L’agence LSFinteractive part en campagne

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 18 octobre 2011 – LSFinteractive, agence de marketing et communication sur internet, signe sa première campagne avec le duo de jeunes créatifs Nicolas Lemée et Vincent Medioni (FWD). Cette campagne, totalement novatrice sur le secteur, s’inscrit dans la stratégie de l’agence qui a connu une très forte croissance sur 2011, faisant d’elle un acteur indépendant majeur. Les visuels se déclineront dès le 21 octobre en presse et sur internet.

Pour affirmer son positionnement d’agence de marketing et communication sur internet et émerger dans un univers où la lisibilité des acteurs et des métiers n’est pas toujours évidente, LSFinteractive lance une campagne se déclinant autour de 4 visuels forts.

Les annonces et bannières, qui jouent à la fois sur la typo, les métiers et les outils du web, sont soutenues par une signature volontairement pédagogique : « Simply Business – Des experts pour y voir plus clair dans votre business en ligne ».

LSFinteractive souhaite au travers de cette campagne totalement inédite pour une agence de son type, insister sur ses fondamentaux : la pluridisciplinarité, la combinaison de l’expertise web et de la connaissance marché et surtout la recherche permanente de ROI.

« Internet offre en permanence aux entreprises de nouvelles opportunités de création de valeur. Mais le niveau de complexité et de compétitivité pour atteindre et influencer les cibles sur internet augmente sans cesse, et nécessite par là même une expertise pointue. Avec cette campagne nous souhaitons sensibiliser les décideurs à l’importance de nos métiers », déclare Maxime Sarrade, Directeur Général de LSFinteractive.

« LSFinteractive, filiale du groupe américain LSF Network créé en 1999 dans la Silicon Valley, forte de ses racines, de son histoire, et d’une équipe de plus de cinquante collaborateurs à Paris, est un partenaire fiable et digne de confiance pour les annonceurs qui ont besoin d’être accompagnés dans leur business en ligne », ajoute Jacques Herail, President de LSFinteractive.

Annonceur : LSFinteractive
Créatifs : Nicolas Lemée et Vincent Medioni, FWD
Plan media : Internet et presse écrite

A propos de FWD – Forward

FWD est une agence créative de publicité et contenus. Son crédo ? Faire avancer les marques en développant une véritable expérience publicitaire pour leurs publics. Une démarche qui s'inscrit dans des architectures de communication originales où la publicité grand public est relayée par un story telling développé sur le web, en édition, au cinéma et en TV. Créée début 2011, l'agence travaille déjà pour des marques comme Michelin ou encore la Fédération Nationale des Cinémas Français.

Contact : Nicolas Lemée - 06 60 81 73 74

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est une agence conseil en marketing et communication sur internet qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. A partir d’une réflexion de stratégie digitale, LSFinteractive décline des programmes d’achats media en ligne et/ou de fidélisation. Le conseil en stratégie digitale détermine les voies et moyens pour maximiser le « Business Impact TM» des campagnes en ligne et leur retour sur investissement, les indicateurs de performance (KPI) étant préalablement définis. L’achat média en ligne met en œuvre la stratégie digitale en visant à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des inscrits, des membres et/ou des ventes via notamment le display, l’affiliation, la coregistration, les réseaux sociaux, mais aussi le référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche, sans oublier le marketing sur mobile. La fidélisation est assurée d’une part via la connaissance et l’animation des bases de prospects et/ou clients (e-CRM), et d’autre part via la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélité au travers de LSFloyalty, filiale de LSFinteractive.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago et Philadelphie), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris), le groupe LSFinteractive compte cent dix collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.lsfetourisme.com

Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis - twitter.com/lsfetourisme

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]

Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]