Meilleur Casino En LigneNouveau Casino En Ligne 2025Meilleur Casino En LigneCasino En Ligne France L�galCasino En Ligne France L�gal
lsf interactive
�
Une expertise sur tous les leviers internet & Le paiement � la performance
Liens
sponsoris�s
R�f�rencement
naturel
Affiliation
Emailing Banni�res
DualOptin
Co-registration
Achat
d'espace
LSF � l'international Le p�le Management Recrutement Le lexique LSF � News

Communiqu�s de Presse LSF Interactive

News


Revue de Presse
Communiqu�s de Presse
Ev�nements
Contact Presse
Communiqu�s de Presse
Le 23 /10 /2008

LSF Interactive, via sa solution propri�taire DualOptin, devient leader en France pour la collecte naturelle d’opt-in.

LSF Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne, a livr� � ses clients depuis d�but 2008 pr�s de 7 millions de profils gr�ce � sa solution propri�taire DualOptin. Ce volume positionne LSF Interactive comme l’acteur leader en France sur le march� de la collecte naturelle d’opt-in. […]
Lire la suite

Paris, le 23 octobre 2008

�
Le 21 /10 /2008

LSF Interactive diversifie son offre avec la cr�ation d’un p�le jeux-concours sur internet.

LSF Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne, diversifie la palette des expertises propos�es � ses clients en ouvrant un nouveau d�partement sp�cialis� dans les jeux-concours. Trois mois apr�s son ouverture, le d�partement ICM (Interactive Content Management) compte d�j� plus d’une dizaine de r�alisations. […]
Lire la suite

Paris, le 21 octobre 2008

�
Le 14 /10 /2008

LSF Interactive accompagne Bruno Saint Hilaire pour ses campagnes on-line.

Pour accompagner le lancement de son nouveau concept de marque et accro�tre sa notori�t� sur le web, Bruno Saint Hilaire a confi� d�but septembre la gestion de ses campagnes internet � LSF Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne sp�cialis�e dans la conqu�te de trafic qualifi�: en un mois le nombre de visites sur le nouveau site de Bruno Saint Hilaire a �t� multipli� par vingt. […]
Lire la suite

Paris, le 14 octobre 2008

�
Le 09 /10 /2008

LSF Interactive r�f�rence les comit�s de tourisme.

LSF Interactive […] a �t� retenue sur les march�s publics du Comit� R�gional du Tourisme Champagne-Ardenne et du Comit� D�partemental du Tourisme du Val-de-Marne […] pour accompagner ceux-ci dans la refonte de leur site et leur strat�gie de r�f�rencement naturel pour 2008/2010. […]
Lire la suite

Paris, le 9 octobre 2008

�
Le 06 /10 /2008

PayPal choisit LSF Interactive pour
sa strat�gie SEM.

[…] PayPal, soci�t� sp�cialis�e dans le paiement sur internet et filiale du groupe e-Bay, choisit LSF interactive pour l'accompagner en 2008-2009 dans sa strat�gie SEM (Search Engine Marketing, ou r�f�rencement payant). […]
Lire la suite

Paris, le 6 octobre 2008

�
Le 01 /10 /2008

KOT choisit LSF Interactive pour
ses campagnes on-line.

[…] Sp�cialiste de la sati�t�, KOT a con�u une large gamme de produits di�t�tiques et savoureux, dont l'efficacit� sur la perte de poids est cliniquement prouv�e. […]
Lire la suite

Paris, le 1er octobre 2008

�
Le 29 /09 /2008

LSF Interactive nomme Vincent Riffier � la t�te de son d�partement Engineering

[…] Vincent prend la direction au sein de LSF Interactive du d�partement Engineering qui travaille sur les aspects techniques d'ing�nierie informatique des activit�s de l'agence : h�bergement, programmation, d�veloppement d'applications, maintenance et optimisation des bases de donn�es. […]
Lire la suite

Paris, le 29 septembre 2008

�
Le 19 /09 /2008

Tape � l’Oeil retient la solution de co-registration de LSF Interactive

[…] Lanc�e d�but 2007, DualOptin, la solution de co-registration de LSF�Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne, a permis � la cha�ne de magasins de v�tements pour enfants Tape��l’Oeil (Groupe Mulliez), de d�velopper sa base de donn�es clients pour son site e-commerce www.t-a-o.com. […]
� Lire la suite
Paris, le 19 septembre 2008

�
Le 03 /07 /2008

LSF Interactive poursuit une strat�gie ambitieuse de d�veloppement apr�s
la vente de LuckySurf

[…] Son activit� ayant doubl� annuellement depuis trois ans, LSF Interactive concentre aujourd’hui sa strat�gie et ses ressources sur son activit� principale � fort potentiel : la conqu�te sur internet.
C'est donc en ligne avec sa strat�gie que LSF a choisi de c�der LuckySurf, entit� � la gen�se de la cr�ation du groupe […]

Lire la suite

Paris, le 03 juillet 2008

�
Le 30 /06 /2008

Mediastay-Kingoloto traverse l'Atlantique et rach�te LuckySurf

[…] Daniel Laury, co-fondateur de LuckySurf et pr�sident de sa soci�t� �ditrice LSF Network Inc., d�clare�: ��En raison de la tr�s forte croissance de notre activit� d’agence interactive (LSF Interactive), le tr�s bel actif qu’est LuckySurf �tait peu � peu devenu moins strat�gique dans le d�veloppement de notre groupe […]
Lire la suite
Paris, le 30 juin 2008

�
Le 26 / 06 /2008

Intermarch� opte pour la co-registration selon LSF Interactive.

Lanc�e d�but 2007, DualOptin, la solution de ��co-registration�� de LSF�Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne, a permis � Intermarch�, le au groupe de grande distribution fran�ais, de d�velopper sa base de donn�es clients tout en les ��g�olocalisant��. [...]
Lire la suite

Paris, le 26 juin 2008

�
Le 13 / 05 /2008

LSF Interactive conforte sa position de leader
en � co-registration � avec sa solution DualOptin

Paris, le 13 mai 2008 – Lanc�e d�but 2007, DualOptin, la solution de
� co-registration � de LSF Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne, conna�t une tr�s forte croissance et une forte p�n�tration aupr�s des clients et des �diteurs. [...]

Lire la suite
Paris, le 13 mai 2008

�
Le 23 / 04 /2008

LSF Interactive remporte le march�
de la promotion du site FRANCE24.COM

Paris, le 23 avril 2008 – LSF Interactive, agence int�gr�e de marketing en ligne, se voit confier le budget de la promotion du site internet de FRANCE 24 pour 2008 � l’issue d’un appel d’offres.
Cet appel d�offres, conform�ment aux r�gles europ�ennes applicables, s�est d�roul� en deux phases, [...]

Lire la suite
Paris, le 23 avril 2008

�
Le 06 / 03 /2008

R�sultats 2007 et perspectives 2008:
LSF Interactive poursuit sa forte croissance

LSF Interactive France, agence de marketing en ligne, annonce pour la troisi�me ann�e cons�cutive en 2007 un doublement de sa taille et pr�voit de doubler encore son activit� en 2008. Acteur majeur dans l’univers de la publicit� sur Internet en France, LSF Interactive, agence du groupe LSF Network, �labore des campagnes en ligne int�gr�es pour les plus grandes marques avec un mod�le de paiement � la performance. [...]
Lire la suite
Paris, le 06 mars 2008

�
Le 29 / 02 /2008

LSF Interactive en lice sur l’appel d’offres de FRANCE 24 pour son budget internet 2008 et 2009

FRANCE 24, la premi�re cha�ne fran�aise d’informations internationales en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vient de lancer un appel d’offres pour la promotion de son site internet www.france24.com pour les ann�es 2008 et 2009. [...]
Lire la suite
Paris, le 29 f�vrier 2008

�
Le 22 / 11 /2007

Nouveau site LuckySurf :
pour gagner sur toute la ligne !

LuckySurf, premi�re loterie gratuite en ligne lanc�e en Europe en 2000, est toujours activement pr�sente sur les march�s fran�ais et anglais. Afin de mieux s�duire les amateurs de jeux de hasard le site s’offre un nouveau visage, avec une nouvelle charte graphique et une plus grande ergonomie, m�me si le principe du jeu reste inchang� depuis son lancement. [...]
Lire la suite
Paris, le 22 novembre 2007

�
Le 26 / 10 /2007

Avec DualOptin de LSF Interactive,
la co-registration se met en ligne de mire

Leader sur le secteur du marketing en ligne, le groupe LSF Interactive propose une solution de co-registration europ�enne unique avec le produit DualOptin. Apr�s un an de mise en service, cette solution automatis�e et accessible en ligne simplifie la gestion des offres de co-registration tout en permettant d’optimiser la qualit� des profils opt-in livr�s. [...]
Lire la suite
Paris, le 26 octobre 2007

�
Le 12 / 10 /2006

FRANCE 24, La chaine de l'actualit� Internationale, pr�pare le lancement d'un site internet innovant

La collaboration de FRANCE 24 avec LSF Network et Nurun a pour objectif de
construire un site internet trilingue en fran�ais, anglais, et arabe ax� sur la vid�o et les derni�res technologies d’interactivit�. [...]

Lire la suite
Paris, le 12 octobre 2006

�
Le 12 / 10 /2006

FRANCE 24, La chaine de l'actualit� Internationale, confie son budget de communication M�dia de Lancement.

• KR M�dia pour le off-lin
• LSF Interactive pour le on-line. [...]

Lire la suite
Paris, le 12 octobre 2006

�

Nos r�f�rences :
�
�
Demande d’information
Nos experts
� votre �coute
Parlons en
�tudes de cas
Google
Lexique LSF
Consultez le


Parts de march� des moteurs par pays

Carte interactive actualis�e r�guli�rement qui pr�sente les parts de march� des diff�rents moteurs de recherche � travers le monde.
Voir cette carte
sur le Blog