LSF Interactive, compagnon de route d’Aigle Azur
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 19 avril 2010 – LSF Interactive, agence conseil intégrée de marketing en ligne, accompagne Aigle Azur, la troisième compagnie aérienne française, pour définir sa stratégie digitale et piloter sa performance sur internet.
LSF Interactive comme le compagnon de route idéal sur ce dossier à très forts enjeux pour la compagnie aérienne qui s’implique de plus en plus sur le web.
« L’offre experte de LSF sur l’ensemble des leviers web-marketing a su nous convaincre, de même que l’importance qu’attache l’agence à la qualité des prestations rendues » indique Meziane Idjerouidene, Directeur Général d’Aigle Azur.
LSF met à la disposition d’Aigle Azur une expertise métier reconnue dans les domaines de l’e-commerce et de l’e-tourisme pour des acteurs prestigieux parmi lesquels on peut citer Fly Emirates, XL Airways, Accor, ainsi qu’une expérience éprouvée dans la mise en place de stratégies web performantes multi-leviers (référencement, advertising, affiliation, co-registration, e-CRM). LSF dédie à Aigle Azur des profils seniors spécialisés dans le conseil stratégique et parfaitement au fait des problématiques de la compagnie aérienne.
« Aigle Azur a de grandes ambitions combinant une politique de développement rapide sur le web à une offre qui séduit un nombre croissant de voyageurs. Nous sommes donc très fiers de nous associer aujourd’hui à la recherche de performance de cette compagnie aérienne pas comme les autres : nous sommes persuadés que la collaboration entre Aigle Azur et LSF portera très rapidement ses fruits » commente Maxime Sarrade, Directeur Général de LSF Interactive.
A propos d’Aigle Azur
Créée en 1946, Aigle Azur bénéficie d’un vaste patrimoine historique. Ses 12 avions de la famille Airbus A320 sillonnent en vols réguliers les destinations du Sud : Algérie, Portugal, Mali, Maroc, Tunisie, à raison de 300 vols hebdomadaires.
En 2009, la compagnie a transporté 1,7 millions de passagers, en classe Economique et classe Affaires.
A bord, le personnel navigant veille jusqu’aux moindres détails au confort des passagers, avec pour maître mot : la convivialité. Grâce au programme de fidélité Azur Plus, chacun gagne à voyager avec Aigle Azur ! L’adhésion, gratuite et rapide, se fait en ligne sur azurplus.fr. Les labels IOSA et IATA de la compagnie, certifications les plus strictes en vigueur, représentent de véritables gages de fiabilité.
Plus d’information : Mélodie Susini – Chargée de Communication et des Relations Presse
Tél 01 41 51 00 49 / 06 78 80 59 68 – [email protected]
A propos de LSF Interactive
LSF Interactive est une agence-conseil de marketing en ligne spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients. Dotée de l’ensemble des expertises permettant de répondre aux problématiques e-marketing globales de ses clients, LSF les accompagne dans la conception et la réalisation de leurs stratégies et les aide à augmenter leurs revenus en ligne :
– LSF permet à ses clients de collecter des leads qualifiés via la co-registration et l’affiliation, en s’appuyant sur ses plateformes propriétaires DualOptin et Adrenalead fortes d’un réseau international d’éditeurs sélectionnés pour la qualité de leur audience et surtout capables de livrer plusieurs millions de leads par mois. A cela s’ajoute un savoir-faire en achat média, en création de newsletters, en développement et promotion de jeux-concours, et en enrichissement de leads.
– LSF dispose en parallèle de compétences pointues dans le search, via le référencement naturel et payant, et dans l’animation de réseaux sociaux.
– L’offre de LSF se complète d’une expertise eCRM (Customer Relationship Management) pour aider ses clients à exploiter efficacement leurs bases de membres, prospects et/ou clients via des actions de marketing relationnel, et d’une prestation Web Analytics qui permet d’organiser les données clients pour définir les KPI des différentes actions marketing et affiner l’accompagnement de LSF au service du ROI de ses clients.
LSF se distingue par son modèle de rémunération axé sur la performance qui permet de partager le risque publicitaire avec ses clients, et par un suivi personnalisé et rigoureux de chaque campagne. LSF Interactive est une division du groupe LSF Network, créé en 1999 et implanté aux Etats-Unis (San Francisco, Chicago, Philadelphie et Boston) et en France (Paris), et connaît actuellement un fort développement.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]