LSF Network acquiert eVisibility et renforce son expertise en SEO et médias sociaux

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 25 octobre 2010 – Le groupe LSF Network Inc. et sa division LSF Interactive, agence conseil en marketing et en communication sur internet présente aux EtatsUnis et en France, annoncent l’acquisition de la société américaine eVisibility, leader sur le secteur du référencement naturel. eVisibility apporte plus d’une centaine de clients au portefeuille de LSF Interactive, tels que MacDonalds, US Navy, LastMinuteTravel.com. Outre le SEO, l’offre web-marketing d'eVisibility comprend la gestion de
l’e-réputation, le référencement sur les médias sociaux, et le
développement de sites web.

« eVisibility est une des meilleures agences américaines de SEO (Search Engine Optimization), et l’expertise de ses équipes va grandement bénéficier à nos clients », déclare Daniel Laury, CEO de LSF Network, qui ajoute : « Réciproquement, les clients d’eVisibility vont pouvoir profiter de notre expertise en référencement payant (SEA : Search Engine Advertising) et en campagnes médias en ligne, ainsi que de l’étendue de nos services de web-marketing. »

eVisibility, fondée il y a plus de douze ans, obtient un taux de réussite client de 88 % en augmentant la qualité et la quantité des prospects sur les sites web de ses clients et en améliorant leurs taux de conversion. L'équipe de direction est restée la même qu’aux tous débuts, et c’est l’une des rares entreprises aux Etats-Unis ayant en interne des rédacteurs chargés de produire et développer les contenus les plus efficaces pour les clients.

« Nous sommes très heureux de rejoindre LSF Interactive qui continue à faire la preuve de son leadership en matière de marketing en ligne. Nos deux équipes sont maintenant en mesure de mieux servir nos clients avec une synergie gagnante d'expertises métiers et de technologie », indique Danny DeMichele, Président de la division eVisibility.

A propos de LSF Interactive

LSF Interactive, agence franco-américaine, propose trois types de prestations e-marketing à ses clients désireux d’augmenter leur trafic et/ou leur revenu en ligne. D’une part le conseil en stratégie digitale et web analytics. D’autre part, l’acquisition/fidélisation via la génération d’audience qualifiée et d’inscrits/membres, la qualification et l’animation des bases de contacts et clients (e-CRM), et les campagnes d’affiliation en mode privé ou public. Enfin, la visibilité "Search" grâce aux campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, réseaux de contenus et réseaux sociaux, et au travail de SEO.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr

Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]

Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]