Meilleur Casino En LigneNouveau Casino En Ligne 2025Meilleur Casino En LigneCasino En Ligne France L�galCasino En Ligne France L�gal
lsf interactive
�
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement � la performance
Liens
sponsoris�s
R�f�rencement
naturel
Affiliation
Emailing Banni�res
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
D�finition Tracking � ���� Acc�s CLIENT

SEM : qu'est ce que le r�f�rencement payant ?

Le r�f�rencement payant : pour �tre rapidement pr�sent sur les moteurs de recherche Google, Yahoo! Search Marketing et MSN.

LSF Interactive g�re

toutes les �tapes de la cr�ation de votre campagne en r�f�rencement payant et redynamise les campagnes d�j� cr��es :

1. Cr�ation d'une page d'accueil ou exploitation de votre site
2. Ouverture de compte aupr�s des diff�rents moteurs de recherche
3. Choix de mots cl�s et annonces qui seront diffus�s
4. Identification des termes ou th�matiques � exclure pour ne pas appara�tre
5. D�termination des URL de redirection
6. Param�trage des ench�res et du budget journalier ou mensuel
Fiche produit
SEM plaquette
La garantie d’un positionnement.
T�l�charger la
Fiche Produit SEM

Moteurs de recherche

Le principe des liens commerciaux

Ou comment am�liorer rapidement sa position
dans les moteurs de recherche ?

Une diffusion rapide
Une campagne en Liens sponsoris�s peut �tre diffus�e sur certains moteurs de recherche en moins de 24 heures. Alli�e ind�niable du r�f�rencement naturel, elle permet de g�n�rer du trafic pour tous les mots cl�s non positionn�s en r�f�rencement naturel.

Un trafic cibl� :
Les diff�rents outils disponibles sur les interfaces Google, Y!SM et une �troite collaboration avec ces r�gies permettent � LSF Interactive d'affiner ses listings et � terme de n'exploiter que les mots cl�s et expressions qualitatives pour vos campagnes.
Landing Page

L'�laboration d'une campagne de liens commerciaux

Touchez et recrutez plus de prospects !

L'essence de toute campagne de liens commerciaux est le mot cl�. Il est fondamental de choisir des mots cl�s - expressions illustrant pr�cis�ment les services ou produits de votre site. L'ad�quation de ces termes avec des annonces (titres, descriptions et url).

Google Surch

Les avantages d'une campagne SEM

Une strat�gie marketing qui contribue � :

Atteindre pr�cis�ment des prospects cibl�s Accro�tre le volume des ventes
Acqu�rir une nouvelle audience Augmenter votre chiffre d'affaire
D�velopper la notori�t� de votre marque Am�liorer votre ROI


Contactez nous

Nos r�f�rences :
�
�
Demande d’information
Nos experts
� votre �coute
Parlons en
�tudes de cas
Google
Lexique LSF
Consultez le
SEM ?
CPC
CPM
CTR
Impression
R�seau de contenu
R�seau de recherche

Parts de march� des moteurs par pays

Carte interactive actualis�e r�guli�rement qui pr�sente les parts de march� des diff�rents moteurs de recherche � travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog