|
STAGIAIRE ING�NIEUR D�VELOPPEUR WEB (H/F),
Paris (�toile)
LSF Interactive, agence sp�cialis�e dans le marketing sur internet, en plein d�veloppement, compte d�j� une cinquantaine de collaborateurs. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire ing�nieur d�veloppeur web pour notre d�partement Engineering.
Le stage peut d�boucher sur une offre d’emploi en CDI si les comp�tences du/ de la stagiaire se v�rifient dans son travail.
Mission :
• Au sein du d�partement Engineering vous participerez � l’�volution des logiciels existants.
• Vous aiderez � �laborer les nouveaux produits.
• Vous assurerez le suivi, du cahier des charges jusqu’� l’impl�mentation des projets.
Profil :
• Vous �tes passionn�(e) des nouvelles technologies.
• Vous justifiez d’un parcours Ecole d’ing�nieur en informatique ou formation universitaire MIAGE. • Vous connaissez un ou plusieurs des langages de programmations suivants : Java, Ruby, Php, Perl.
• Langages web : Html et JavaScript.
• Vous �tes � l’aise en base de donn�es MySQL.
• Vous travaillerez en �quipe mais savez faire preuve d’autonomie.
Merci de nous faire parvenir par e-mail � l’adresse suivante :
[email protected] (objet : Candidature stagiaire ing�nieur d�veloppeur web) votre CV accompagn� d’une lettre de motivation.
Informations compl�mentaires
• Stage conventionn� – 6 mois – Fin d’�tude ou alternance.
• R�mun�ration : 30 % du Smic. • Poste � pourvoir d�s que possible.
|
|
|
STAGIAIRE EN ALTERNANCE - ASSISTANT(E) RESPONSABLE PARTENARIATS
Paris (�toile)
LSF Interactive, agence sp�cialis�e dans le marketing sur internet, en plein d�veloppement, compte d�j� une cinquantaine de collaborateurs � Paris. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire en alternance pour notre d�partement � DualOptin – Co-registration � (mod�le publicitaire sur internet).
Le poste peut d�boucher sur une offre d’emploi en CDI si les comp�tences du/de la stagiaire se v�rifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement � la performance, LSF Interactive met en place la strat�gie internet de ses clients pour g�n�rer un trafic cibl� d’internautes qualifi�s.
LSF Interactive s’appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsoris�s, le r�f�rencement naturel, l’affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l’affichage, pour fournir via internet des visiteurs, prospects, membres ou acheteurs � ses propres clients.
Implant� aux Etats-Unis (San Francisco et Boston), en France (Paris), en Inde (Hyderabad), le groupe LSF Interactive compte parmi ses r�f�rences FRANCE 24, Le Figaro, Ipsos, Clarins, Direct Energie, Universcin�, etc.
Descriptif du poste :
Au sein du p�le � DualOptin – Co-registration �, le/la stagiaire en alternance aura pour principale mission d'assister le responsable clients et partenariats dans le suivi global des dossiers clients et la gestion des �diteurs.
Missions :
Le/la stagiaire en alternance se verra confier des missions � r�elles responsabilit�s telles que :
• Gestion et suivi des campagnes clients :
– Mise en place technique des campagnes, gestion des offres (visuels, textes, impl�mentation),
– Gestion des reportings clients, extraction et envoi des donn�es, suivi clients.
• Recherche de nouveaux �diteurs :
– Prospection et n�gociation aupr�s de nouveaux partenaires dans le but de d�velopper le r�seau existant.
• Suivi op�rationnel des partenariats :
– Gestion et optimisation du portefeuille, suivi quotidien des r�sultats (reporting),
– Assistance technique et commerciale des partenaires.
• Reporting Global :
– Suivi mensuel de la facturation.
Profil :
• Bac+4/5
• ESC ou Grande Ecole – sp�cialisation e-marketing
• La connaissance du web est un r�el plus
• La connaissance de l'HTML est un plus
• Autonomie et rigueur imp�ratives
• Ma�trise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
• Ma�trise de l’anglais souhait�e
Merci de nous faire parvenir votre CV accompagn� d’une lettre de motivation par e-mail � l’adresse suivante :
[email protected] (merci de pr�ciser en objet : � Candidature stagiaire en alternance DualOptin �)
Informations compl�mentaires
• Stage en alternance
• Poste � pourvoir d�s que possible
• Possibilit� d’extension de l’activit� sur l’Europe
• Poste pouvant d�boucher sur un CDI
|
|
|
STAGIAIRE ASSISTANT(E) SEM MANAGER, Paris (�toile)
LSF Interactive, agence sp�cialis�e dans le marketing sur internet, en plein d�veloppement, compte d�j� une cinquantaine de collaborateurs � Paris. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire pour notre d�partement SEM (Search Engine Marketing).
Le poste peut d�boucher sur une offre d’emploi en CDI si les comp�tences du/de la stagiaire se v�rifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement � la performance, LSF Interactive met en place la strat�gie internet de ses clients pour g�n�rer un trafic cibl� d’internautes qualifi�s.
LSF Interactive s’appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsoris�s, le r�f�rencement naturel, l’affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l’affichage, pour fournir via internet des visiteurs, prospects, membres ou acheteurs � ses propres clients.
Implant� aux Etats-Unis (San Francisco et Boston), en France (Paris), en Inde (Hyderabad), le groupe LSF Interactive compte parmi ses r�f�rences FRANCE 24, Le Figaro, Ipsos, Clarins, Direct Energie, Universcin�, etc.
Descriptif du poste :
En int�grant le p�le Search Engine Marketing, vous travaillerez en �troite collaboration avec les SEM Managers sur la r�colte et l’analyse des performances de campagnes publicitaires Search Marketing des grandes r�gies publicitaires (Google, Yahoo! Search Marketing, MSN Live Search, …).
D'autre part, vous contribuerez � l'�laboration des strat�gies m�dia des annonceurs et � l'optimisation des performances de leurs campagnes publicitaires en ligne. Vous travaillerez au sein d'une �quipe jeune et dynamique et vous vous formerez aux diff�rents m�tiers du Search Engine Marketing.
Missions :
— R�colte et analyse des donn�es provenant des grandes r�gies publicitaires du Search Engine Marketing (Google, Yahoo, MSN…),
— Elaboration des bilans des diff�rentes campagnes et traitement statistiques,
— Etude des performances des campagnes et des principaux indicateurs du retour sur investissement (ventes, CA, marge…),
— Proposition d’axes d’optimisation / de d�veloppement en vue de l’am�lioration continuelle des r�sultats.
Profil :
• Bac+4/5,
• ESC ou Grande Ecole – Sp�cialisation e-business / e-commerce / e-marketing,
• Bon niveau d’anglais,
• La connaissance des leviers internet (liens sponsoris�s, r�f�rencement naturel, affiliation, etc.) serait un atout diff�renciant et un plus,
• La connaissance des outils d’analyse web (outils de bid management et/ou web analytics) est un plus,
• Ma�trise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
Merci de nous faire parvenir votre CV accompagn� d’une lettre de motivation par e-mail � l’adresse suivante :
[email protected] (merci de pr�ciser en objet : Candidature Stagiaire Assistant SEM Manager).
Informations compl�mentaires
• Stage conventionn� – 6 mois – Fin d’�tude ou alternance.
• R�mun�ration : 30 % du Smic.
• Poste � pourvoir d�s que possible.
|
|
|
STAGIAIRE ASSISTANT(E)
RESPONSABLE PARTENARIATS (H/F), Paris (�toile)
LSF Interactive, agence sp�cialis�e dans le marketing sur internet, en plein d�veloppement, compte d�j� une cinquantaine de collaborateurs � Paris. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire pour notre d�partement ��DualOptin – Co-registration � (mod�le publicitaire sur internet).
Le stage peut d�boucher sur une offre d’emploi en CDI si les comp�tences du/de la stagiaire se v�rifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement � la performance, LSF Interactive met en place la strat�gie internet de ses clients pour g�n�rer un trafic cibl� d’internautes qualifi�s.
LSF Interactive s’appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsoris�s, le r�f�rencement naturel, l’affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l’affichage, pour fournir via internet des visiteurs, prospects, membres ou acheteurs � ses propres clients.
Implant� aux Etats-Unis (San Francisco et Boston), en France (Paris), en Inde (Hyderabad), le groupe LSF Interactive compte parmi ses r�f�rences FRANCE 24, Le Figaro, Ipsos, Clarins, Direct Energie, Universcin�, etc.
Descriptif du poste :
Au sein du p�le � DualOptin – Co-registration �, le/la stagiaire aura pour principale mission d'assister le responsable des partenariats dans le suivi global et la recherche de nouveaux partenaires.
Missions :
Le/la stagiaire se verra confier des missions � responsabilit�s, telles que :
— Recherche de nouveaux �diteurs : Prospection et n�gociation aupr�s de nouveaux partenaires dans le but de d�velopper le r�seau existant.
— Suivi op�rationnel des partenariats : Gestion et optimisation du portefeuille, suivi quotidien des r�sultats (reporting).
Profil :
• Bac+2 minimum • ESC ou Grande Ecole – sp�cialisation commerciale ou e-business
• La connaissance du web est un r�el plus
• Autonomie et rigueur imp�ratives
• Ma�trise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Merci de nous faire parvenir votre CV accompagn� d’une lettre de motivation par e-mail � l’adresse suivante :
[email protected] (merci de pr�ciser en objet : Candidature stagiaire DualOptin)
Informations compl�mentaires
• Stage conventionn� – 6 mois
• R�mun�ration : 30 % du Smic
• Poste � pourvoir d�s que possible
• Poste pouvant d�boucher sur un CDI
|
|
|
STAGIAIRE ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER (H/F), Paris (�toile)
LSF Interactive, agence sp�cialis�e dans le marketing sur internet, en plein d�veloppement, compte d�j� une cinquantaine de collaborateurs. Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire pour notre d�partement ��Client Services��.
Le stage peut d�boucher sur une offre d’emploi en CDI si les comp�tences du/ de la stagiaire se v�rifient dans son travail.
Contexte :
Sur une base de paiement � la performance, LSF Interactive met en place la strat�gie internet de ses clients pour
g�n�rer un trafic cibl� d�internautes qualifi�s.
LSF Interactive s�appuie sur de solides expertises telles que la gestion de liens sponsoris�s, le r�f�rencement
naturel, l�affiliation, les jeux promotionnels, le marketing viral ou l�affichage, pour fournir via internet des visiteurs,
prospects, membres ou acheteurs � ses propres clients.
Implant� aux Etats-Unis, en France, en Inde, le groupe LSF Interactive compte parmi ses r�f�rences FRANCE 24,
Le Figaro, Clarins, Direct Energie, Universcin�, etc.
Descriptif du poste :
Au sein du p�le � Client Services �, le/la stagiaire assistera les Account Managers dans plusieurs projets e-marketing et devra � terme devenir autonome dans la gestion des projets qui lui seront confi�s.
Missions :
— Assurer l’int�gralit� de la gestion du projet client,
— Coordonner les diff�rentes expertises (liens sponsoris�s, affiliation, etc.) en fonction des objectifs du client,
— Suivre scrupuleusement les performances de la campagne,
— Mettre en place un flux de reporting satisfaisant pour le client,
— Proposer des axes d’optimisation / de d�veloppement en vue de l’am�lioration continuelle des r�sultats.
Profil :
• Bac+4/5
• ESC ou Grande Ecole – Sp�cialisation e-business / e-commerce / e-marketing,
• Bon niveau d’anglais,
• Connaissance du web, La connaissance des leviers internet (liens sponsoris�s, r�f�rencement naturel, affiliation, etc.) serait un atout diff�renciant et un plus,
• La connaissance des outils d’analyse web (outils de bid management et/ou web analytics) est un plus mais n’est pas indispensable,
• Ma�trise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
Merci de nous faire parvenir par e-mail � l’adresse suivante :
[email protected] (objet : Candidature stagiaire Assistant Account Manager) votre CV accompagn� d’une lettre de motivation.
Informations compl�mentaires
• Stage conventionn� – 6 mois – Fin d’�tude ou alternance.
• R�mun�ration : 30 % du Smic.
• Poste � pourvoir d�s que possible
|
|
|
SEM MANAGER
La soci�t� et son contexte
LSF Interactive est une agence m�dia qui propose une offre globale sp�cialis�e dans le marketing direct et la publicit� sur Internet.
Cette soci�t� compte 70 personnes, dont une trentaine bas�e au si�ge � Paris. Elle est �galement pr�sente aux Etats-Unis et en Inde.
La soci�t� existe depuis 1999 et conna�t actuellement un tr�s fort d�veloppement, ce qui la conduit � augmenter ses effectifs.
Missions
Sous la responsabilit� du Directeur du p�le Search Engine Marketing, vous participez � la gestion des comptes :
- Achats de mots cl�s, tracking, optimisation et suivi des objectifs,
- Mise en œuvre des objectifs marketing on-line du client,
- �laboration des recommandations strat�giques de visibilit� sur les outils de recherche et de campagnes � la performance,
- Mise en place, gestion, optimisation et reporting des campagnes pour le client.
Comp�tences
- Capacit� d’analyse des enjeux du client et de sa strat�gie marketing,
- Tr�s bonnes connaissances des techniques de SEM, des campagnes � la performance et �galement du march� de la publicit� en ligne,
- Connaissance des outils de tracking du march� fortement appr�ci�e,
- Qualit�s r�dactionnelles,
- Connaissance de l’Internet et de ses technologies,
- Excellente ma�trise des outils bureautiques,
- Rigoureux, organis�(e) et autonome,
- Bon sens relationnel et esprit d’�quipe d�velopp�,
- Bilingue anglais appr�ci�.
Votre profil
- Exp�rience significative (stage accept�) aupr�s de prestataires de liens sponsoris�s, ou exp�rience au m�me poste en agence interactive, ou chez l’annonceur,
- Formation marketing, BAC + 5 master (�coles de commerce ou universit�s).
Date d’embauche : ASAP
Type de contrat : CDI
R�mun�ration en euros : Motivant, selon profil et exp�rience
Lieu de travail : Paris 17�me (Etoile)
|
|
|
|
|