LSF Interactive intervient à SMX Paris
Télécharger le communiqué de presse
Paris, le 9 juin 2010 – LSF Interactive, agence-conseil de marketing en ligne, sera présente à SMX Paris par l'intermédiaire de son directeur Search, Charlotte Huger, et de son directeur Special Projects, Francois Houste, pour trois conférences sur les bonnes pratiques du marketing sur les moteurs de recherche. La Search Marketing Exposition se tient pour la première fois en France les 15 et 16 juin à l'hôtel Hilton Arc de Triomphe et rassemble quelquesuns des spécialistes français du Search Marketing (smxfrance.com).
A propos de LSF Interactive
LSF Interactive, agence franco-américaine, propose trois types de prestations e-marketing à ses clients désireux d’augmenter leur trafic et/ou leur revenu en ligne. D’une part le conseil en stratégie digitale et web analytics. D’autre part, l’acquisition/fidélisation via la génération d’audience qualifiée et d’inscrits/membres, la qualification et l’animation des bases de contacts et clients (e-CRM), et les campagnes d’affiliation en mode privé ou public. Enfin, la visibilité "Search" grâce aux campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, réseaux de contenus et réseaux sociaux, et au travail de SEO.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr
Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfparis
Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – lsommervogel@lsfinteractive.com
Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – slaberenne@meiji-communication.com