16 mars 2012

Le nouveau défi du SEA : les liens sponsorisés en temps réel

LSFinteractive était présent la semaine dernière au SEO Campus pour échanger autour des dernières nouveautés du search marketing. Entre les mises à jour Panda de Google et les restrictions budgétaires que la crise impose à certaines entreprises, les défis du marketing sur moteurs de recherche dans les années à venir sont grands !

En lire plus »
04 janvier 2012

Google AdWords - Réseau de Recherche ou Réseau de Contenu ?

« Quelles sont les différences entre le réseau de contenu et le réseau de recherche ? »

« Où et quand s’afficheront mes annonces ? »

« Sur quels sites ? »

Ce sont des questions essentielles posées par nos clients.

En lire plus »
Tags: 
Google AdWords
02 janvier 2012

Pour LSF en 2012 ça va déchirer !

LSF s’est étoffée et a élargi ses champs de compétences pour mieux servir ses clients et les aider à gagner la bataille du web !!

Retrouvez LSFinteractive sur Twitter !

En lire plus »
27 2011

Décembre 2011 : les actus SEA qu'il ne fallait pas rater !

Nouveau format : Annonces pour une offre de produit

Ce nouveau format permet de générer dynamiquement des annonces basées sur votre catalogue produit. Tout comme pour les extensions produits, le flux de produits est associé à Adwords via l’enregistrement sur Google Merchant Center.

Ce ne sont pas les mots clés qui déclenchent ces annonces. Google génère l’affichage des produits que l’on souhaite mettre en avant en fonction des informations remplies dans Google Merchant Center.

Le mode de paiement est au CPC. Cependant Google réfléchit sur un modèle à la commission.

En lire plus »
22 2011

Revue de presse SEM du 12 décembre au 18 décembre.

La revue de presse de la BU Search (SEA & SEO) de LSFinteractive.

Au menu de cette semaine :

Google annonce sur un tweet que Panda ne connaitra pas de grosse mise à jour avant l’année prochaine.

Google présente le Googlebot-Mobile :

En lire plus »
Tags: 
google googlebot Naturelle organique SEO référencement veille SEO
12 2011

Boostez votre e-commerce pendant les fêtes !

Voici quelques données pour les e-commerçants qui souhaitent aborder au mieux cette période cruciale des fêtes :

- 68% des Français auront effectué en grande partie leurs achat de Noël
avant le 15 décembre ;
- 46% des internautes auront dépensé plus de la moitié de leur budget alloué aux cadeaux sur internet ce mois-ci ;
- Les deux premiers week-ends de décembre sont fortement transactionnels ;
- Le plus gros pic de requêtes est attendu le dimanche 11 décembre.

Au-delà des chiffres, jouez avec les ciblages :

En lire plus »
Tags: 
e-commerce fete sea sem SEO
06 2011

A la découverte du Marketing Territorial

Le marketing revêt de multiples formes suivant ses objectifs, son territoire d'expression ou ses moyens d'interaction avec sa cible. Marketing social, mobile, digital, street-marketing... autant de variations autour d'un même thème. Mais connaissez-vous le marketing territorial ?

En lire plus »
06 2011

Revue de presse SEM du 28 novembre au 4 décembre

La revue de presse de la BU Search (SEA & SEO) de LSFinteractive. Au menu de cette semaine :

10 nouveaux changements d'Algorithme de Google

En lire plus »
Tags: 
actualités SEA actualités SEO revue de presse SEA revue de presse SEO sea SEO veille SEA veille SEO
30 novembre 2011

Optimiser les annonces des liens sponsorisés

Comme précisé dans l’article Les 10 points clés d’une bonne campagne SEA il est important de mettre en avant des annonces attractives. Les performances de votre annonce augmenteront si vous suivez les conseils suivants :

Sur le fond :

En lire plus »
Tags: 
liens sponsorisés sea
29 novembre 2011

Revue de Presse SEM du 21 au 27 novembre

Découvrez les articles qui ont retenu notre attention la semaine dernière :

- Utiliser l'email pour faire une campagne de linkbuilding http://www.seomoz.org/blog/using-emails-to-build-links-whiteboard-friday

- Les fonctionnalités de l'outil de Microsoft (IIS) http://www.seomoz.org/blog/what-every-seo-should-know-about-iis

En lire plus »

Pages