lsf interactive
 
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement à la performance
Liens
sponsorisés
Référencement
naturel
Affiliation
Emailing Bannières
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
LSF à l'international Le pôle Management Recrutement Le lexique LSF   Études de cas

Etudes de cas Clients

Études
de cas


Piscine Center
Apec
Fringagogo
Intermarché
Tape à l'oeil

Nos clients témoignent

Liens sponsoris�s
5 septembre 2008

Performance en e-commerce

L'objectif
Maintenir une première position constante sur Google, tout en optimisant le CPC moyen et le volume des ventes (approche ROIste).

Cliquez ici pour télécharger cette Étude de Cas



Display
17 juin 2008

Campagne de Branding

L'objectif
Dans le cadre du lancement d'une campagne TV à l'automne 2007, l'Apec a souhaité compléter son dispositif par la mise en oeuvre d'une campagne de visibilité on-line.
Cliquez ici pour télécharger cette Étude de Cas



Co-registration Dualoptin
23 mai 2008

Lancement d'un site e-commerce

La problématique
Constituer une base de données de prospects qualifiés pour générer des ventes en ligne.
Cliquez ici pour télécharger cette Étude de Cas



Co-registration Dualoptin
15 mai 2008
Etude de cas Intermarché

Acquisition et g�o-localisation

La problématique
Recruter des prospects dans la zone de chalandise des points de vente qui proposent le concept de picking en magasin.
Cliquez ici pour télécharger cette Étude de Cas



Co-registration Dualoptin
10 juin 2008

Convergence on- et off-line

L'objectif
Servir les magasins et assurer le relais on-line dans le but de valoriser les opérations commerciales des magasins.
Cliquez ici pour télécharger cette Étude de Cas



Nos références :
 
 
Demande d’information
Nos experts
à votre écoute
Parlons en
 

Parts de marché des moteurs par pays

Carte interactive actualisée régulièrement qui présente les parts de marché des différents moteurs de recherche à travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog
lsf