LSF Interactive nomme Charlotte Huger à la tête de son département Search
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 6 avril 2010 – LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, annonce la nomination de Charlotte Huger à la direction du pôle Search.
« Charlotte nous apporte une compétence forte et indispensable en matière de référencement grâce à sa double expérience de la presse et de l’e-commerce, deux secteurs clés pour le développement de LSF » indique Maxime Sarrade, Directeur Général LSF Interactive.
« Je suis heureuse de rejoindre LSF à la direction du Search : je m’associe à une équipe déjà soudée, dont les personnalités sont aussi riches que variées, ajoute Charlotte, qui précise : Ensemble nous sommes en mesure d’apporter fraîcheur et innovation sur les dossiers. C’est avec dynamisme et un optimisme sans faille que nous saurons nous surpasser pour produire un travail de qualité. »
A propos de LSF Interactive
LSF Interactive est une agence-conseil de marketing en ligne spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients. Dotée de l’ensemble des expertises permettant de répondre aux problématiques e-marketing globales de ses clients, LSF les accompagne dans la conception et la réalisation de leurs stratégies et les aide à augmenter leurs revenus en ligne :
– LSF permet à ses clients de collecter des leads qualifiés via la co-registration et l’affiliation, en s’appuyant sur ses plateformes propriétaires DualOptin et Adrenalead fortes d’un réseau international d’éditeurs sélectionnés pour la qualité de leur audience et surtout capables de livrer plusieurs millions de leads par mois. A cela s’ajoute un savoir-faire en achat média, en création de newsletters, en développement et promotion de jeux-concours, et en enrichissement de leads.
– LSF dispose en parallèle de compétences pointues dans le search, via le référencement naturel et payant, et dans l’animation de réseaux sociaux.
– L’offre de LSF se complète d’une expertise eCRM (Customer Relationship Management) pour aider ses clients à exploiter efficacement leurs bases de membres, prospects et/ou clients via des actions de marketing relationnel, et d’une prestation Web Analytics qui permet d’organiser les données clients pour définir les KPI des différentes actions marketing et affiner l’accompagnement de LSF au service du ROI de ses clients.
LSF se distingue par son modèle de rémunération axé sur la performance qui permet de partager le risque publicitaire avec ses clients, et par un suivi personnalisé et rigoureux de chaque campagne. LSF Interactive est une division du groupe LSF Network, créé en 1999 et implanté aux Etats-Unis (San Francisco, Chicago, Philadelphie et Boston) et en France (Paris), et connaît actuellement un fort développement.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]