11 juillet 2013

Les 15 leviers d'optimisation de la performance e-mailing

Nos experts du pôle Customer Engagement ont identifié 15 leviers qui permettent d'augmenter la performance de vos campagnes e-mailing à hauteur de 129%.

Sollicitez-nous pour retester l'ensemble de ces paramètres en moins de deux semaines et booster durablement la performance de vos e-mails avec CustomPerfsTM.

En lire plus »
24 mai 2013

LSFinteractive interviendra lors de la conférence organisée par Ikoula sur le thème de l’infogérance, le 28 mai 2013

http://www.acitechnology.fr/photos/topic/Infog%C3%83%C2%A9rance%20informatique.jpgLSFinteractive, agence intégrée de communication et marketing digital, interviendra lors du petit-déjeuner organisé par Ikoula, spécialiste de l'hébergement et de l'infogérance.

En lire plus »
Tags: 
infogérance hébergement informatique IT réseaux systèmes d'information
04 mars 2013

Les banques sur Facebook

Découvrez la nouvelle étude LSFinteractive !

Les banques renforcent tous les jours un peu plus leur présence sur Facebook. Elles mettent en œuvre diverses stratégies pour accroître leur visibilité et augmenter le taux d'interaction sur leurs pages.

Cette infographie souligne la difficulté pour les acteurs bancaires de faire réagir leurs communautés. Les banques analysées présentent en effet un taux d’interaction moyen de 0,12 %, un score relativement faible.

En lire plus »
Tags: 
facebook engagement taux d'interaction communautés réseaux sociaux
20 novembre 2012

Les Comités Régionaux de Tourisme sur Facebook

Découvrez la dernière étude LSF e-tourisme !

Avec plus de 1 000 000 internautes fans de nos régions, les CRT renforcent leur présence sur Facebook. Découvrez quelles régions ont les communautés les plus engagées et quelle est la recette de leur succès !

En lire plus »
Tags: 
facebook engagement interaction marketing e-Tourisme - Tourisme - internet
19 octobre 2012

L’e-mail marketing avant et après Facebook

Les internautes ont désormais les moyens de prendre la parole et de s’adresser directement aux marques. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à le faire pour donner leur avis, se plaindre, régler un litige client, et ce, directement sur votre Page Facebook.

Et si au lieu d’échanges publics sur Facebook - nuisibles à votre image - les internautes étaient entrés en contact avec vous via des échanges privés d’e-mails ?

En lire plus »
Tags: 
e-mailing customer engagement e-crm newsletter
06 septembre 2012

Les réseaux sociaux et l’enseignement

L’usage des réseaux sociaux à titre personnel est désormais ancré dans notre quotidien. Mais qu’en est-il de l’utilisation de ces derniers dans les écoles et les universités ? Le thème a souvent donné lieu à des polémiques, pourtant dans bien des cas, les réseaux sociaux s’avèrent utiles, voire nécessaires dans le secteur de l’enseignement. Dans notre approche, nous distinguerons l’enseignement supérieur du secondaire.

En lire plus »
Tags: 
réseaux sociaux médias sociaux facebook Twitter Pinterest YoutTube école universités enseignement enfants adolescents étudiants
20 juillet 2012

Découvrez l’étude de cas Facebook sur la collaboration entre LeParisien.fr et LSFinteractive

Aujourd’hui, nous sortons de la ligne éditoriale habituelle pour faire un peu d’auto-promo. Nous profitons ainsi de notre blog pour vous présenter le cas client LeParisien.fr réalisé par Facebook.

Retrouvez LSFinteractive sur Twitter !

En lire plus »
Tags: 
facebook fans social media média actualité community management
18 juillet 2012

Sept façons de faire revenir vos fans sur votre page Facebook

Acquérir une base solide de fans est, certes, une condition essentielle pour assurer le succès d’une page Facebook mais il ne s’agit certainement pas là d’un gage de réussite. En effet, obtenir régulièrement de nouveaux fans Facebook permet de garantir un flux quotidien de visites sur la page mais n’assure malheureusement pas le retour ultérieur de ces fans - ce qui rend, in fine, inexploité le potentiel de la page nouvellement créée par l’acquisition de fans.

En lire plus »
Tags: 
facebook fans like social media fidéliser communication
12 juillet 2012

On parle de LSFinteractive dans Success Story, Radio Classique : Trois axes qui ont permis à l’agence de réussir sa croissance

Jacques Herail, président de LSFinteractive, a été interviewé par Emmanuel Leprince, de l’association Pacte PME (association créée en juin 2010 par les grands comptes et les organisations professionnelles qui souhaitaient agir pour renforcer le développement des PME - http://www.pactepme.org/).

En lire plus »
Tags: 
LSFinteractive
10 juillet 2012

Bonne Pratique : Réalisation d’un onglet d’accueil Facebook

Depuis le 29 février dernier, Facebook a supprimé la possibilité d’afficher un onglet d’accueil par défaut. Il permettait d’accueillir le trafic des internautes non-fans de la page. Depuis, de nombreuses marques l’ont supprimé. Cet onglet de bienvenue garde toutefois son importance.

En lire plus »
Tags: 
facebook réseaux sociaux onglet accueil trafic fans page

Pages