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Le 24 / 10 /2008

La solution de co-registration de LSF Interactive, DualOptin, enregistre plus
de 7 millions de profils

LSF Interactive a annonc� avoir livr� � ses clients depuis d�but 2008 pr�s de�7�millions de profils gr�ce � sa solution propri�taire DualOptin. LSF Interactive rappelle qu’elle a d�velopp� en France sa solution propri�taire de collecte naturelle d’opt-in […]
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Le 14 / 10 /2008

Maintenir le cap malgr� la crise

�tre r�actif, garder son sang froid, et ne pas h�siter � r�duire la voilure si n�cessaire. Les p�riodes de crise sont en m�me temps souvent propices � saisir des opportunit�s et � acc�l�rer des projets. C'est ce que recommandent les dirigeants de quatre PME que nous avons interrog�s : LSF Interactive, Qosmos, Sellermania et FullSIX. […]
Lire la suite sur LEntreprise.com
R�alis� par H�l�ne Desmas, LEntreprise.com.

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Le 10 / 10 /2008

Web : CRT Champagne Ardenne et CDT Val-de-Marne choisissent LSF Interactive

LSF Interactive, agence int�gr�e de web-marketing, a �t� retenue sur les march�s publics du Comit� R�gional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comit� D�partemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de cr�ation web In Cit� Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur strat�gie de r�f�rencement naturel pour 2008/2010.
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Le 10 / 10 /2008

LSF interactive r�f�rence les comit�s de tourisme

LSF Interactive, agence int�gr�e de web-marketing sp�cialis�e dans la conqu�te de trafic qualifi�, a �t� retenue sur les march�s publics du Comit� R�gional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comit� D�partemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de cr�ation web In Cit� Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur strat�gie de r�f�rencement naturel pour 2008/2010.
Voir l'article en ligne

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Le 10 / 10 /2008

CRT Champagne-Ardenne / CDT Val-de-Marne / LSF Interactive

A la suite d’un appel d’offres […], le Comit� r�gional du tourisme de Champagne-Ardenne et le Comit� d�partemental du tourisme du Val-de-Marne ont confi� leur budget de refonte de site Internet et leur strat�gie de r�f�rencement naturel pour 2008-2010 � LSF Interactive, en partenariat avec l’agence interactive In Cit� Solution.


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Le 10 / 10 /2008

Deux nouveaux budgets pour LSF Interactive

LSF Interactive a �t� retenue par le comit� r�gional du tourisme Champagne-Ardenne et le comit� d�partemental du tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de cr�ation web In Cit� Solution) pour les accompagner dans la refonte de leurs sites et leurs strat�gies de r�f�rencement naturel pour 2008/2010. LSF Interactive est une agence int�gr�e de web-marketing sp�cialis�e dans la conqu�te de trafic qualifi�.
CB Newsletter n�81010 Voir l'article en ligne

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Le 07 / 10 /2008

LSF Interactive ajoute PayPal � ses clients

La soci�t� de paiement sur internet du groupe eBay, PayPal, vient de missionner l’agence de marketing en ligne LSF Interactive. A charge pour cette derni�re de l’accompagner en 2008-2009 dans sa strat�gie de r�f�rencement payant (Search Engine Marketing).
CB Newsletter n�81007 Voir l'article en ligne

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Le 03 / 10 /2008

Vincent Riffier est nomm� director, engineering de LSF Interactive […]

N� en 1977, EISTI, master en computer sciences, il a d�but� chez LSF, � San Francisco, en tant que responsable de l'internationalisation de LuckySurf.com […]
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Le 02 / 10 /2008

LSF Network cherche des proies

� Le dollar est tr�s faible et le gros de la crise financi�re est pass�. Quel que soit le secteur, il y a aujourd’hui d’excellentes affaires � r�aliser […], car les prix sont tr�s bas �, estime Daniel Laury. Ce Fran�ais a fond� LSF Network. […]
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Le 01 / 10 /2008

M. Vincent Riffier vient d’�tre nomm� director, engineering Europe chez LSF Interactive, agence de marketing en ligne

Il s'agit d'une cr�ation de poste. Ag� de 31 ans, dipl�m� de l'EISTI (�cole internationale des sciences du traitement de l' information) et titulaire d'un master en computer sciences. […]
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Le 28 / 09 /2008

LSF Interactive - Vincent Riffier est nomm� au poste de director, d�partement engineering.

Vincent Riffier, 31 ans, a commenc� sa carri�re au sein des �quipes de LSF � San Francisco pour accompagner le d�veloppement de LuckySurf.com en tant que responsable de l'internationalisation des projets avec […].
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Le 27 / 08 /2008

Migrer son site Web tout en conservant son r�f�rencement

Le code 301 permet d'indiquer que l'adresse d'une page a chang� de fa�on d�finitive, tout en pr�cisant sa nouvelle localisation. Confront� � cette information, un moteur de recherche proc�dera � la mise � jour de son index. […]
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LA TRIBUNE DE FRANCOIS HOUSTE, Directeur SEO, LSF Interactive, Journal du Net.

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Le 01 / 08 /2008

LSF Interactive, Roug� Charles-Edouard 35 ans Directeur du Service Clients

Dipl�m� de l'ESG de Paris, il vient d'�tre nomm� Directeur du service Clients chez LSF Interactive. Il d�bute en 1999 comme chef de projet Internet chez Stoody SA, puis [...]
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Le 30 / 07 /2008

Havana-cultura.com : Site web full flash index� par Google

[...] Havana-cultura.com a �t� construit en flash, technologie g�n�ralis�e aujourd’hui mais qui n’optimise pas le r�f�rencement d’un site web. "Il a fallu mettre en place un proc�d� technique sp�cifique afin d’indexer les pages sur les moteurs via un syst�me de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation�: r�f�rencement naturel) chez LSF Interactive. [...]
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Sur le site culturebuzz.fr

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Le 09 / 07 /2008

LSF Interactive c�de LuckySurf

INTERNET. L'agence LSF Interactive (75 collaborateurs dont 40 environ � Paris) se recentre sur son activit� principale - la conqu�te sur Internet - en c�dant la loterie gratuite en site LuckySurf, entit� � la gen�se de la cr�ation du groupe. [...]
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Strat�gies Newsletter

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Le 07 / 07 /2008

Intermarch� opte pour la co-registration

Lanc�e d�but 2007, DualOptin, la solution de � co-registration � de LSF Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne, a permis � Intermarch�, le groupe de grande distribution fran�ais, de d�velopper sa base de donn�es clients tout en les � g�olocalisant �. [...]
Lire la suite et sur itrmanager.com
LSA : Actualit� de la distribution et de la grande consommation

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Le 03 / 07 /2008

Intermarche.com g�olocalise ses prospections

Le site internet de la cha�ne de supermarch�s utilise une solution con�ue par LSF Interactive pour prospecter des clients g�olocalis�s � destination des 120 magasins [...]
Lire la suite et sur lsa.fr
LSA : Actualit� de la distribution et de la grande consommation

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Le 27 / 06 /2008

Intermarch� d�veloppe sa BDD gr�ce � la coregistration

Intermarch� a souhait� d�velopper son offre de cybermarch�s qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'�tre livr�s dans l'un des 120 points de l'enseigne. [...]
Lire la suite et sur decision-achats.fr

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Le 27 / 06 /2008

Intermarch� d�veloppe sa BDD gr�ce � la coregistration

Intermarch� a souhait� d�velopper son offre de cybermarch�s qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'�tre livr�s dans l'un des 120 points de l'enseigne. [...]
Lire la suite et sur Emarketing.fr

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Le 30 / 05 /2008

La mesure d'audience s'attaque
aux contenus rich media

Vid�o, podcasts, streaming audio fleurissent sur les sites Web et les intranet. La mesure d'audience de ces nouveaux flux, elle, reste encore souvent r�duite � la portion congrue.
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R�alis� par Dominique FILIPPONE, Journal du Net.

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Le 27 / 05 /2008

Charles-Edouard Roug�, directeur du service clients chez LSF Interactive

INTERNET. Charles-Edouard Roug�, trente-cinq ans, pr�c�demment directeur conseil chez DDB Paris, rejoint LSF Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne [...]
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Strat�gies Newsletter

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Le 27 / 05 /2008

Charles-Edouard Roug� directeur du service clients de LSF Interactive

Charles-Edouard Roug�, vient d'�tre nomm� au poste de directeur du service clients de l'agence int�gr�e de marketing en ligne LSF Interactive. Ce service assure la relation entre les clients et les services de production de l'agence pour permettre la r�alisation des campagnes dans les d�lais requis et dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fix�s par les clients. [...]
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Paris le 27 mai 2008

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Le 28 / 04 /2008

Dossier Rentabilit� d'Internet, l'ombre d'un doute

[…] La culture du ROI donne aux m�dias num�riques un avantage d�finitif sur les autres supports. Les annonceurs ont bien �videmment int�gr� tous les avantages de la situation, aid�s par des agences comme LSF Interactive qui interviennent en amont de leurs investissements en les optimisant. [...]
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R�alis� par Fr�d�ric ROY, CBNews Communication

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Le 25 / 04 /2008

Daniel LAURY, LSF Interactive :"Nous partageons le risque publicitaire avec nos clients."

Pionnier des loteries en ligne avec LuckySurf.com, Daniel LAURY a progressivement repositionn� sa soci�t�, rebaptis�e LSF Interactive, en v�ritable agence marketing, sp�cialis�e dans le marketing � la performance. [...]
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Publi� par J�rome BOUTEILLER, sur NetEco.com

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Le 24 / 04 /2008

LSF Interactive, gagne le budget de la promotion du site Internet France24.com pour 2008


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Strat�gies Newsletter

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Le 24 / 04 /2008

France24.com pr�f�re LSF Interactive pour sa promotion

A l'issue d'un appel d'offre, l'agence LSF Interactive vient de se voir confier la promotion du site France24.com pour l'ann�e 2008. Mission de l'agence : renforcer la visibilit� et la notori�t� du site. [...]
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CBNews Communication

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Le 23 / 04 /2008

LSF Interactive promeut le site de France 24

Apr�s avoir accompagn� France 24 dans son lancement et pour sa promotion en 2007, LSF Interactive s'est vu confier le budget de promotion du site internet de la chaine pour l'ann�e 2008. [...]
Lire la suite et sur Emarketing.fr

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Le 18 / 04 /2008

LSF Interactive sait actionner
tous les leviers du web

Sp�cialis�e dans l'�laboration de campagnes de marketing en ligne,
LSF Interactive pr�voit de doubler � nouveau ses ventes en 2008.
L'ann�e derni�re, son chiffre d'affaires s'�tait �l�v� � 10 millions d'euros.

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R�alis� par Nathalie CHEVENNE, La Tribune
www.latribune.fr

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Le 18 / 03 /2008

LSF Network et Havas Digital Media se partageront la promo de france24.com

A l'issue d'un appel d'offres, France 24 a pass� un accord-cadre avec deux agences pour la promotion du site www.france24.com. Il s'agit de LSF Network et Havas Digital Media. Les deux agences seront syst�matiquement mises en comp�tition sur [...]
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R�alis� par Anne-Val�rie HOH, CBNewsletter du 18/03/2008

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Le 03 / 03 /2008

Flash et r�f�rencement : vers un mod�le de la pertinence

Flash se pr�sente aujourd'hui, dans son application professionnelle, comme une "couche de pr�sentation" de l'information plus que comme un m�dia � part enti�re… et repr�sente donc de moins en moins un frein au r�f�rencement.
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R�alis� par Fran�ois HOUSTE, JDN Solutions

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Le 01 / 03 / 2008

FaceBook, profitez du r�seau sans vous faire pi�ger

"FaceBook, c'est le paroxysme de la consommation de loisir instantann�e", r�sumera Fran�ois Houste, expert en r�f�rencement pour l'entreprise de marketing en ligne LSF Interactive, qui passe, lui, beaucoup de temps � observer les �volutions du web. "L� o� le service est impressionnant, c'est qu'avec un minimum d'effort, on b�n�ficie d'une capacit� �norme d'interconnexion." [...]
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R�alis� par Delphine SABATTIER, Svm N�268

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Le 21 / 02 / 2008

Les bonnes recettes du r�f�rencement

Avec son Livre blanc sur la cr�ation de site web optimis�, LSF Interactive propose aux annonceurs son exp�rience pour les aider � y voir plus clair.
"Le r�f�rencement naturel n'est pas assez envisag� comme une �tape indispensable dans la conception d'un site", explique Fran�ois Houste, patron du p�le r�f�rencement naturel de LSF interactive. [...]

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R�alis� par Alexandre DEBOUT�, Strat�gies N�1489

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Le 13 / 02 /2008

Havana met Cuba � l'honneur dans les moteurs

Havana Club International, sp�cialiste du rhum et de Cuba, n'a pas voulu se passer de Flash et des vid�os sur ses sites. Un choix qui ne l'emp�che pas de se positionner en t�te des moteurs. [...]
Pour le site Havana-cultura, le groupe a utilis� la technologie flash pour pr�senter les diff�rents reportages men�s sur la culture et les artistes cubains. "Il a fallu mettre en place un proc�d� technique sp�cifique afin d'indexer les pages sur les moteurs via un syst�me de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation : r�f�rencement naturel) chez LSF Interactive. [...]

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R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

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Le 12 / 02 /2008

LSF Interactive : Un Livre Blanc sur le r�f�rencement

La soci�t� LSF Interactive met en ligne ce matin un document PDF intitul� Livre Blanc de la cr�ation de site Web Optimis�. [...]
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R�alis� par Abondance Le Blog

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Le 01 / 02 /2008

Des missions en agence ou chez l'annonceur

Nouveau m�tier apparu avec la naissance des moteurs de recherche, le sp�cialiste en r�f�rencement est aujourd'hui largement sollicit� par les annonceurs. Le point sur le profil des r�f�renceurs [...] Ce m�tier "demande une r�activit� permanente et pousse � aller plus loin dans la recherche de solutions", explique Bertrand Hamelin, executive SEO chez LSF Interactive. [...]
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R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

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Le 30 / 01/ 2008

Les parts de march� des moteurs

Pour compl�ter cette �tude, le blog Search Engine Feng Shui, r�alis� par la soci�t� LSF Interactive, a mis en place en septembre 2007 une application Google Maps permettant de visualiser, pays par pays, les parts de march� des principaux moteurs. [...]
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R�alis� par B�atrice FOENIX-RIOU, NETSOURCES n�71
www.bases-publications.com

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Le 18 / 01 / 2008

Une strat�gie internet forte

France24 se classe � la 8e position dans sa cat�gorie. [...]
Deux prestataires compl�tent cet effectif : NuRun et LSF Network. Le premier se charge des t�ches de d�veloppement tandis que le second s'occupe en priorit� du r�f�recement. [...]

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R�alis� par Yves DROTHIER, JDN Solutions

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Le 14 / 01 / 2008

Comment �largir sa client�le gr�ce aux campagnes sur internet

"Le co�t d'acquisition client sur le net se r�v�le trois � cinq fois moins cher que dans la vie r�elle", affirme Fran�ois Houste, directeur du r�f�rencement � l'agence LSF Interactive.
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R�alis� par Christelle MAGAUD, Points de Vente N�1016

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Le 09 / 01 / 2008

Am�liorer votre visibilit�

- i-solo :"peut-on se contenter uniquement du r�f�rencement naturel ?"
- Fran�ois Houste : "Il faut aller chercher le prospect partout o� il se trouve. Certes, si le r�f�rencement naturel repr�sente 70 % des clics sur les moteurs de recherche aujourd'hui , 30 % concernent le r�f�rencement payant ."[...]
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R�alis� par Daphn� JUIN DE FAUCAL, i-solo N�26

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Le 17 / 12 / 2007

"Laisser les internautes s'exprimer peut contribuer � am�liorer le r�f�rencement."

Long tail, pagerank, achat de liens...
Le responsable du d�partement r�f�rencement de LSF Interactive a fait le point, en chat, sur les meilleures pratiques en r�f�rencement. [...]

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R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
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Le 22 / 11 / 2007

Siham Karim chez LSF

Mme Siham KARIM, pr�c�demment chef de projets R�f�rencement chez Lastminute.com, est nomm�e reponsable du p�le Search Engine Marketing (SEM) chez LSF Interactive. [...]
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Le 20 / 11 / 2007

La marque du Web

Une fois r�f�renc�, un site peut rapidement obtenir 50 % d’audience suppl�mentaire. En effet, les �tudes indiquent que 70 % des requ�tes proviennent du r�f�rencement naturel. Autrement dit, sans cela, on se coupe de 70 % du march� !
Fran�ois Houste, directeur du r�f�rencement naturel de LSF Interactive (qui compte parmi ses clients le Figaro, France 24, Clarins...) [...]

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R�alis� par Christelle MAGAUD, Noosblog "la marque du Web"
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Le 20 / 04 / 2007

L'agence LSF Interactive lance son blog R�f�rencement

Parmi les principaux clients du p�le SEO de LSF Interactive, on peut citer Le Figaro, France24, Kaufman & Broad, Emile Garcin ou encore des soci�t�s de rachat de cr�dit telles PCB Finances ou Cofimedia. [...]
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Le 20 / 04 / 2007

La strat�gie r�f�rencement de France 24

La cha�ne d'information, lanc�e en fin d'ann�e 2006, s'est investie dans le r�f�rencement d�s la conception de ses sites. Suivi des diff�rentes �tapes dans la course � l'optimisation. [...] Le prestataire LSF Network, sp�cialiste en r�f�rencement, a �t� s�lectionn� en m�me temps que Nurun, l'agence Web choisie pour la construction du site. [...]
Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

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Le 13 / 04 / 2007

Les concours de r�f�rencement biaisent la pertinence des moteurs

Ethique ce concours de l'acf-webmaster ?
"C'est tout simplement de l'hypocrisie. C'est un d�tournement du travail de r�f�rencement. [...] Et ce dernier ne prend aucun risque, ce qui n'est pas le cas des participants", signale Fran�ois Houste, directeur SEO de l'agence Web LSF Interactive.
Le danger pour les participants n'est pas des moindres [...]

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R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

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Le 16 / 03 / 2007

Les nouvelles arnaques au r�f�rencement

Le cloacking n’est plus qu'un lointain souvenir. Pourtant, de nouvelles techniques ont pris le relais : faux contenus, splog, liens massifs… De quoi occuper les ing�nieurs en charge des algorithmes des moteurs. [...]
Un des crit�res largement exploit�s : le contenu. "La fraude au contenu s'est accentu�e depuis le printemps 2006", t�moigne Fran�ois Houste, responsable du d�partement r�f�rencement de LSF Network. Diff�rentes actions, plus ou moins influentes, peuvent �tre consid�r�es comme de la fraude au contenu. La plus r�pandue et la plus virulente : le splog, [...]

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R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions

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Le 02 / 10 / 2006

La nouvelle vie de Jacques H�rail

"J'�tais un financier tr�s corporate chez Havas. Je reviens � mes premi�res amours, le terrain. De plus, un terrain business, technologie et finacier." Jacques H�rail, [...]
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R�alis� par FK, CBNews N�894

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