Meilleur Casino En LigneNouveau Casino En Ligne 2025Meilleur Casino En LigneCasino En Ligne France L�galCasino En Ligne France L�gal
lsf interactive
�
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement � la performance
Liens
sponsoris�s
R�f�rencement
naturel
Affiliation
Emailing Banni�res
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
LSF � l'international Le p�le Management Recrutement Le lexique LSF �tudes de cas �

Le p�le Management




Daniel Laury

Daniel Laury
Founder & CEO - LSF Network, Inc.

Daniel est le fondateur et pr�sident du groupe LSF Network, qu’il a cr�� en 1999 � partir de LuckySurf.com, un site de jeux-concours en ligne qui devint le 17�me site le plus visit� au monde � fin 2000 apr�s un peu moins d’un an et demi d’exploitation.

En tant qu’expert en marketing interactif, Daniel participe � de nombreux tours de table ; il est intervenu lors de conf�rences sur le circuit am�ricain, dont eTail, Shop.org, Ad :Tech ou le Conference Board.

Avant de se lancer dans l’aventure internet et d’atterrir dans la Silicon Valley, Daniel avait d�j� cr�� une premi�re start-up, Probag SA, qui a mis au point un appareil innovant pour la protection des bagages dans les a�roports. Probag lui a valu le troph�e du meilleur entrepreneur fran�ais en 1996, troph�e remis par le pr�sident du S�nat, Ren� Monory. En 1998, Daniel participe au comit� de r�daction d’un rapport sur les PME en France command� au Conseil �conomique et Social par le Gouvernement.

Daniel a si�g� pendant quatre ans au comit� d’investissement de Dassault D�veloppement, un important capital-risqueur fran�ais, o� il a �t� choisi pour son exp�rience entrepreneuriale combin�e � ses comp�tences financi�res.
Daniel a d�but� sa carri�re comme Investment Banker dans la prestigieuse banque am�ricaine Brown Brothers Harriman � New York, et � Paris, o� il s’est occup� de march�s financiers et de fusions-acquisitions. Il a particip� � cette �poque � la r�daction d’un Dictionnaire Encyclop�dique de la Finance et a r�dig� de nombreux articles sur la bourse de Wall Street pour des quotidiens �conomiques fran�ais dont la Tribune, le Journal des Finances et l’Agefi.

Apr�s avoir obtenu son dipl�me de l’ESSEC, Daniel a fait son service militaire en tant qu’Officier dans la Marine fran�aise et a atteint aujourd’hui le grade de Lieutenant de Vaisseau.





Jacques Herail
President - LSF Interactive
EVP / COO International Operations, Chief Financial Officer - LSF Network, Inc.

Jacques rejoint le groupe LSF Network en janvier 2006. Bas� � Paris, il pr�side LSF Interactive, une division de LSF Network sp�cialis�e dans la gestion de campagnes de communication sur internet.

Jacques Hérail

Auparavant Jacques �tait directeur g�n�ral d�l�gu� et directeur financier du groupe Havas, le g�ant de la publicit� qui comprend Euro RSCG Worldwide, Arnold Worldwide Partners et Media Planning Group.

Pendant ses vingt ann�es chez Havas, Jacques a supervis� plus de deux cents acquisitions, permettant ainsi � Havas de devenir le cinqui�me groupe de publicit� au monde – un groupe qui compte aujourd’hui 15 000 collaborateurs.
Il a �galement �t� responsable d’assurer la cotation du groupe, d�j� pr�sent sur le march� boursier fran�ais, sur le march� am�ricain (Nasdaq).

Jacques avait commenc� sa carri�re professionnelle au sein du groupe d’audit Arthur Andersen. Dipl�m� de l’Institut d’�tudes Politiques de Toulouse, Jacques est licenci� es Sciences �conomiques et dipl�m� de l’ESSEC.





Maxime Sarrade

Maxime Sarrade
Managing Director, Europe

Bas� � Paris, Maxime dirige le bureau europ�en de LSF Network depuis sa cr�ation en 2000, ann�e de lancement de LuckySurf.com en France, Grande Bretagne et Allemagne.

Il �tait auparavant Directeur G�n�ral de Probag SA, une soci�t� de services a�roportuaires.

Maxime a commenc� sa carri�re en tant que Chef de Produit dans le secteur de l’a�ronautique au sein d’une soci�t� travaillant pour Boeing, Canadair et Airbus.
Ing�nieur dipl�m� de l’�cole Nationale Sup�rieure d’Hydraulique et de M�canique de Grenoble, Maxime est �galement titulaire d’un MBA obtenu � l’universit� d’Aix-en-Provence.






Nos r�f�rences :
�
�
Demande d’information
Nos experts
� votre �coute
Parlons en
Google
Lexique LSF
Consultez le


Parts de march� des moteurs par pays

Carte interactive actualis�e r�guli�rement qui pr�sente les parts de march� des diff�rents moteurs de recherche � travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog