LSFloyalty cible les jeunes pour la carte bancaire NRJ Banque Pop’ Lapins Crétins de la Banque Populaire

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Paris, le 5 novembre 2012 – LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, a été retenue par la Banque Populaire pour le lancement des nouveaux visuels « Lapins Crétins » de la carte NRJ Banque Pop’ sur Internet. Cette carte bancaire cible avant tout le marché des jeunes.

La Banque Populaire lance de nouveaux visuels à l’image des Lapins Crétins pour sa carte bancaire NRJ Banque’ POP. Et c’est à l’agence LSFloyalty qu’elle a confié la campagne d’animation et de lancement sur Internet de cette nouvelle offre.

LSFloyalty a conçu pour ce lancement un dispositif de communication virale auprès des jeunes. S’appuyant sur un programme affinitaire riche, la Banque – associée avec le groupe média NRJ – propose aux jeunes clients des avantages quotidiens sur des grandes enseignes ainsi que des cadeaux et des exclusivités NRJ : rencontres avec des artistes et les animateurs de l’antenne,
jeux-concours pour gagner des places de concert en VIP, des avant-premières de cinéma, …

Pour communiquer ces avantages auprès du public, LSFloyalty met en place un dispositif viral sur Facebook visant à faire découvrir les visuels exclusifs Lapins Crétins et tous les avantages de la carte NRJ Banque Pop’. Le jeu est un Memory faisant appel aux qualités de vitesse, d’observation et de mémoire des participants. Les meilleurs d’entre eux pourront espérer gagner la nouvelle console Nintendo ® Wii-u.

A propos des Banques Populaires

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 17 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles. La Banque Populaire, avec 8,4 millions de clients (dont 3,8 millions de sociétaires) et 3 336 agences, fait partie du deuxième groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

www.banquepopulaire.fr / www.bpce.fr

A propos de NRJ Groupe

NRJ GROUP est l’un des principaux groupes de média privés français et un acteur international implanté dans 22 autres pays, soit par le biais d’implantations directes, soit via des contrats de licence de marque NRJ/ENERGY, première marque radio internationale, et/ou NOSTALGIE/NOSTALGIA. En France, le Groupe est leader sur le marché privé de la radio et l’un des nouveaux acteurs du marché de la télévision. Le Groupe est également un acteur grandissant du marché de la diffusion hertzienne à travers sa filiale towerCast, 2ème opérateur sur le marché français de la diffusion. NRJ GROUP exerce les métiers d’éditeur, de producteur, de diffuseur et assure la commercialisation de ses propres espaces média. Depuis plusieurs années, il s’appuie sur la force de son média radio et de ses marques NRJ, NOSTALGIE, CHERIE FM, RIRE & CHANSONS, sur son expertise marketing et sa puissance commerciale pour déployer de nouveaux médias, notamment en Télévision, ainsi que des activités connexes en partenariat comme la Téléphonie Mobile afin de suivre et d’anticiper les évolutions de consommation et de proposer une offre publicitaire élargie à ses clients.

A propos de LSFinteractive

LSFloyalty est une agence conseil en fidélisation et animation client. Spécialisée dans la mise en place, l’optimisation et l’enrichissement de programmes et de clubs de fidélité, LSFloyalty conçoit et réalise également les stratégies et les plans d’animation relationnels des clients.
En intégrant les nouvelles technologies (carte à puce, bande magnétique, antenne, sans contact ou mobile) et en s’appuyant sur une maîtrise des leviers e-marketing et des réseaux sociaux, LSFloyalty formule des réponses sur-mesure à ses clients et propose des modèles d’engagement à la performance.
LSFloyalty est la filiale « fidélisation » de LSFinteractive. LSFinteractive est une agence de marketing et de communication sur internet qui accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur capital prospects et clients. Ainsi, à partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par des équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur les différents supports digitaux des programmes de référencement naturel, d’achats média (display, opérations spéciales, affiliation, e-mailing, liens sponsorisés, ad-exchanges, campagnes sur les réseaux sociaux, mobile, tablettes et télévisions connectées, …) et de « Customer Engagement™ », regroupant acquisition et e-CRM.

Pour en savoir plus : www.lsfloyalty.com – Rejoignez LSFloyalty sur Twitter : twitter.com/lsfloyalty

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication

Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]

Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]