Meilleur Casino En LigneNouveau Casino En Ligne 2025Meilleur Casino En LigneCasino En Ligne France L�galCasino En Ligne France L�gal
lsf interactive
�
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement � la performance
Liens
sponsoris�s
R�f�rencement
naturel
Affiliation
Emailing Banni�res
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
D�finition Tracking � ���� Acc�s CLIENT

SEM : tracking de prospects, cr�ation de leads, trafic internet�

La r�ussite d�une campagne de liens sponsoris�s ne peut s�entendre sans l�analyse ni l�optimisation quotidienne du trafic et des conversions g�n�r�s. A cet effet, LSF Interactive exploite l�interface de gestion de campagnes MakeMe Top et met � votre disposition toutes les comp�tences d�une �quipe qualifi�e et d�di�e.

La garantie d'un positionnement

MakeMe Top: la cl� d�une campagne performante

Une interface de management des ench�res au � payer-par-clic + (PPC)
Un outil d�analyse du retour sur investissement
Un large choix de montages strat�giques (management de la position optimale, maximisation des pages vues, �)
Des rapports d�taill�s pour les mots cl�s, les ventes et les comportements des visiteurs.
Cette interface de management englobe vos campagnes nationales ou mondiales lanc�es sur Yahoo! Search Marketing, Google AdWords, Miva, MSN, Mirago, …

Elle tient compte du tracking�de la rentabilit� des investissements en temps r�el avec des rapports d�taill�s sur les autres referers et les mots-cl� utilis�s.
LSF Interactive peut g�rer et v�rifier vos ench�res automatiquement toutes les heures.

Exemple de strat�gie :
management des ench�res,
les ench�res "temps du jour",
le�management de�la position optimale...
MakeMe Top

MakeMe Top

Un acc�s client aux diff�rents rapports

LSF Interactive peut cr�er sur demande votre propre interface pour vous permettre de suivre les performances de votre campagne, dans le format qui vous convient.
Le syst�me est multidevises, Euros, Livres Sterling ou en Dollars.
MakeMe Top AccueilMakeMe Top detail



Contactez nous

Nos r�f�rences :
�
�
Demande d’information
Nos experts
� votre �coute
Parlons en
�tudes de cas
Google
Lexique LSF
Consultez le
SEM ?
CPC
CPM
CTR
Impression
R�seau de contenu
R�seau de recherche

Parts de march� des moteurs par pays

Carte interactive actualis�e r�guli�rement qui pr�sente les parts de march� des diff�rents moteurs de recherche � travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog