lsf interactive
 
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement à la performance
Liens
sponsorisés
Référencement
naturel
Affiliation
Emailing Bannières
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
Définition Tracking        Acc�s CLIENT

SEM : qu'est ce que le référencement payant ?

Le r�f�rencement payant : pour �tre rapidement pr�sent sur les moteurs de recherche Google, Yahoo! Search Marketing et MSN.

LSF Interactive gère

toutes les étapes de la création de votre campagne en référencement payant et redynamise les campagnes déjà créées :

1. Création d'une page d'accueil ou exploitation de votre site
2. Ouverture de compte auprès des différents moteurs de recherche
3. Choix de mots clés et annonces qui seront diffusés
4. Identification des termes ou thématiques à exclure pour ne pas apparaître
5. Détermination des URL de redirection
6. Paramétrage des enchères et du budget journalier ou mensuel
Fiche produit
SEM plaquette
La garantie d’un positionnement.
T�l�charger la
Fiche Produit SEM

Moteurs de recherche

Le principe des liens commerciaux

Ou comment am�liorer rapidement sa position
dans les moteurs de recherche ?

Une diffusion rapide
Une campagne en Liens sponsoris�s peut �tre diffus�e sur certains moteurs de recherche en moins de 24 heures. Alli�e ind�niable du r�f�rencement naturel, elle permet de g�n�rer du trafic pour tous les mots cl�s non positionn�s en r�f�rencement naturel.

Un trafic cibl� :
Les diff�rents outils disponibles sur les interfaces Google, Y!SM et une �troite collaboration avec ces r�gies permettent à LSF Interactive d'affiner ses listings et à terme de n'exploiter que les mots clés et expressions qualitatives pour vos campagnes.
Landing Page

L'élaboration d'une campagne de liens commerciaux

Touchez et recrutez plus de prospects !

L'essence de toute campagne de liens commerciaux est le mot cl�. Il est fondamental de choisir des mots cl�s - expressions illustrant pr�cis�ment les services ou produits de votre site. L'adéquation de ces termes avec des annonces (titres, descriptions et url).

Google Surch

Les avantages d'une campagne SEM

Une strat�gie marketing qui contribue à :

Atteindre précisément des prospects ciblés Accroître le volume des ventes
Acquérir une nouvelle audience Augmenter votre chiffre d'affaire
Développer la notoriété de votre marque Améliorer votre ROI


Contactez nous

Nos références :
 
 
Demande d’information
Nos experts
à votre écoute
Parlons en
Études de cas
Google
Lexique LSF
Consultez le
SEM ?
CPC
CPM
CTR
Impression
Réseau de contenu
Réseau de recherche

Parts de march� des moteurs par pays

Carte interactive actualisée régulièrement qui présente les parts de marché des différents moteurs de recherche à travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog