STAGIAIRE INGÉNIEUR DÉVELOPPEUR WEB (H/F),
Paris (Étoile)
LSF Interactive, agence spécialisée dans le marketing sur internet, en plein développement, compte déjà une cinquantaine de collaborateurs. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire ingénieur développeur web pour notre département Engineering.
Le stage peut déboucher sur une offre d’emploi en CDI si les compétences du/ de la stagiaire se vérifient dans son travail.
Mission : • Au sein du département Engineering vous participerez à l’évolution des logiciels existants.
• Vous aiderez à élaborer les nouveaux produits.
• Vous assurerez le suivi, du cahier des charges jusqu’à l’implémentation des projets.
Profil : • Vous êtes passionné(e) des nouvelles technologies.
• Vous justifiez d’un parcours Ecole d’ingénieur en informatique ou formation universitaire MIAGE. • Vous connaissez un ou plusieurs des langages de programmations suivants : Java, Ruby, Php, Perl.
• Langages web : Html et JavaScript.
• Vous êtes à l’aise en base de données MySQL.
• Vous travaillerez en équipe mais savez faire preuve d’autonomie.
Merci de nous faire parvenir par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] (objet : Candidature stagiaire ingénieur développeur web) votre CV accompagné d’une lettre de motivation.
Informations complémentaires • Stage conventionné – 6 mois – Fin d’étude ou alternance. • Rémunération : 30 % du Smic. • Poste à pourvoir dès que possible.
STAGIAIRE EN ALTERNANCE - ASSISTANT(E) RESPONSABLE PARTENARIATS
Paris (Étoile)
LSF Interactive, agence spécialisée dans le marketing sur internet, en plein développement, compte déjà une cinquantaine de collaborateurs à Paris. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire en alternance pour notre département « DualOptin – Co-registration » (modèle publicitaire sur internet).
Le poste peut déboucher sur une offre d’emploi en CDI si les compétences du/de la stagiaire se vérifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement à la performance, LSF Interactive met en place la stratégie internet de ses clients pour générer un trafic ciblé d’internautes qualifiés.
LSF Interactive s’appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsorisés, le référencement naturel, l’affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l’affichage, pour fournir via internet des visiteurs, prospects, membres ou acheteurs à ses propres clients.
Implanté aux Etats-Unis (San Francisco et Boston), en France (Paris), en Inde (Hyderabad), le groupe LSF Interactive compte parmi ses références FRANCE 24, Le Figaro, Ipsos, Clarins, Direct Energie, Universciné, etc.
Descriptif du poste :
Au sein du pôle « DualOptin – Co-registration », le/la stagiaire en alternance aura pour principale mission d'assister le responsable clients et partenariats dans le suivi global des dossiers clients et la gestion des éditeurs.
Missions :
Le/la stagiaire en alternance se verra confier des missions à réelles responsabilités telles que : • Gestion et suivi des campagnes clients :
– Mise en place technique des campagnes, gestion des offres (visuels, textes, implémentation),
– Gestion des reportings clients, extraction et envoi des données, suivi clients.
• Recherche de nouveaux éditeurs :
– Prospection et négociation auprès de nouveaux partenaires dans le but de développer le réseau existant.
• Suivi opérationnel des partenariats :
– Gestion et optimisation du portefeuille, suivi quotidien des résultats (reporting),
– Assistance technique et commerciale des partenaires.
• Reporting Global :
– Suivi mensuel de la facturation.
Profil : • Bac+4/5
• ESC ou Grande Ecole – spécialisation e-marketing
• La connaissance du web est un réel plus
• La connaissance de l'HTML est un plus
• Autonomie et rigueur impératives
• Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
• Maîtrise de l’anglais souhaitée
Merci de nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] (merci de préciser en objet : « Candidature stagiaire en alternance DualOptin »)
Informations complémentaires • Stage en alternance
• Poste à pourvoir dès que possible
• Possibilité d’extension de l’activité sur l’Europe
• Poste pouvant déboucher sur un CDI
STAGIAIRE ASSISTANT(E) SEM MANAGER, Paris (Étoile)
LSF Interactive, agence spécialisée dans le marketing sur internet, en plein développement, compte déjà une cinquantaine de collaborateurs à Paris. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire pour notre département SEM (Search Engine Marketing).
Le poste peut déboucher sur une offre d’emploi en CDI si les compétences du/de la stagiaire se vérifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement à la performance, LSF Interactive met en place la stratégie internet de ses clients pour générer un trafic ciblé d’internautes qualifiés.
LSF Interactive s’appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsorisés, le référencement naturel, l’affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l’affichage, pour fournir via internet des visiteurs, prospects, membres ou acheteurs à ses propres clients.
Implanté aux Etats-Unis (San Francisco et Boston), en France (Paris), en Inde (Hyderabad), le groupe LSF Interactive compte parmi ses références FRANCE 24, Le Figaro, Ipsos, Clarins, Direct Energie, Universciné, etc.
Descriptif du poste :
En intégrant le pôle Search Engine Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec les SEM Managers sur la récolte et l’analyse des performances de campagnes publicitaires Search Marketing des grandes régies publicitaires (Google, Yahoo! Search Marketing, MSN Live Search, …).
D'autre part, vous contribuerez à l'élaboration des stratégies média des annonceurs et à l'optimisation des performances de leurs campagnes publicitaires en ligne. Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique et vous vous formerez aux différents métiers du Search Engine Marketing.
Missions :
— Récolte et analyse des données provenant des grandes régies publicitaires du Search Engine Marketing (Google, Yahoo, MSN…),
— Elaboration des bilans des différentes campagnes et traitement statistiques,
— Etude des performances des campagnes et des principaux indicateurs du retour sur investissement (ventes, CA, marge…),
— Proposition d’axes d’optimisation / de développement en vue de l’amélioration continuelle des résultats.
Profil : • Bac+4/5,
• ESC ou Grande Ecole – Spécialisation e-business / e-commerce / e-marketing,
• Bon niveau d’anglais,
• La connaissance des leviers internet (liens sponsorisés, référencement naturel, affiliation, etc.) serait un atout différenciant et un plus,
• La connaissance des outils d’analyse web (outils de bid management et/ou web analytics) est un plus,
• Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
Merci de nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] (merci de préciser en objet : Candidature Stagiaire Assistant SEM Manager).
Informations complémentaires • Stage conventionné – 6 mois – Fin d’étude ou alternance.
• Rémunération : 30 % du Smic.
• Poste à pourvoir dès que possible.
STAGIAIRE ASSISTANT(E)
RESPONSABLE PARTENARIATS (H/F), Paris (Étoile)
LSF Interactive, agence spécialisée dans le marketing sur internet, en plein développement, compte déjà une cinquantaine de collaborateurs à Paris. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire pour notre département « DualOptin – Co-registration » (modèle publicitaire sur internet).
Le stage peut déboucher sur une offre d’emploi en CDI si les compétences du/de la stagiaire se vérifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement à la performance, LSF Interactive met en place la stratégie internet de ses clients pour générer un trafic ciblé d’internautes qualifiés.
LSF Interactive s’appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsorisés, le référencement naturel, l’affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l’affichage, pour fournir via internet des visiteurs, prospects, membres ou acheteurs à ses propres clients.
Implanté aux Etats-Unis (San Francisco et Boston), en France (Paris), en Inde (Hyderabad), le groupe LSF Interactive compte parmi ses références FRANCE 24, Le Figaro, Ipsos, Clarins, Direct Energie, Universciné, etc.
Descriptif du poste :
Au sein du pôle « DualOptin – Co-registration », le/la stagiaire aura pour principale mission d'assister le responsable des partenariats dans le suivi global et la recherche de nouveaux partenaires.
Missions :
Le/la stagiaire se verra confier des missions à responsabilités, telles que :
— Recherche de nouveaux éditeurs : Prospection et négociation auprès de nouveaux partenaires dans le but de développer le réseau existant.
— Suivi opérationnel des partenariats : Gestion et optimisation du portefeuille, suivi quotidien des résultats (reporting).
Profil : • Bac+2 minimum • ESC ou Grande Ecole – spécialisation commerciale ou e-business
• La connaissance du web est un réel plus
• Autonomie et rigueur impératives
• Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Merci de nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] (merci de préciser en objet : Candidature stagiaire DualOptin)
Informations complémentaires • Stage conventionné – 6 mois • Rémunération : 30 % du Smic • Poste à pourvoir dès que possible • Poste pouvant déboucher sur un CDI
STAGIAIRE ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER (H/F), Paris (Étoile)
LSF Interactive, agence spécialisée dans le marketing sur internet, en plein développement, compte déjà une cinquantaine de collaborateurs. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire pour notre département « Client Services ».
Le stage peut déboucher sur une offre d’emploi en CDI si les compétences du/ de la stagiaire se vérifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement � la performance, LSF Interactive met en place la strat�gie internet de ses clients pour
g�n�rer un trafic cibl� d�internautes qualifi�s.
LSF Interactive s�appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsoris�s, le r�f�rencement
naturel, l�affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l�affichage, pour fournir via internet des visiteurs,
prospects, membres ou acheteurs � ses propres clients.
Implant� aux Etats-Unis, en France, en Inde, le groupe LSF Interactive compte parmi ses r�f�rences FRANCE 24,
Le Figaro, Clarins, Direct Energie, Universcin�, etc.
Descriptif du poste :
Au sein du pôle « Client Services », le/la stagiaire assistera les Account Managers dans plusieurs projets e-marketing et devra à terme devenir autonome dans la gestion des projets qui lui seront confiés.
Missions :
— Assurer l’intégralité de la gestion du projet client,
— Coordonner les différentes expertises (liens sponsorisés, affiliation, etc.) en fonction des objectifs du client,
— Suivre scrupuleusement les performances de la campagne,
— Mettre en place un flux de reporting satisfaisant pour le client,
— Proposer des axes d’optimisation / de développement en vue de l’amélioration continuelle des résultats.
Profil : • Bac+4/5 • ESC ou Grande Ecole – Spécialisation e-business / e-commerce / e-marketing, • Bon niveau d’anglais, • Connaissance du web, La connaissance des leviers internet (liens sponsorisés, référencement naturel, affiliation, etc.) serait un atout différenciant et un plus, • La connaissance des outils d’analyse web (outils de bid management et/ou web analytics) est un plus mais n’est pas indispensable, • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
Merci de nous faire parvenir par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] (objet : Candidature stagiaire Assistant Account Manager) votre CV accompagné d’une lettre de motivation.
Informations complémentaires • Stage conventionné – 6 mois – Fin d’étude ou alternance. • Rémunération : 30 % du Smic. • Poste à pourvoir dès que possible
La société et son contexte
LSF Interactive est une agence média qui propose une offre globale spécialisée dans le marketing direct et la publicité sur Internet.
Cette société compte 70 personnes, dont une trentaine basée au siège à Paris. Elle est également présente aux Etats-Unis et en Inde.
La société existe depuis 1999 et connaît actuellement un très fort développement, ce qui la conduit à augmenter ses effectifs.
Missions
Sous la responsabilité du Directeur du pôle Search Engine Marketing, vous participez à la gestion des comptes :
- Achats de mots clés, tracking, optimisation et suivi des objectifs,
- Mise en œuvre des objectifs marketing on-line du client,
- Élaboration des recommandations stratégiques de visibilité sur les outils de recherche et de campagnes à la performance,
- Mise en place, gestion, optimisation et reporting des campagnes pour le client.
Compétences
- Capacité d’analyse des enjeux du client et de sa stratégie marketing,
- Très bonnes connaissances des techniques de SEM, des campagnes à la performance et également du marché de la publicité en ligne,
- Connaissance des outils de tracking du marché fortement appréciée,
- Qualités rédactionnelles,
- Connaissance de l’Internet et de ses technologies,
- Excellente maîtrise des outils bureautiques,
- Rigoureux, organisé(e) et autonome,
- Bon sens relationnel et esprit d’équipe développé,
- Bilingue anglais apprécié.
Votre profil
- Expérience significative (stage accepté) auprès de prestataires de liens sponsorisés, ou expérience au même poste en agence interactive, ou chez l’annonceur,
- Formation marketing, BAC + 5 master (écoles de commerce ou universités).
Date d’embauche : ASAP
Type de contrat : CDI
Rémunération en euros : Motivant, selon profil et expérience
Lieu de travail : Paris 17ème (Etoile)