lsf interactive
 
.
Une expertise sur tous les leviers internet . & . Le paiement à la performance
.
.

Nouvelle version du site LSF Interactive bient�t disponible.

A propos de LSF Interactive

LSF Interactive est une société leader intégrée de marketing en ligne présente en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, et spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients. Dotée de l’ensemble des expertises permettant de répondre aux problématiques e-marketing globales de ses clients, LSF les accompagne dans la conception et la réalisation de leurs stratégies et les aide à augmenter leurs revenus en ligne.

LSF permet à ses clients de collecter des leads qualifiés via la co-registration et l’affiliation, en s’appuyant sur un réseau international d’éditeurs sélectionnés pour la qualité de leur audience et surtout leur capacité à livrer plusieurs millions de leads par mois. A cela s’ajoute un savoir-faire complet en référencement naturel et payant, en animation de réseaux sociaux, en achat média, en création de newsletters, en développement et promotion de jeux-concours, et en enrichissement de leads. L’offre de LSF se complète d’une expertise eCRM (Customer Relationship Management) pour aider ses clients à exploiter efficacement leurs bases de membres, prospects et/ou clients via des actions de marketing relationnel.

LSF se distingue par son modèle de rémunération axé sur la performance qui permet de partager le risque publicitaire avec ses clients, et par un suivi personnalisé et rigoureux de chaque campagne.

LSF Interactive est une division du groupe LSF Network, créé en 1999, et connaît actuellement un fort développement mondial.


  Vous souhaitez d�velopper votre chiffre d'affaires ?
  Acqu�rir de nouveaux clients ?
  Vous cherchez � trouver des prospects qualifi�s ?
  Vous souhaitez cr�er ou enrichir votre base de donn�es ?
  Vous d�sirez �tre visible sur les moteurs de recherche ?
  Vous cherchez � d�velopper votre image et votre notori�t� ?
.
.