LSF Interactive recrute Vincent Saccomanno au poste de Directeur Conseil en Stratégie Digitale
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 26 avril 2010 – LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, annonce la nomination de Vincent Saccomanno, 34 ans, au poste de Directeur Conseil en Stratégie Digitale.
Vincent a rejoint LSF Interactive au poste de Directeur Conseil en Stratégie Digitale, pour travailler sur les problématiques globales de ROI (Return On Investment) des prospects et des clients de l’agence et leur apporter les bonnes solutions. Il s’agit d’une création de poste.
« Je suis fier de rejoindre LSF et de pouvoir ainsi m'investir avec passion aux côtés des experts reconnus qui ont fait le succès de l'agence depuis sa création. L'approche innovante de LSF et la qualité des relations tissées avec ses clients sont des gages de qualité recherchés : j'ai été séduit très rapidement par ce positionnement, indique Vincent qui ajoute : Au quotidien, je mettrai toute mon énergie à accompagner nos clients vers toujours plus de performance web.»
« Vincent dispose d’une riche expérience professionnelle alliant conseil, innovation marketing et management de projets complexes, ce qui va permettre à nos clients d’être accompagnés dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie digitale de conquête et de fidélisation, » se réjouit Maxime Sarrade, Directeur Général de LSF Interactive.
A propos de LSF Interactive
LSF Interactive est une agence-conseil de marketing en ligne spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients. Dotée de l’ensemble des expertises permettant de répondre aux problématiques e-marketing globales de ses clients, LSF les accompagne dans la conception et la réalisation de leurs stratégies et les aide à augmenter leurs revenus en ligne :
– LSF permet à ses clients de collecter des leads qualifiés via la co-registration et l’affiliation, en s’appuyant sur ses plateformes propriétaires DualOptin et Adrenalead fortes d’un réseau international d’éditeurs sélectionnés pour la qualité de leur audience et surtout capables de livrer plusieurs millions de leads par mois. A cela s’ajoute un savoir-faire en achat média, en création de newsletters, en développement et promotion de jeux-concours, et en enrichissement de leads.
– LSF dispose en parallèle de compétences pointues dans le search, via le référencement naturel et payant, et dans l’animation de réseaux sociaux.
– L’offre de LSF se complète d’une expertise eCRM (Customer Relationship Management) pour aider ses clients à exploiter efficacement leurs bases de membres, prospects et/ou clients via des actions de marketing relationnel, et d’une prestation Web Analytics qui permet d’organiser les données clients pour définir les KPI des différentes actions marketing et affiner l’accompagnement de LSF au service du ROI de ses clients.
LSF se distingue par son modèle de rémunération axé sur la performance qui permet de partager le risque publicitaire avec ses clients, et par un suivi personnalisé et rigoureux de chaque campagne. LSF Interactive est une division du groupe LSF Network, créé en 1999 et implanté aux Etats-Unis (San Francisco, Chicago, Philadelphie et Boston) et en France (Paris), et connaît actuellement un fort développement.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]