LSFinteractive remporte cinq nouveaux budgets

31 mars 2014

Paris, le 31 mars 2014LSFinteractive, l’agence intégrée de communication et de marketing digital, vient de remporter cinq nouveaux clients.

Dotée d’une forte expertise en matière de référencement, LSFinteractive accompagne désormais la radio Europe 1 et le site officiel du tourisme et des loisirs Yvelines Tourisme dans le développement de leur visibilité naturelle sur les moteurs de recherche (SEO). La société Mister BnB pour la location d’appartements gay-friendly entre particuliers a, quant à elle, confié à LSFinteractive ses campagnes Google Adwords (SEA) afin de booster son trafic qualifié et générer des ventes.

Interbev, association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes, a confié à LSFinteractive la médiatisation d’un nouveau concept, « Bœuf Lovers ». Suite à une réflexion stratégique, LSFinteractive a proposé et mis en œuvre un mix média composé d’e‑mailing à la performance et d’opérations spéciales (display, vidéo, éditos, …).

Suite à une compétition, la chaîne de restauration audacieuse et novatrice Planet Sushi a confié à LSFinteractive la définition et la gestion de sa stratégie social media. L’agence et la marque ont ainsi investi les réseaux Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, Instagram et Vine.

Séduits par la créativité et la méthodologie de l’agence, ces nouveaux clients confortent LSFinteractive dans le choix qu’elle a fait de combiner les expertises de ses équipes métiers, spécialisées sur les différents moyens d’activation digitaux, et de ses équipes marchés, spécialisées par secteurs d’activité des clients.