Pour une qualit� s�mantique du Net Linking
La qualit� d’un travail de Net Linking ne se mesure plus d�sormais � la quantit� de liens obtenus sur le web, mais � la qualit� de ceux-ci. L’�volution des moteurs de recherche met de plus en plus en avant les notions deTrustRank et de champs s�mantiques dans les algorithmes de recherche. Mieux vaut aujourd’hui poss�der peu de liens, optimis�s s�mantiquement, qu’une pl�thore de liens non pertinents.
Dans son approche du Net Linking, LSF Interactive privil�gie aujourd’hui la pertinence s�mantique et �ditoriale des liens. Avec un processus hautement personnalis�, nous vous mettrons en contact avec des sites, desblogs et desportails capables de vous garantir une visibilit� optimale, un trafic qualifi� et une contribution sensible � votre r�f�rencement naturel.
LSF Interactive se charge �galement de la soumission de votre site aux annuaires et moteurs de recherche gratuits. Vous gardez � tout moment le contr�le de votre politique de visibilit� en ligne et serez consult� avant chaque action visant � accro�tre votre popularit� sur le web.
Une approche �thique de l’�change de liens
Devant les abus rencontr�s au cours des derni�res ann�es, les moteurs de recherche analysent aujourd’hui de mani�re scrupuleuse la mani�re dont les sites sont li�s entre eux sur le web. De nouvelles pr�conisations provenant de Google, Yahoo! ou Microsoft voient r�guli�rement le jour afin de garantir la meilleure pertinence possible aux r�sultats des moteurs.
Il est important qu’une campagne de Net Linking soit r�alis�e en accord avec les r�gles tacites �tablies par les moteurs de recherche en ce qui concerne la cr�ation de liens sur internet. De fait, il convient de ne faire en aucun cas appel � des services de Link Farming (pages de cr�ation massive de liens) ou � de quelconques outils permettant d’augmenter artificiellement le nombre de liens entrant vers un site.
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