LSF Interactive recrute Charles Bourasset au poste de Directeur, Affiliation & Campagnes Médias
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 21 septembre 2010 – LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, annonce la nomination de Charles Bourasset, 31 ans, au poste de Directeur, Affiliation & Campagnes Médias. Il s’agit d’une création de poste.
Charles démarre sa carrière professionnelle dans le secteur du web-marketing en intégrant dès 2003 la société Tradedoubler, plateforme d’affiliation et prestataire de services marketing online, en tant qu’Account manager puis Responsable de comptes clés et Consultant (Vivacances, Nouvelles Frontières, Ebookers, Yves Rocher, Promod, Pixmania, Cdiscount, Kelkoo, …). En 2005 il rejoint en tant que Directeur Marketing le comparateur de prix Pricerunner.fr (Groupe ValueClick – code NASDAQ : VCLK) pour son lancement sur le marché français, puis il intègre en 2008 la start-up Séquoia Network, spécialisée dans l’édition de site, dont il dirige le département Marketing jusqu’à la fin 2009.
A propos de LSF Interactive
LSF Interactive, agence franco-américaine, propose trois types de prestations e-marketing à ses clients désireux d’augmenter leur trafic et/ou leur revenu en ligne. D’une part le conseil en stratégie digitale et web analytics. D’autre part, l’acquisition/fidélisation via la génération d’audience qualifiée et d’inscrits/membres, la qualification et l’animation des bases de contacts et clients (e-CRM), et les campagnes d’affiliation en mode privé ou public. Enfin, la visibilité "Search" grâce aux campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, réseaux de contenus et réseaux sociaux, et au travail de SEO.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]