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Les liens sponsorisés, outil du référencement payant

Les liens sponsorisés > Présentation

Les liens sponsorisés offrent la possibilité de faire la promotion de votre site sur les pages de résultats des moteurs de recherche et sont destinés à toute entreprise désirant être mise rapidement en relation avec un public qualifié par la requête qu’il fait sur les moteurs Google, Yahoo ! ou Bing.
C’est un levier complémentaire au référencement naturel , que votre site soit bien placé sur les moteurs de recherche ou non, qui vous assure une visibilité sur la base d’un système d’enchères au coût par clic (CPC) sur des mots clés sélectionnés.
LSFinteractive vous garantit une présence immédiate
et s’applique à la réalisation de vos objectifs.

Les liens sponsorisés > Nos partis pris

L’approche de LSFinteractive repose sur les 3 éléments suivants :
Focus client : LSFinteractive élabore une stratégie sur-mesure pour atteindre vos objectifs e-marketing.
Focus résultat : Visites, leads, PAP, Ventes, … De ces objectifs définis en amont dépendent directement la structuration et l’optimisation de votre campagne au quotidien.
Focus ROI : Coût d’acquisition réduit, volumes boostés, …
Notre équipe d’experts est accréditée « Google Advertising Professionals » et bénéficie d’une forte expérience en liens sponsorisés.

Les liens sponsorisés > Notre méthodologie

La réussite d’une campagne de liens sponsorisés ne peut s’entendre sans l’analyse ni l’optimisation quotidienne du trafic et des conversions générées.
A cet effet, LSFinteractive met à votre disposition toutes les compétences d’une équipe qualifiée et dédiée.
Etape n°1 : L’ouverture des comptes ou reprise de vos comptes
Etape n°2 : La structure du compte.
Elément fondamental dans le calcul de votre niveau de qualité (Quality Score ou plus simplement appelé QS) attribué par les moteurs, elle doit refléter au mieux le contenu de votre site.
Etape n°3 : Le choix des mots clés
LSFinteractive dressera le listing des mots clés ou expressions en prenant en compte les expressions génériques de votre secteur d’activité, les expressions plus spécifiques aux produits vendus en ligne, les expressions liées à la sémantique de la marque.
Etape n°4 : La définition et l’optimisation des annonces
Il est important de bien concevoir les accroches et annonces d’une campagne de liens sponsorisés car elles sont le premier élément capté par un internaute. En fonction de leur dynamique et de leur pertinence avec le mot clé objet de la requête, elles convaincront ou non l’internaute d’accéder au site.
Etape n°5 : Le choix et l’optimisation des landing pages
La page de destination (également appelée page d’atterrissage ou landing page) doit être la plus précise possible par rapport à la requête faite par l’internaute.
Etape n°6 : Le paramétrage des enchères et du budget journalier et mensuel
LSFinteractive est tenu responsable des dépenses réalisées et devra garantir le non-dépassement du budget alloué.
Etape n°7 : Le lancement, le suivi et l’optimisation quotidienne
Une fois les différents éléments préparés, LSFinteractive se chargera d’activer toutes les campagnes et d'assurer le suivi de vos campagnes et la mise en place des optimisations nécessaires au quotidien.
Etape n°8 : Le reporting et le bilan analytique
Chaque début de mois, LSFinteractive fournit un reporting complet des performances des campagnes. Ce rapport chiffré est accompagné d’une analyse faite par l’expert en charge du compte.

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