Revue de Presse |
|
� |
 |
Le 14 / 10 /2008 |
|
|
|
Maintenir le cap malgr� la crise |
�tre r�actif, garder son sang froid, et ne pas h�siter � r�duire la voilure si n�cessaire. Les p�riodes de crise sont en m�me temps souvent propices � saisir des opportunit�s et � acc�l�rer des projets. C'est ce que recommandent les dirigeants de quatre PME que nous avons interrog�s : LSF Interactive, Qosmos, Sellermania et FullSIX. […]
 Lire la suite sur LEntreprise.com
R�alis� par H�l�ne Desmas, LEntreprise.com.
|
|
� |
 |
Le 10 / 10 /2008 |
|
|
|
Web : CRT Champagne Ardenne et CDT Val-de-Marne choisissent LSF Interactive |
LSF Interactive, agence int�gr�e de web-marketing, a �t� retenue sur les march�s publics du Comit� R�gional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comit� D�partemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de cr�ation web In Cit� Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur strat�gie de r�f�rencement naturel pour 2008/2010.
Voir l'article en ligne
|
|
� |
 |
Le 10 / 10 /2008 |
|
|
|
LSF interactive r�f�rence les comit�s de tourisme |
LSF Interactive, agence int�gr�e de web-marketing sp�cialis�e dans la conqu�te de trafic qualifi�, a �t� retenue sur les march�s publics du Comit� R�gional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comit� D�partemental du Tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de cr�ation web In Cit� Solution) pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur strat�gie de r�f�rencement naturel pour 2008/2010.
 Voir l'article en ligne
|
|
� |
|
� |
 |
Le 10 / 10 /2008 |
|
|
|
Deux nouveaux budgets pour LSF Interactive |
LSF Interactive a �t� retenue par le comit� r�gional du tourisme Champagne-Ardenne et le comit� d�partemental du tourisme du Val-de-Marne (en partenariat avec l’agence de cr�ation web In Cit� Solution) pour les accompagner dans la refonte de leurs sites et leurs strat�gies de r�f�rencement naturel pour 2008/2010. LSF Interactive est une agence int�gr�e de web-marketing sp�cialis�e dans la conqu�te de trafic qualifi�.
CB Newsletter n�81010  Voir l'article en ligne
|
|
� |
 |
Le 07 / 10 /2008 |
|
|
|
LSF Interactive ajoute PayPal � ses clients |
La soci�t� de paiement sur internet du groupe eBay, PayPal, vient de missionner l’agence de marketing en ligne LSF Interactive. A charge pour cette derni�re de l’accompagner en 2008-2009 dans sa strat�gie de r�f�rencement payant (Search Engine Marketing).
CB Newsletter n�81007  Voir l'article en ligne
|
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
 |
Le 30 / 07 /2008 |
|
|
|
Havana-cultura.com : Site web full flash index� par Google |
[...] Havana-cultura.com a �t� construit en flash, technologie g�n�ralis�e aujourd’hui mais qui n’optimise pas le r�f�rencement d’un site web. "Il a fallu mettre en place un proc�d� technique sp�cifique afin d’indexer les pages sur les moteurs via un syst�me de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation�: r�f�rencement naturel) chez LSF Interactive. [...]
 Lire la suite
Sur le site culturebuzz.fr
|
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
 |
Le 27 / 06 /2008 |
|
|
|
Intermarch� d�veloppe sa BDD gr�ce � la coregistration |
Intermarch� a souhait� d�velopper son offre de cybermarch�s qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'�tre livr�s dans l'un des 120 points de l'enseigne. [...]
Lire la suite et sur decision-achats.fr
|
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
 |
Le 25 / 04 /2008 |
|
|
|
Daniel LAURY, LSF Interactive :"Nous partageons le risque publicitaire avec nos clients." |
Pionnier des loteries en ligne avec LuckySurf.com, Daniel LAURY a progressivement repositionn� sa soci�t�, rebaptis�e LSF Interactive, en v�ritable agence marketing, sp�cialis�e dans le marketing � la performance. [...]
Lire la suite
Publi� par J�rome BOUTEILLER, sur NetEco.com
|
|
� |
 |
Le 24 / 04 /2008 |
|
|
|
LSF Interactive, gagne le budget de la promotion du site Internet France24.com pour 2008 |
|
|
� |
|
� |
|
� |
|
� |
 |
Le 18 / 03 /2008 |
|
|
|
LSF Network et Havas Digital Media se partageront la promo de france24.com |
A l'issue d'un appel d'offres, France 24 a pass� un accord-cadre avec deux agences pour la promotion du site www.france24.com. Il s'agit de LSF Network et Havas Digital Media. Les deux agences seront syst�matiquement mises en comp�tition sur [...] Lire la suite
R�alis� par Anne-Val�rie HOH, CBNewsletter du 18/03/2008
|
|
� |
|
� |
 |
Le 01 / 03 / 2008 |
|
|
|
FaceBook, profitez du r�seau sans vous faire pi�ger |
"FaceBook, c'est le paroxysme de la consommation de loisir instantann�e", r�sumera Fran�ois Houste, expert en r�f�rencement pour l'entreprise de marketing en ligne LSF Interactive, qui passe, lui, beaucoup de temps � observer les �volutions du web. "L� o� le service est impressionnant, c'est qu'avec un minimum d'effort, on b�n�ficie d'une capacit� �norme d'interconnexion." [...]
Lire la suite
R�alis� par Delphine SABATTIER, Svm N�268
|
|
� |
|
� |
 |
Le 13 / 02 /2008 |
|
|
|
Havana met Cuba � l'honneur dans les moteurs |
Havana Club International, sp�cialiste du rhum et de Cuba, n'a pas voulu se passer de Flash et des vid�os sur ses sites. Un choix qui ne l'emp�che pas de se positionner en t�te des moteurs. [...]
Pour le site Havana-cultura, le groupe a utilis� la technologie flash pour pr�senter les diff�rents reportages men�s sur la culture et les artistes cubains. "Il a fallu mettre en place un proc�d� technique sp�cifique afin d'indexer les pages sur les moteurs via un syst�me de calques", indique Bertrand Hamelin, executive SEO (Search Engine Optimisation : r�f�rencement naturel) chez LSF Interactive. [...]
 Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
� |
|
� |
 |
Le 01 / 02 /2008 |
|
|
|
Des missions en agence ou chez l'annonceur |
Nouveau m�tier apparu avec la naissance des moteurs de recherche, le sp�cialiste en r�f�rencement est aujourd'hui largement sollicit� par les annonceurs. Le point sur le profil des r�f�renceurs [...] Ce m�tier "demande une r�activit� permanente et pousse � aller plus loin dans la recherche de solutions", explique Bertrand Hamelin, executive SEO chez LSF Interactive. [...] Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
� |
 |
Le 30 / 01/ 2008 |
|
|
|
Les parts de march� des moteurs |
Pour compl�ter cette �tude, le blog Search Engine Feng Shui, r�alis� par la soci�t� LSF Interactive, a mis en place en septembre 2007 une application Google Maps permettant de visualiser, pays par pays, les parts de march� des principaux moteurs. [...] Lire la suite
R�alis� par B�atrice FOENIX-RIOU, NETSOURCES n�71 www.bases-publications.com
|
|
� |
 |
Le 18 / 01 / 2008 |
|
|
|
Une strat�gie internet forte |
France24 se classe � la 8e position dans sa cat�gorie. [...]
Deux prestataires compl�tent cet effectif : NuRun et LSF Network. Le premier se charge des t�ches de d�veloppement tandis que le second s'occupe en priorit� du r�f�recement. [...]  Lire la suite
R�alis� par Yves DROTHIER, JDN Solutions
|
|
� |
 |
Le 14 / 01 / 2008 |
|
|
|
Comment �largir sa client�le gr�ce aux campagnes sur internet |
"Le co�t d'acquisition client sur le net se r�v�le trois � cinq fois moins cher que dans la vie r�elle", affirme Fran�ois Houste, directeur du r�f�rencement � l'agence LSF Interactive. Lire la suite
R�alis� par Christelle MAGAUD, Points de Vente N�1016
|
|
� |
 |
Le 09 / 01 / 2008 |
|
|
|
Am�liorer votre visibilit� |
- i-solo : "peut-on se contenter uniquement du r�f�rencement naturel ?"
- Fran�ois Houste : "Il faut aller chercher le prospect partout o� il se trouve. Certes, si le r�f�rencement naturel repr�sente 70 % des clics sur les moteurs de recherche aujourd'hui , 30 % concernent le r�f�rencement payant ."[...]
Lire la suite
R�alis� par Daphn� JUIN DE FAUCAL, i-solo N�26
|
|
� |
 |
Le 17 / 12 / 2007 |
|
|
|
"Laisser les internautes s'exprimer peut contribuer � am�liorer le r�f�rencement." |
Long tail, pagerank, achat de liens...
Le responsable du d�partement r�f�rencement de LSF Interactive a fait le point, en chat, sur les meilleures pratiques en r�f�rencement. [...]  Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
� |
|
� |
 |
Le 20 / 11 / 2007 |
|
|
|
La marque du Web |
Une fois r�f�renc�, un site peut rapidement obtenir 50 % d’audience suppl�mentaire. En effet, les �tudes indiquent que 70 % des requ�tes proviennent du r�f�rencement naturel. Autrement dit, sans cela, on se coupe de 70 % du march� !
Fran�ois Houste, directeur du r�f�rencement naturel de LSF Interactive (qui compte parmi ses clients le Figaro, France 24, Clarins...) [...] Lire la suite
R�alis� par Christelle MAGAUD, Noosblog "la marque du Web"
|
|
� |
 |
Le 20 / 04 / 2007 |
|
|
|
L'agence LSF Interactive lance son blog R�f�rencement |
Parmi les principaux clients du p�le SEO de LSF Interactive, on peut citer Le Figaro, France24, Kaufman & Broad, Emile Garcin ou encore des soci�t�s de rachat de cr�dit telles PCB Finances ou Cofimedia. [...]  Lire la suite
|
|
� |
 |
Le 20 / 04 / 2007 |
|
|
|
La strat�gie r�f�rencement de France 24 |
La cha�ne d'information, lanc�e en fin d'ann�e 2006, s'est investie dans le r�f�rencement d�s la conception de ses sites. Suivi des diff�rentes �tapes dans la course � l'optimisation. [...] Le prestataire LSF Network, sp�cialiste en r�f�rencement, a �t� s�lectionn� en m�me temps que Nurun, l'agence Web choisie pour la construction du site. [...]
 Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
� |
 |
Le 13 / 04 / 2007 |
|
|
|
Les concours de r�f�rencement biaisent la pertinence des moteurs |
Ethique ce concours de l'acf-webmaster ?
"C'est tout simplement de l'hypocrisie. C'est un d�tournement du travail de r�f�rencement. [...] Et ce dernier ne prend aucun risque, ce qui n'est pas le cas des participants", signale Fran�ois Houste, directeur SEO de l'agence Web LSF Interactive.
Le danger pour les participants n'est pas des moindres [...] Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
� |
 |
Le 16 / 03 / 2007 |
|
|
|
Les nouvelles arnaques au r�f�rencement |
Le cloacking n’est plus qu'un lointain souvenir. Pourtant, de nouvelles techniques ont pris le relais : faux contenus, splog, liens massifs… De quoi occuper les ing�nieurs en charge des algorithmes des moteurs. [...]
Un des crit�res largement exploit�s : le contenu. "La fraude au contenu s'est accentu�e depuis le printemps 2006", t�moigne Fran�ois Houste, responsable du d�partement r�f�rencement de LSF Network. Diff�rentes actions, plus ou moins influentes, peuvent �tre consid�r�es comme de la fraude au contenu. La plus r�pandue et la plus virulente : le splog, [...]
 Lire la suite
R�alis� par Emmeline RATIER, JDN Solutions
|
|
� |
|
� |