Société Générale présente ses nouvelles cartes Collection exclusives avec LSFloyalty !
     

Paris, le 24 juin 2014 – LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne Société Générale dans le lancement de nouveaux visuels de cartes Collection.
Forte du succès rencontré depuis le lancement de ses cartes Collection, Société Générale innove cette année encore et enrichit son catalogue d’une nouvelle égérie !
Précédemment, la Collection bande dessinée s’est fortement agrandie grâce à l’arrivée des cartes Lucky Luke, Naruto et Blake & Mortimer en 2012, et celles de la Schtroumpfette en 2013. Afin de proposer de nouveaux visuels, toujours en phase avec les attentes de ses clients, Société Générale lance aussi des cartes Man of Steel (Collection Cinéma).
Toujours dans cette même dynamique, Société Générale a sollicité l’agence LSFloyalty pour la recherche de nouvelles licences.
En 2014, Société Générale inaugure ainsi une nouvelle Collection Gamers avec deux nouvelles cartes exclusives à l’effigie de Lara Croft, célèbre héroïne des jeux vidéo Tomb Raider, repris par la suite au cinéma.


Nul doute que ces nouveaux visuels seront appréciés des fans du jeu vidéo et des fans de cette aventurière intrépide et séduisante. Ces cartes sont disponibles en Visa et Visa Premier.
Le prix de l’option Collection gamers (12 EUR/an tarif en vigueur au 01/05/2014) s’ajoute à la cotisation de votre carte de paiement. Voir conditions générales et tarifaires des cartes de paiement sur ce site ou en agence. Lara Croft : ©Square Enix Ltd 2014 All Rights Reserved
* Du lundi au samedi, de 8h à 19h. Depuis l’étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/05/2014 : prix d’un appel local depuis une ligne fixe Orange, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l’étranger, tarification selon opérateur.
A propos de Société Générale
Société Générale est l’un des tout premiers groupes européens de services financiers. S’appuyant sur un modèle diversifié de banque universelle, le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable avec l’ambition d’être la banque relationnelle, référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.
Plus de 154 000 collaborateurs, présents dans 76 pays, accompagnent au quotidien 32 millions de clients dans le monde entier. Les équipes Société Générale proposent conseils et services aux particuliers, aux entreprises et aux institutionnels dans trois principaux métiers :
-  La banque de détail en France avec les enseignes Société Générale, Crédit du Nord et Boursorama ;
-  La banque de détail à l’international présente en Europe centrale et orientale, en Russie, dans le Bassin méditerranéen, en Afrique subsaharienne, en Asie et en Outre-Mer ;
-  La Banque de Financement et d’Investissement avec son expertise globale en banque d’investissement, financements et activités de marché.
Société Générale est également un acteur significatif dans les métiers de Services Financiers Spécialisés, d’Assurances, de Banque Privée, de Gestion d’Actifs et des Services aux Investisseurs.
Société Générale figure dans les indices de développement durable FSE4Good et ASPI.
Pour plus d’information, vous pouvez suivre le compte twitter @societegenerale ou visiter le site www.societegenerale.com.
La Banque de détail Société Générale en France
Avec 24 000 collaborateurs dans 2305 agences réparties sur tout le territoire, la Banque de détail Société Générale en France place la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien. Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés des 8,6 millions clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins. Le réseau Société Générale s'appuie sur des conseillers dédiés, une offre complète et diversifiée de produits & services et un dispositif multicanal performant et innovant: internet, téléphone et Agence Directe.
 
A propos de LSFloyalty
LSFloyalty est une agence conseil en fidélisation et animation client. Spécialisée dans la mise en place, l’optimisation et l’enrichissement de programmes et de clubs de fidélité, LSFloyalty conçoit et réalise également les stratégies et les plans d’animation relationnels des clients. En intégrant les nouvelles technologies (carte à puce, bande magnétique, antenne, sans contact ou mobile) et en s’appuyant sur une maîtrise des leviers e-marketing et des réseaux sociaux, LSFloyalty formule des réponses sur-mesure à ses clients et propose des modèles d’engagement à la performance.
Pour en savoir plus : www.lsfloyalty.com
Rejoignez-nous sur Twitter : www.twitter.com/lsfloyalty
 
        