LSFe-tourisme innove en apportant le Business Impact à la co-registration
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 23 mai 2012 – Après 18 mois d'existence, LSFe-tourisme, division de l'agence LSFinteractive, développe des solutions de promotion digitale dédiées aux voyagistes et aux destinations. Elle profite notamment des derniers développements de la plateforme de coregistration DualOptin, conçus autour d'une meilleure connaissance client et d'une performance accrue des conversions.
Leader depuis 2008 sur le marché francophone de la co-registration, la plateforme DualOptin permet l'acquisition naturelle d'opt-ins mails par le biais des formulaires d'inscription de son réseau de plus de 400 éditeurs. Récoltés sans incentive ni dotation, les profils enregistrés via DualOptin marquent un réel intérêt pour les offres proposées. En ce sens, la coregistration reste un levier sûr d'agrandissement de sa base de données. Mais LSFe-touisme étudie d'autres développements.
A propos de LSFe-tourisme
LSFe-tourisme est la division dédiée aux métiers du voyage et du tourisme de LSFinteractive, agence de marketing et de communication sur internet. Forte de plusieurs années d'expérience dans l'accompagnement de grandes marques et d'acteurs institutionnels dans leurs stratégies digitales, LSFe-tourisme constitue un interlocuteur unique et spécialisé dans la conception des stratégies numériques, vers plus de performances et de résultats.
A propos de LSFinteractive
LSFinteractive est une agence conseil en marketing et communication sur internet qui a pour objectif d’aider ses clients à renforcer leur image, leur notoriété, leur trafic et/ou leurs revenus en ligne. A partir d’une réflexion de stratégie digitale, LSFinteractive décline des programmes d’achats media en ligne et/ou de fidélisation. Le conseil en stratégie digitale détermine les voies et moyens pour maximiser le « Business ImpactTM » des campagnes en ligne et leur retour sur investissement, les indicateurs de performance (KPI) étant préalablement définis. L’achat média en ligne met en œuvre la stratégie digitale en visant à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des inscrits, des membres et/ou des ventes via notamment le display, l’affiliation, la co registration, les réseaux sociaux, mais aussi le référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche, sans oublier le marketing sur mobile. La fidélisation est assurée d’une part via la connaissance et l’animation des bases de prospects et/ou clients (e-CRM), et d’autre part via la conception, la mise en place et la gestion de programmes de fidélité au travers de LSFloyalty, filiale de LSFinteractive.
Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago et Philadelphie), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris), le groupe LSFinteractive compte cent dix collaborateurs.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr - www.lsfetourisme.com
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis - twitter.com/lsfetourisme
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]