Mesurer votre performance grâce au Web Analytics

Mesurez vos retours sur investissements et analysez le comportement de vos visiteurs !

Englobé dans la stratégie digitale et de manière plus large dans la stratégie globale de chaque entreprise, le Web Analytics vous permet de suivre l’impact de vos actions marketing sur votre site Internet.

Appuyées par des technologies fiables et pointues, les solutions de Web Analytics vous permettent d’interagir sur vos éléments clés de succès.

Exemples d'éléments clés de succès

  • La segmentation de votre audience
  • L’identification et la qualification de vos visiteurs fidèles, dits engagés
  • L’ajustement de votre site à vos différentes typologies de visiteurs
  • La compréhension du comportement de vos visiteurs
  • Le suivi et la mesure de la performance de votre site Web à atteindre les objectifs/conversions visées
  • Le suivi et la direction de la performance de vos actions d’acquisition et de fidélisation
  • La convergence de vos objectifs business avec ceux de vos clients
  • L’identification des opportunités d’optimisation de votre site