François Houste, Directeur Associé de LSFinteractive, co-animera deux conférences lors du SMXParis

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 10 mai 2011 – LSFinteractive, agence de marketing et communication sur internet, participera cette année encore au Search Marketing eXpo qui se tiendra à Paris les 6 et 7 juin 2011.

Réunissant quelques-uns des plus grands intervenants du marketing sur les moteurs de recherche en France, SMXParis est le pendant français des grandes conventions américaines SMX Seattle ou NewYork. Pour cette seconde édition, les organisateurs du salon ont invité Rand Fishkin, fondateur et CEO de SEOmoz, expert mondialement reconnu du search marketing, pour présenter le Keynote d’introduction et insister sur la portée internationale de cet événement.

Pour sa part, LSFinteractive assurera deux conférences au cours des deux jours du salon, représentée par François Houste, directeur associé de sa division LSFe-tourisme.

Une première intervention portera sur le futur des moteurs de recherche et sur les changements d'usage et d'habitude opérés aujourd'hui par les internautes. Explosion des requêtes et données sociales, diversification des médias, géolocalisation, requêtes transactionnelles directes, découvrez de quoi sera fait le futur de la recherche sur le Web.

La seconde intervention portera sur les notions de ROI et d'objectifs dans le cadre des campagnes Search. Positionnement, visites, ventes... les objectifs d'une campagne de référencement naturel ou payant sont nombreux. Comment définir les plus pertinents et comment établir la contribution du search au milieu des autres actions marketing ? Des premières pistes et des retours d'expérience seront évoqués au cours de cette conférence.

Réunissant de nombreux intervenants issus d'agences ou d'annonceurs, SMXParis est l'un des évènements Search Marketing les plus importants de l'année en France. Retrouvez LSFinteractive les 6 et 7 juin prochains dans les salons Hoche (9 Avenue Hoche, Paris VIIIe) pour échanger autour de ces sujets.

Inscription et informations pratiques sur le site officiel www.smxfrance.com.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est une agence de marketing et communication sur internet qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. A partir d’une réflexion de stratégie digitale, LSFinteractive décline des programmes d’achats média en ligne et/ou de fidélisation. Le conseil en stratégie digitale détermine les voies et moyens pour maximiser le « Business Impact ™ » des campagnes en ligne et leur retour sur investissement, les indicateurs de performance (KPI) étant préalablement définis. L’achat média en ligne met en œuvre la stratégie digitale en visant à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des inscrits, des membres et/ou des ventes via notamment le display, l’affiliation, la co-registration, les réseaux sociaux, mais aussi le référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche, sans oublier le marketing sur le mobile. La fidélisation est assurée d’une part via la connaissance et l’animation des bases de prospects et/ou clients (e-CRM), et d’autre part via la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélisation au travers de LSFloyalty, filiale de LSFinteractive

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]

Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]