LSFinteractive promeut Jérôme de Lempdes à la direction du Business Development

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 18 novembre 2013​L’agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive nomme Jérôme de Lempdes au poste de Directeur Associé, Business Development.​

Jérôme détient un DECF Gestion-comptabilité obtenu en 1986 à l’ICS Bégué.
Après une dizaine d’années d’expériences professionnelles diversifiées, il aborde en 1999 le secteur du digital en tant que commercial chez EB Formation, un institut de formation spécialisé nouvelles technologies. En 2002 il intègre le cabinet d’études de marché Dafsa - Global Insight au poste de responsable commercial études et data base. En 2006 il rejoint l’agence interactive Etoile Média Group en tant que responsable commercial, puis en 2008 le groupe Bisnode, leader européen du traitement de l’information, le recrute comme Directeur comptes clés au sein de WdmDirectinet. En 2011 Jérôme intègre 6:AM, l’agence advertising & média du groupe Fullsix, en tant que Directeur au pôle Acquisition.
Dès mars 2013 il met ses compétences commerciales au service de LSFinteractive en tant que Development Director, d’abord au sein du département commercial, puis au sein du département Médias, puis l’agence restructure ses forces commerciales et le nomme Directeur Associé, à la tête du département Business Development.

« L’approche bipolaire de LSF, qui allie les connaissances des directeurs conseil spécialisés par secteurs d’activités à la maîtrise des leviers par ses experts web, est un atout certain pour convaincre les prospects et accompagner au quotidien nos clients », indique Jérôme de Lempdes, qui ajoute : « Les objectifs ambitieux de l’agence sont un formidable moteur pour l’équipe Business Development et moi-même. »

« Dans le contexte de forte croissance que connaît actuellement LSFinteractive, Jérôme nous apporte des compétences clés pour encadrer notre force commerciale », déclare Maxime Sarrade, Managing Director de LSF, qui précise : « La contribution de Jérôme est une réelle opportunité qui va nous permettre d’accélérer le développement de l’agence. »

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est l’agence intégrée de communication et marketing digital qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur capital prospects et clients, et développer leur capital de marque.

À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie et Saint Louis) et en France (Paris, avec près de 80 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte plus de 240 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.gearylsf.com

Suivez notre actualité sur www.twitter.com/LSFparis

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication

Tél. : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]

Contact presse :

LEWIS PR
Elodie Hureau
Tél : + 33 1 55 31 98 06
[email protected]