Le principe des liens commerciaux
Ou comment am�liorer rapidement sa position dans les moteurs de recherche ?
Une diffusion rapide
Une campagne en Liens sponsoris�s peut �tre diffus�e sur certains moteurs de recherche en moins de 24 heures. Alli�e ind�niable du r�f�rencement naturel, elle permet de g�n�rer du trafic pour tous les mots cl�s non positionn�s en r�f�rencement naturel.
Un trafic cibl� :
Les diff�rents outils disponibles sur les interfaces Google, Y!SM et une �troite collaboration avec ces r�gies permettent à LSF Interactive d'affiner ses listings et à terme de n'exploiter que les mots clés et expressions qualitatives pour vos campagnes.
|
 |
L'élaboration d'une campagne de liens commerciaux
Touchez et recrutez plus de prospects !
L'essence de toute campagne de liens commerciaux est le mot cl�. Il est fondamental de choisir des mots cl�s - expressions illustrant pr�cis�ment les services ou produits de votre site. L'adéquation de ces termes avec des annonces (titres, descriptions et url).
Les avantages d'une campagne SEM
Une strat�gie marketing qui contribue à :
Atteindre précisément des prospects ciblés |
Accroître le volume des ventes |
Acquérir une nouvelle audience |
Augmenter votre chiffre d'affaire |
Développer la notoriété de votre marque |
Améliorer votre ROI |
|