30 septembre 2011

Les nouveautés Google Analytics : Real Time, Premium, Nouvelle interface

L’équipe Google Analytics travaille d’arrache-pied pour lancer de nouveaux services depuis maintenant quelques mois. Après avoir lancé il y a à peine un mois les entonnoirs de conversion multicanaux, voici de nouvelles fonctionnalités attendues depuis tout aussi longtemps :

En lire plus »
28 septembre 2011

Les 10 étapes à suivre pour conduire une stratégie Web Analytics efficace

En lire plus »
26 septembre 2011

Panorama des solutions de paiement mobile

Le m-paiement est né, vive le m- commerce !

En lire plus »
23 septembre 2011

[Video] Comprendre le concept de la TimeLine Facebook

Hello,

Une petite vidéo très claire permettant de découvrir la nouvelle version des profils utilisateurs facebook. Une manière originale et chronologique de présenter nos vies. Certains apprécieront tandis que d’autres critiqueront, quoi qu’il en soit, nous devrons nous y habituer.

Retrouvez-nous sur Twitter : LSFinteractive !

En lire plus »
23 septembre 2011

5 avantages d’un double positionnement SEA + SEO

En lire plus »
Tags: 
agence double positionnement lsf interactive LSFinteractive Naturelle payant référencement sea SEO
20 septembre 2011

Les outils d’automatisation du SEA et l’importance complémentaire du contrôle humain

En lire plus »
Tags: 
sea
22 juillet 2011

Les 10 points clés d’une bonne campagne SEA

Les liens sponsorisés sont appelés également liens commerciaux, référencement payant, ou SEA (search engine advertising). Le SEA est une partie du SEM (search engine marketing), le SEO (search engine optimization ou référencement naturel) constituant la seconde partie.Voici, en dix points clés, les techniques et astuces à retenir pour vous aider dans le lancement de votre campagne de liens sponsorisés.

En lire plus »
12 juillet 2011

Fidélisez votre clientèle grâce aux réseaux sociaux !

Vos consommateurs ont toutes les raisons d'être infidèles, Internet leur offre une multitude d'alternatives accessibles en seulement quelques clics. D'autre part, l'entraide entre les consommateurs via forums, comparateurs de prix ou réseaux sociaux est de plus en plus déterminante dans l'acte d'achat des internautes, désormais plus sensibles aux avis des acheteurs qu'aux publicités des marques. De ce fait, une stratégie digitale ne peut plus se passer aujourd'hui d'une dimension e-CRM (ou Customer Relationship Management digital).

En lire plus »

Pages