]
Lire la suite
R�alis� par Béatrice FOENIX-RIOU, NETSOURCES n°71
www.bases-publications.com

 
Le 18 / 01 / 2008

Une stratégie internet forte

France24 se classe à la 8e position dans sa catégorie. [...]
Deux prestataires complètent cet effectif : NuRun et LSF Network. Le premier se charge des tâches de développement tandis que le second s'occupe en priorité du référecement. [...]

Lire la suite
R�alis� par Yves DROTHIER, JDN Solutions

 
Le 14 / 01 / 2008

Comment élargir sa clientèle grâce aux campagnes sur internet

"Le coût d'acquisition client sur le net se révèle trois à cinq fois moins cher que dans la vie réelle", affirme François Houste, directeur du référencement à l'agence LSF Interactive.
Lire la suite
R�alis� par Christelle MAGAUD, Points de Vente N°1016

 
Le 09 / 01 / 2008

Améliorer votre visibilité

- i-solo :"peut-on se contenter uniquement du référencement naturel ?"
- Fran�ois Houste : "Il faut aller chercher le prospect partout où il se trouve. Certes, si le référencement naturel représente 70 % des clics sur les moteurs de recherche aujourd'hui , 30 % concernent le référencement payant ."[...]
Lire la suite

R�alis� par Daphné JUIN DE FAUCAL, i-solo N°26

 
Le 17 / 12 / 2007

"Laisser les internautes s'exprimer peut contribuer � am�liorer le r�f�rencement."

Long tail, pagerank, achat de liens...
Le responsable du d�partement r�f�rencement de LSF Interactive a fait le point, en chat, sur les meilleures pratiques en r�f�rencement. [...]

Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
 
Le 22 / 11 / 2007

Siham Karim chez LSF

Mme Siham KARIM, précédemment chef de projets Référencement chez Lastminute.com, est nommée reponsable du pôle Search Engine Marketing (SEM) chez LSF Interactive. [...]
Lire la suite
 
Le 20 / 11 / 2007

La marque du Web

Une fois référencé, un site peut rapidement obtenir 50 % d’audience supplémentaire. En effet, les études indiquent que 70 % des requêtes proviennent du référencement naturel. Autrement dit, sans cela, on se coupe de 70 % du marché !
François Houste, directeur du référencement naturel de LSF Interactive (qui compte parmi ses clients le Figaro, France 24, Clarins...) [...]

Lire la suite
R�alis� par Christelle MAGAUD, Noosblog "la marque du Web"
 
Le 20 / 04 / 2007

L'agence LSF Interactive lance son blog Référencement

Parmi les principaux clients du pôle SEO de LSF Interactive, on peut citer Le Figaro, France24, Kaufman & Broad, Emile Garcin ou encore des sociétés de rachat de crédit telles PCB Finances ou Cofimedia. [...]
Lire la suite

 
Le 20 / 04 / 2007

La stratégie référencement de France 24

La chaîne d'information, lancée en fin d'année 2006, s'est investie dans le référencement dès la conception de ses sites. Suivi des différentes étapes dans la course à l'optimisation. [...] Le prestataire LSF Network, spécialiste en référencement, a été sélectionné en même temps que Nurun, l'agence Web choisie pour la construction du site. [...]
Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

 
Le 13 / 04 / 2007

Les concours de référencement biaisent la pertinence des moteurs

Ethique ce concours de l'acf-webmaster ?
"C'est tout simplement de l'hypocrisie. C'est un détournement du travail de référencement. [...] Et ce dernier ne prend aucun risque, ce qui n'est pas le cas des participants", signale François Houste, directeur SEO de l'agence Web LSF Interactive.
Le danger pour les participants n'est pas des moindres [...]

Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

 
Le 16 / 03 / 2007

Les nouvelles arnaques au référencement

Le cloacking n’est plus qu'un lointain souvenir. Pourtant, de nouvelles techniques ont pris le relais : faux contenus, splog, liens massifs… De quoi occuper les ingénieurs en charge des algorithmes des moteurs. [...]
Un des critères largement exploités : le contenu. "La fraude au contenu s'est accentuée depuis le printemps 2006", témoigne François Houste, responsable du département référencement de LSF Network. Différentes actions, plus ou moins influentes, peuvent être considérées comme de la fraude au contenu. La plus répandue et la plus virulente : le splog, [...]

Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

 
Le 02 / 10 / 2006

La nouvelle vie de Jacques Hérail

"J'étais un financier très corporate chez Havas. Je reviens à mes premières amours, le terrain. De plus, un terrain business, technologie et finacier." Jacques Hérail, [...]
Lire la suite
R�alis� par FK, CBNews N°894

 
Nos références :
 
 
Demande d’information
Nos experts
à votre écoute
Parlons en
Études de cas
Google
Lexique LSF
Consultez le


Parts de marché des moteurs par pays

Carte interactive actualisée régulièrement qui présente les parts de marché des différents moteurs de recherche à travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog