LSF Interactive, via sa solution propriétaire DualOptin, devient leader en France pour la collecte naturelle d’opt-in.
LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, a livré à ses clients depuis début 2008 près de 7 millions de profils grâce à sa solution propriétaire DualOptin. Ce volume positionne LSF Interactive comme l’acteur leader en France sur le marché de la collecte naturelle d’opt-in. […] Lire la suite Paris, le 23 octobre 2008
Le 21 /10 /2008
LSF Interactive diversifie son offre avec la création d’un pôle jeux-concours sur internet.
LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, diversifie la palette des expertises proposées à ses clients en ouvrant un nouveau département spécialisé dans les jeux-concours. Trois mois après son ouverture, le département ICM (Interactive Content Management) compte déjà plus d’une dizaine de réalisations. […] Lire la suite Paris, le 21 octobre 2008
Le 14 /10 /2008
LSF Interactive accompagne Bruno Saint Hilaire pour ses campagnes on-line.
Pour accompagner le lancement de son nouveau concept de marque et accroître sa notoriété sur le web, Bruno Saint Hilaire a confié début septembre la gestion de ses campagnes internet à LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne spécialisée dans la conquête de trafic qualifié : en un mois le nombre de visites sur le nouveau site de Bruno Saint Hilaire a été multiplié par vingt. […] Lire la suite Paris, le 14 octobre 2008
Le 09 /10 /2008
LSF Interactive référence les comités de tourisme.
LSF Interactive […] a été retenue sur les marchés publics du Comité Régional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comité Départemental du Tourisme du Val-de-Marne […] pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur stratégie de référencement naturel pour 2008/2010. […] Lire la suite Paris, le 9 octobre 2008
Le 06 /10 /2008
PayPal choisit LSF Interactive pour sa stratégie SEM.
[…] PayPal, société spécialisée dans le paiement sur internet et filiale du groupe e-Bay, choisit LSF interactive pour l'accompagner en 2008-2009 dans sa stratégie SEM (Search Engine Marketing, ou référencement payant). […] Lire la suite Paris, le 6 octobre 2008
Le 01 /10 /2008
KOT choisit LSF Interactive pour ses campagnes on-line.
[…] Spécialiste de la satiété, KOT a conçu une large gamme de produits diététiques et savoureux, dont l'efficacité sur la perte de poids est cliniquement prouvée. […] Lire la suite Paris, le 1er octobre 2008
Le 29 /09 /2008
LSF Interactive nomme Vincent Riffier à la tête de son département Engineering
[…] Vincent prend la direction au sein de LSF Interactive du département Engineering qui travaille sur les aspects techniques d'ingénierie informatique des activités de l'agence : hébergement, programmation, développement d'applications, maintenance et optimisation des bases de données. […] Lire la suite Paris, le 29 septembre 2008
Le 19 /09 /2008
Tape à l’Oeil retient la solution de co-registration de LSF Interactive
[…] Lancée début 2007, DualOptin, la solution de co-registration de LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, a permis à la chaîne de magasins de vêtements pour enfants Tape à l’Oeil (Groupe Mulliez), de développer sa base de données clients pour son site e-commerce www.t-a-o.com. […] Lire la suite Paris, le 19 septembre 2008
Le 03 /07 /2008
LSF Interactive poursuit une stratégie ambitieuse de développement après
la vente de LuckySurf
[…] Son activité ayant doublé annuellement depuis trois ans, LSF Interactive concentre aujourd’hui sa stratégie et ses ressources sur son activité principale à fort potentiel : la conquête sur internet. C'est donc en ligne avec sa stratégie que LSF a choisi de céder LuckySurf, entité à la genèse de la création du groupe […] Lire la suite Paris, le 03 juillet 2008
Le 30 /06 /2008
Mediastay-Kingoloto traverse l'Atlantique et rachète LuckySurf
[…] Daniel Laury, co-fondateur de LuckySurf et président de sa société éditrice LSF Network Inc., déclare : « En raison de la très forte croissance de notre activité d’agence interactive (LSF Interactive), le très bel actif qu’est LuckySurf était peu à peu devenu moins stratégique dans le développement de notre groupe […] Lire la suite Paris, le 30 juin 2008
Le 26 / 06 /2008
Intermarché opte pour la co-registration selon LSF Interactive.
Lancée début 2007, DualOptin, la solution de « co-registration » de LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, a permis à Intermarché, le au groupe de grande distribution français, de développer sa base de données clients tout en les « géolocalisant ». [...] Lire la suite Paris, le 26 juin 2008
Le 13 / 05 /2008
LSF Interactive conforte sa position
de leader en � co-registration �
avec sa solution DualOptin
Paris, le 13 mai 2008 – Lancée début 2007, DualOptin, la solution de « co-registration » de LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, connaît une très forte croissance et une forte pénétration auprès des clients et des éditeurs. [...] Lire la suite Paris, le 13 mai 2008
Le 23 / 04 /2008
LSF Interactive remporte
le marché de la promotion du site FRANCE24.COM
Paris, le 23 avril 2008 – LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, se voit confier le budget de la promotion du site internet de FRANCE 24 pour 2008 à l’issue d’un appel d’offres.
Cet appel d�offres, conform�ment aux r�gles europ�ennes applicables, s�est d�roul� en deux phases, [...] Lire la suite Paris, le 23 avril 2008
Le 06 / 03 /2008
Résultats 2007 et perspectives 2008:
LSF Interactive poursuit sa forte croissance
LSF Interactive France, agence de marketing en ligne, annonce pour la troisième année consécutive en 2007 un doublement de sa taille et prévoit de doubler encore son activité en 2008. Acteur majeur dans l’univers de la publicité sur Internet en France, LSF Interactive, agence du groupe LSF Network, élabore des campagnes en ligne intégrées pour les plus grandes marques avec un modèle de paiement à la performance. [...] Lire la suite Paris, le 06 mars 2008
Le 29 / 02 /2008
LSF Interactive en lice sur l’appel d’offres de FRANCE 24 pour son budget internet 2008 et 2009
FRANCE 24, la première chaîne française d’informations internationales en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vient de lancer un appel d’offres pour la promotion de son site internet www.france24.com pour les années 2008 et 2009. [...] Lire la suite Paris, le 29 février 2008
Le 22 / 11 /2007
Nouveau site LuckySurf :
pour gagner sur toute la ligne !
LuckySurf, première loterie gratuite en ligne lancée en Europe en 2000, est toujours activement présente sur les marchés français et anglais. Afin de mieux séduire les amateurs de jeux de hasard le site s’offre un nouveau visage, avec une nouvelle charte graphique et une plus grande ergonomie, même si le principe du jeu reste inchangé depuis son lancement. [...] Lire la suite Paris, le 22 novembre 2007
Le 26 / 10 /2007
Avec DualOptin de LSF Interactive,
la co-registration se met en ligne de mire
Leader sur le secteur du marketing en ligne, le groupe LSF Interactive propose une solution de co-registration européenne unique avec le produit DualOptin. Après un an de mise en service, cette solution automatisée et accessible en ligne simplifie la gestion des offres de co-registration tout en permettant d’optimiser la qualité des profils opt-in livrés. [...] Lire la suite Paris, le 26 octobre 2007
Le 12 / 10 /2006
FRANCE 24, La chaine de l'actualité Internationale, prépare le lancement d'un site internet innovant
La collaboration de FRANCE 24 avec LSF Network et Nurun a pour objectif de
construire un site internet trilingue en français, anglais, et arabe axé sur la vidéo et les dernières technologies d’interactivité. [...] Lire la suite Paris, le 12 octobre 2006
Le 12 / 10 /2006
FRANCE 24, La chaine de l'actualité Internationale, confie son budget de communication Média de Lancement.
• KR M�dia pour le off-lin
• LSF Interactive pour le on-line. [...] Lire la suite Paris, le 12 octobre 2006