lsf interactive
 
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement à la performance
Liens
sponsorisés
Référencement
naturel
Affiliation
Emailing Bannières
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
LSF à l'international Le pôle Management Recrutement Le lexique LSF Études de cas  

Le p�le Management




Daniel Laury

Daniel Laury
Founder & CEO - LSF Network, Inc.

Daniel est le fondateur et président du groupe LSF Network, qu’il a créé en 1999 à partir de LuckySurf.com, un site de jeux-concours en ligne qui devint le 17ème site le plus visité au monde à fin 2000 après un peu moins d’un an et demi d’exploitation.

En tant qu’expert en marketing interactif, Daniel participe à de nombreux tours de table ; il est intervenu lors de conférences sur le circuit américain, dont eTail, Shop.org, Ad :Tech ou le Conference Board.

Avant de se lancer dans l’aventure internet et d’atterrir dans la Silicon Valley, Daniel avait déjà créé une première start-up, Probag SA, qui a mis au point un appareil innovant pour la protection des bagages dans les aéroports. Probag lui a valu le trophée du meilleur entrepreneur français en 1996, trophée remis par le président du Sénat, René Monory. En 1998, Daniel participe au comité de rédaction d’un rapport sur les PME en France commandé au Conseil Économique et Social par le Gouvernement.

Daniel a siégé pendant quatre ans au comité d’investissement de Dassault Développement, un important capital-risqueur français, où il a été choisi pour son expérience entrepreneuriale combinée à ses compétences financières.
Daniel a débuté sa carrière comme Investment Banker dans la prestigieuse banque américaine Brown Brothers Harriman à New York, et à Paris, où il s’est occupé de marchés financiers et de fusions-acquisitions. Il a participé à cette époque à la rédaction d’un Dictionnaire Encyclopédique de la Finance et a rédigé de nombreux articles sur la bourse de Wall Street pour des quotidiens économiques français dont la Tribune, le Journal des Finances et l’Agefi.

Après avoir obtenu son diplôme de l’ESSEC, Daniel a fait son service militaire en tant qu’Officier dans la Marine française et a atteint aujourd’hui le grade de Lieutenant de Vaisseau.





Jacques Herail
President - LSF Interactive
EVP / COO International Operations, Chief Financial Officer - LSF Network, Inc.

Jacques rejoint le groupe LSF Network en janvier 2006. Basé à Paris, il préside LSF Interactive, une division de LSF Network spécialisée dans la gestion de campagnes de communication sur internet.

Jacques Hérail

Auparavant Jacques était directeur général délégué et directeur financier du groupe Havas, le géant de la publicité qui comprend Euro RSCG Worldwide, Arnold Worldwide Partners et Media Planning Group.

Pendant ses vingt années chez Havas, Jacques a supervisé plus de deux cents acquisitions, permettant ainsi à Havas de devenir le cinquième groupe de publicité au monde – un groupe qui compte aujourd’hui 15 000 collaborateurs.
Il a également été responsable d’assurer la cotation du groupe, déjà présent sur le marché boursier français, sur le marché américain (Nasdaq).

Jacques avait commencé sa carrière professionnelle au sein du groupe d’audit Arthur Andersen. Diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Toulouse, Jacques est licencié es Sciences Économiques et diplômé de l’ESSEC.





Maxime Sarrade

Maxime Sarrade
Managing Director, Europe

Basé à Paris, Maxime dirige le bureau européen de LSF Network depuis sa création en 2000, année de lancement de LuckySurf.com en France, Grande Bretagne et Allemagne.

Il était auparavant Directeur Général de Probag SA, une société de services aéroportuaires.

Maxime a commencé sa carrière en tant que Chef de Produit dans le secteur de l’aéronautique au sein d’une société travaillant pour Boeing, Canadair et Airbus.
Ingénieur diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Hydraulique et de Mécanique de Grenoble, Maxime est également titulaire d’un MBA obtenu à l’université d’Aix-en-Provence.






Nos références :
 
 
Demande d’information
Nos experts
à votre écoute
Parlons en
Google
Lexique LSF
Consultez le


Parts de marché des moteurs par pays

Carte interactive actualisée régulièrement qui présente les parts de marché des différents moteurs de recherche à travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog