Pour une qualité sémantique du Net Linking
La qualité d’un travail de Net Linking ne se mesure plus désormais à la quantité de liens obtenus sur le web, mais à la qualité de ceux-ci. L’évolution des moteurs de recherche met de plus en plus en avant les notions deTrustRank et de champs sémantiques dans les algorithmes de recherche. Mieux vaut aujourd’hui posséder peu de liens, optimisés sémantiquement, qu’une pléthore de liens non pertinents.
Dans son approche du Net Linking, LSF Interactive privilégie aujourd’hui la pertinence sémantique et éditoriale des liens. Avec un processus hautement personnalisé, nous vous mettrons en contact avec des sites, desblogs et desportails capables de vous garantir une visibilité optimale, un trafic qualifié et une contribution sensible à votre référencement naturel.
LSF Interactive se charge également de la soumission de votre site aux annuaires et moteurs de recherche gratuits. Vous gardez à tout moment le contrôle de votre politique de visibilité en ligne et serez consulté avant chaque action visant à accroître votre popularité sur le web.
Une approche éthique de l’échange de liens
Devant les abus rencontrés au cours des dernières années, les moteurs de recherche analysent aujourd’hui de manière scrupuleuse la manière dont les sites sont liés entre eux sur le web. De nouvelles préconisations provenant de Google, Yahoo! ou Microsoft voient régulièrement le jour afin de garantir la meilleure pertinence possible aux résultats des moteurs.
Il est important qu’une campagne de Net Linking soit réalisée en accord avec les règles tacites établies par les moteurs de recherche en ce qui concerne la création de liens sur internet. De fait, il convient de ne faire en aucun cas appel à des services de Link Farming (pages de création massive de liens) ou à de quelconques outils permettant d’augmenter artificiellement le nombre de liens entrant vers un site.
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