LSF Interactive accompagne le CRT Champagne-Ardenne sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 30 novembre 2010 – Le Comité Régional de Tourisme de Champagne-Ardenne vient de confier sa stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux à LSF Interactive, agence conseil en marketing et communication sur internet, et ce, pour les 3 ans à venir.
« Pour le Comité Régional du Tourisme de Champagne-Ardenne, la mise en place d'une stratégie de référencement est très importante pour que son site internet devienne le site référent dans le domaine du tourisme régional. Il s'agit aussi pour le CRT de gagner la bataille d'internet en fédérant l'ensemble des offres touristiques autour des sites du CRT, en devenant le site leader en terme d'audience du tourisme de la région et en rendant accessible l'offre de la Champagne-Ardenne sur le marché des courts-séjours, » indique Didier Krieg, Responsable Edition et Site Web - CRT Champagne-Ardenne, qui ajoute :
Ce succès s'inscrit pour LSF Interactive dans une stratégie qui vise à imposer l’agence comme un acteur incontournable du marketing digital des offres touristiques. LSF Interactive met ainsi en œuvre tous les moyens classiques de la visibilité digitale (référencement, campagnes display, mailing... mais également réseaux sociaux ou affiliation) au service des acteurs du voyage et des professionnels du tourisme.
« Avec des clients comme le Comité Régional du Tourisme de Champagne-Ardenne, LSF Interactive confirme son intérêt et sa compétence dans le domaine du marketing touristique. Très importante pour nous, cette expertise au service des acteurs du voyage devrait se traduire par la mise en place d'une marque à part entière début 2011, » annonce François Houste, Directeur Conseil en charge de l'e-Tourisme chez LSF Interactive.
LSF Interactive accompagne ainsi différents acteurs du voyage, aussi bien institutionnels (CRT Poitou-Charentes, CDT Touraine, ...) que privés (Club Med, Look Voyages, ...) dans leurs stratégies de visibilité et d'acquisition sur Internet.
A propos du Comité Régional de Tourisme Champagne-Ardenne
Organisme de type associatif, le Comité Régional du Tourisme de Champagne-Ardenne, a pour mission principale la promotion touristique de la région en France et à l’étranger. Il met également en œuvre la politique de développement touristique voulue par la Région.
A propos de LSF Interactive
LSF Interactive, agence franco-américaine, propose trois types de prestations e-marketing à ses clients désireux d’augmenter leur trafic et/ou leur revenu en ligne. D’une part le conseil en stratégie digitale et web analytics. D’autre part, l’acquisition/fidélisation via la génération d’audience qualifiée et d’inscrits/membres, la qualification et l’animation des bases de contacts et clients (e-CRM), et les campagnes d’affiliation en mode privé ou public. Enfin, la visibilité "Search" grâce aux campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, réseaux de contenus et réseaux sociaux, et au travail de SEO.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]