Revue de Presse |
|
|
 |
Le 14 / 10 /2008 |
|
|
|
Maintenir le cap malgré la crise |
Être réactif, garder son sang froid, et ne pas hésiter à réduire la voilure si nécessaire. Les périodes de crise sont en même temps souvent propices à saisir des opportunités et à accélérer des projets. C'est ce que recommandent les dirigeants de quatre PME que nous avons interrogés : LSF Interactive, Qosmos, Sellermania et FullSIX. […]
 Lire la suite sur LEntreprise.com
Réalisé par Hélène Desmas, LEntreprise.com.
|
|
|
 |
Le 10 / 10 /2008 |
|
|
|
Web : CRT Champagne Ardenne et CDT Val-de-Marne choisissent LSF Interactive |
LSF Interactive, agence intégrée de web-marketing, a été retenue sur les marchés publics du Comité Régional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comité Départemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de création web In Cité Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur stratégie de référencement naturel pour 2008/2010.
Voir l'article en ligne
|
|
|
 |
Le 10 / 10 /2008 |
|
|
|
LSF interactive référence les comités de tourisme |
LSF Interactive, agence intégrée de web-marketing spécialisée dans la conquête de trafic qualifié, a été retenue sur les marchés publics du Comité Régional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comité Départemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de création web In Cité Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur stratégie de référencement naturel pour 2008/2010.
 Voir l'article en ligne
|
|
|
|
|
 |
Le 10 / 10 /2008 |
|
|
|
Deux nouveaux budgets pour LSF Interactive |
LSF Interactive a été retenue par le comité régional du tourisme Champagne-Ardenne et le comité départemental du tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de création web In Cité Solution) pour les accompagner dans la refonte de leurs sites et leurs stratégies de référencement naturel pour 2008/2010. LSF Interactive est une agence intégrée de web-marketing spécialisée dans la conquête de trafic qualifié.
CB Newsletter n°81010  Voir l'article en ligne
|
|
|
 |
Le 07 / 10 /2008 |
|
|
|
LSF Interactive ajoute PayPal à ses clients |
La société de paiement sur internet du groupe eBay, PayPal, vient de missionner l’agence de marketing en ligne LSF Interactive. A charge pour cette dernière de l’accompagner en 2008-2009 dans sa stratégie de référencement payant (Search Engine Marketing).
CB Newsletter n°81007  Voir l'article en ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Le 30 / 07 /2008 |
|
|
|
Havana-cultura.com : Site web full flash index� par Google |
[...] Havana-cultura.com a été construit en flash, technologie généralisée aujourd’hui mais qui n’optimise pas le référencement d’un site web. "Il a fallu mettre en place un procédé technique spécifique afin d’indexer les pages sur les moteurs via un système de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation : référencement naturel) chez LSF Interactive. [...]
 Lire la suite
Sur le site culturebuzz.fr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Le 27 / 06 /2008 |
|
|
|
Intermarché développe sa BDD grâce à la coregistration |
Intermarché a souhaité développer son offre de cybermarchés qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'être livrés dans l'un des 120 points de l'enseigne. [...]
Lire la suite et sur decision-achats.fr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Le 25 / 04 /2008 |
|
|
|
Daniel LAURY, LSF Interactive :"Nous partageons le risque publicitaire avec nos clients." |
Pionnier des loteries en ligne avec LuckySurf.com, Daniel LAURY a progressivement repositionné sa société, rebaptisée LSF Interactive, en véritable agence marketing, spécialisée dans le marketing à la performance. [...]
Lire la suite
Publi� par J�rome BOUTEILLER, sur NetEco.com
|
|
|
 |
Le 24 / 04 /2008 |
|
|
|
LSF Interactive, gagne le budget de la promotion du site Internet France24.com pour 2008 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Le 18 / 03 /2008 |
|
|
|
LSF Network et Havas Digital Media se partageront la promo de france24.com |
A l'issue d'un appel d'offres, France 24 a passé un accord-cadre avec deux agences pour la promotion du site www.france24.com. Il s'agit de LSF Network et Havas Digital Media. Les deux agences seront systématiquement mises en compétition sur [...] Lire la suite
R�alis� par Anne-Valérie HOH, CBNewsletter du 18/03/2008
|
|
|
|
|
 |
Le 01 / 03 / 2008 |
|
|
|
FaceBook, profitez du réseau sans vous faire piéger |
"FaceBook, c'est le paroxysme de la consommation de loisir instantannée", résumera François Houste, expert en référencement pour l'entreprise de marketing en ligne LSF Interactive, qui passe, lui, beaucoup de temps à observer les évolutions du web. "Là où le service est impressionnant, c'est qu'avec un minimum d'effort, on bénéficie d'une capacité énorme d'interconnexion." [...]
Lire la suite
R�alis� par Delphine SABATTIER, Svm N°268
|
|
|
|
|
 |
Le 13 / 02 /2008 |
|
|
|
Havana met Cuba à l'honneur dans les moteurs |
Havana Club International, spécialiste du rhum et de Cuba, n'a pas voulu se passer de Flash et des vidéos sur ses sites. Un choix qui ne l'empêche pas de se positionner en tête des moteurs. [...]
Pour le site Havana-cultura, le groupe a utilis� la technologie flash pour pr�senter les diff�rents reportages men�s sur la culture et les artistes cubains. "Il a fallu mettre en place un proc�d� technique sp�cifique afin d'indexer les pages sur les moteurs via un syst�me de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation : r�f�rencement naturel) chez LSF Interactive. [...]
 Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
|
|
|
 |
Le 01 / 02 /2008 |
|
|
|
Des missions en agence ou chez l'annonceur |
Nouveau métier apparu avec la naissance des moteurs de recherche, le spécialiste en référencement est aujourd'hui largement sollicité par les annonceurs. Le point sur le profil des référenceurs [...] Ce métier "demande une réactivité permanente et pousse à aller plus loin dans la recherche de solutions", explique Bertrand Hamelin, executive SEO chez LSF Interactive. [...] Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
|
 |
Le 30 / 01/ 2008 |
|
|
|
Les parts de marché des moteurs |
Pour compléter cette étude, le blog Search Engine Feng Shui, réalisé par la société LSF Interactive, a mis en place en septembre 2007 une application Google Maps permettant de visualiser, pays par pays, les parts de marché des principaux moteurs. [...] Lire la suite
R�alis� par Béatrice FOENIX-RIOU, NETSOURCES n°71 www.bases-publications.com
|
|
|
 |
Le 18 / 01 / 2008 |
|
|
|
Une stratégie internet forte |
France24 se classe à la 8e position dans sa catégorie. [...]
Deux prestataires complètent cet effectif : NuRun et LSF Network. Le premier se charge des tâches de développement tandis que le second s'occupe en priorité du référecement. [...]  Lire la suite
R�alis� par Yves DROTHIER, JDN Solutions
|
|
|
 |
Le 14 / 01 / 2008 |
|
|
|
Comment élargir sa clientèle grâce aux campagnes sur internet |
"Le coût d'acquisition client sur le net se révèle trois à cinq fois moins cher que dans la vie réelle", affirme François Houste, directeur du référencement à l'agence LSF Interactive. Lire la suite
R�alis� par Christelle MAGAUD, Points de Vente N°1016
|
|
|
 |
Le 09 / 01 / 2008 |
|
|
|
Améliorer votre visibilité |
- i-solo : "peut-on se contenter uniquement du référencement naturel ?"
- Fran�ois Houste : "Il faut aller chercher le prospect partout où il se trouve. Certes, si le référencement naturel représente 70 % des clics sur les moteurs de recherche aujourd'hui , 30 % concernent le référencement payant ."[...]
Lire la suite
R�alis� par Daphné JUIN DE FAUCAL, i-solo N°26
|
|
|
 |
Le 17 / 12 / 2007 |
|
|
|
"Laisser les internautes s'exprimer peut contribuer � am�liorer le r�f�rencement." |
Long tail, pagerank, achat de liens...
Le responsable du d�partement r�f�rencement de LSF Interactive a fait le point, en chat, sur les meilleures pratiques en r�f�rencement. [...]  Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
|
|
|
 |
Le 20 / 11 / 2007 |
|
|
|
La marque du Web |
Une fois référencé, un site peut rapidement obtenir 50 % d’audience supplémentaire. En effet, les études indiquent que 70 % des requêtes proviennent du référencement naturel. Autrement dit, sans cela, on se coupe de 70 % du marché !
François Houste, directeur du référencement naturel de LSF Interactive (qui compte parmi ses clients le Figaro, France 24, Clarins...) [...] Lire la suite
R�alis� par Christelle MAGAUD, Noosblog "la marque du Web"
|
|
|
 |
Le 20 / 04 / 2007 |
|
|
|
L'agence LSF Interactive lance son blog Référencement |
Parmi les principaux clients du pôle SEO de LSF Interactive, on peut citer Le Figaro, France24, Kaufman & Broad, Emile Garcin ou encore des sociétés de rachat de crédit telles PCB Finances ou Cofimedia. [...]  Lire la suite
|
|
|
 |
Le 20 / 04 / 2007 |
|
|
|
La stratégie référencement de France 24 |
La chaîne d'information, lancée en fin d'année 2006, s'est investie dans le référencement dès la conception de ses sites. Suivi des différentes étapes dans la course à l'optimisation. [...] Le prestataire LSF Network, spécialiste en référencement, a été sélectionné en même temps que Nurun, l'agence Web choisie pour la construction du site. [...]
 Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
|
 |
Le 13 / 04 / 2007 |
|
|
|
Les concours de référencement biaisent la pertinence des moteurs |
Ethique ce concours de l'acf-webmaster ?
"C'est tout simplement de l'hypocrisie. C'est un détournement du travail de référencement. [...] Et ce dernier ne prend aucun risque, ce qui n'est pas le cas des participants", signale François Houste, directeur SEO de l'agence Web LSF Interactive.
Le danger pour les participants n'est pas des moindres [...] Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
|
 |
Le 16 / 03 / 2007 |
|
|
|
Les nouvelles arnaques au référencement |
Le cloacking n’est plus qu'un lointain souvenir. Pourtant, de nouvelles techniques ont pris le relais : faux contenus, splog, liens massifs… De quoi occuper les ingénieurs en charge des algorithmes des moteurs. [...]
Un des critères largement exploités : le contenu. "La fraude au contenu s'est accentuée depuis le printemps 2006", témoigne François Houste, responsable du département référencement de LSF Network. Différentes actions, plus ou moins influentes, peuvent être considérées comme de la fraude au contenu. La plus répandue et la plus virulente : le splog, [...]
 Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
|
|
|