Le groupe AFAT Voyages - Selectour retient LSFe-tourisme pour la mise en place de sa campagne de collecte

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 12 septembre 2011 – LSFe-tourisme, la division dédiée au secteur du voyage de l'agence conseil LSFinteractive, a été retenue par le groupe AFAT Voyages - Selectour pour orchestrer sa campagne de collecte d'abonnés newsletter sur la fin de l'année 2011.

Fusionnées depuis 2010 au sein du groupe AS Voyages, les marques AFAT Voyages et Selectour forment aujourd'hui le premier réseau d'agences de voyage en France. Très présent sur internet, le réseau AFAT Voyages - Selectour développe une véritable stratégie multicanal depuis 2008.

"Dans le cadre de notre développement multicanal et de nos opérations marketing sur le web (ventes flashnotamment) et face aux attentes grandissantes des internautes en matière d’e-tourisme, il est important pour notre réseau de mettre en place des campagnes d’acquisition de nouveaux abonnés newsletters qualifiés, afin d’élargir notre spectre de prospection", explique ainsi Romaric Bau, Responsable web et CRM chez AFAT Voyages - Selectour.

Le groupe AFAT Voyages - Selectour a décidé de mettre l'accent en 2011 sur l'amélioration de ses bases de contact et a ainsi confié ses opérations d'acquisition à LSFe-tourisme.

"L'opération se traduit pour nous par une mécanique mêlant deux collectes parallèles, l'une pour la marque AFAT et l'autre pour la marque Selectour, avec des messages sensiblement différents suivant la saison et la marque adressée", analyse François Houste, directeur associé LSFe-tourisme.

LSFe-tourisme confirme ainsi son positionnement d'agence spécialisée à la fois en marketing touristique et en marketing digital, complétant ses références avec une marque importante du secteur du voyage en France.

A propos du groupe AFAT Voyages - Selectour (AS Voyages)

Issu de la fusion des réseaux AFAT Voyages et Selectour, le groupe AS Voyages est le premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France, avec plus de 1230 points de vente. Il regroupe les marques AFAT Voyages, Selectour, Look et Fram.

En 2010, le groupe, basé sur un système de coopérative, a généré un volume d’affaires de 2,55 milliards d'euros. Toutes les offres tourisme et la liste des agences sont disponibles sur les sites www.afatvoyages.fr et www.selectour.com.

Le réseau est un acteur clé aussi bien sur le marché tourisme que voyage d’affaires. Très présentes sur le marché des PME-PMI, les agences AFAT Affaires et Selectour Affaires garantissent à leurs clients sociétés une puissance d'achat mondiale, un interlocuteur dédié à proximité, des technologies pour faciliter leurs déplacements et des outils pour gérer les budgets.

Contacts Presse AFAT Voyages – Selectour : [email protected]
Sophie Orivel : 01 55 07 12 32 - 06 32 10 69 71
Julie Sorieul : 01 55 07 12 31 - 06 32 14 53 37

A propos de LSFe-tourisme

LSFe-tourisme est la division dédiée aux métiers du voyage et du tourisme de LSFinteractive, agence de marketing et de communication sur internet. Forte de plusieurs années d'expérience dans l'accompagnement de grandes marques et d'acteurs institutionnels dans leurs stratégies digitales, LSFe-tourisme constitue un interlocuteur unique et spécialisé dans la conception des stratégies numériques, vers plus de performances et de résultats.

Pour en savoir plus : www.LSFetourisme.com

Rejoignez-nous sur twitter.com/lsfetourisme et sur notre blog : www.etourisme-feng-shui.com

Pour plus d’information : Laure Sommervogel, Chargée de Communication
Tél. : 01 76 21 46 66 – [email protected]

Contact presse : Sandra Laberenne – Meiji Communication
Tél. : 06 43 19 13 88 – [email protected]