LSF Interactive annonce le lancement d’EasyOptin
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 22 novembre 2010 – LSF Interactive, agence conseil en marketing et communication sur internet, annonce le lancement d’EasyOptin, plateforme propriétaire de collecte mutualisée de leads low-cost. EasyOptin s’appuie sur une mécanique de
jeux-concours associant une dizaine d’annonceurs sponsors, et permet de recueillir rapidement un volume important de leads complets et opt-in, à un prix particulièrement compétitif. EasyOptin se différencie de DualOptin, l’offre premium de
co-registration de LSF, de par son principe de mutualisation qui fait baisser le coût unitaire de chaque lead collecté.
Le premier jeu-concours EasyOptin, nommé « Instant Détente », associait entre autres Choisirsavoiture.com, 24h00.fr, Shoes.fr, Consomeo.com. Il a permis à chaque annonceur de récolter jusqu’à 100 000 leads en l’espace de trois mois.
A propos de LSF Interactive
LSF Interactive, agence franco-américaine, propose trois types de prestations e-marketing à ses clients désireux d’augmenter leur trafic et/ou leur revenu en ligne. D’une part le conseil en stratégie digitale et web analytics. D’autre part, l’acquisition/fidélisation via la génération d’audience qualifiée et d’inscrits/membres, la qualification et l’animation des bases de contacts et clients (e-CRM), et les campagnes d’affiliation en mode privé ou public. Enfin, la visibilité "Search" grâce aux campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, réseaux de contenus et réseaux sociaux, et au travail de SEO.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]