Pourquoi les marques doivent commencer à mettre en place des stratégies de CRM mobile
Voici une infographie qui résume bien l’évolution des comportements des utilisateurs face à la lecture des e-mails sur mobile et tablette.
Ainsi on retient que 88% des utilisateurs consultent leurs e-mails chaque jour depuis une interface mobile. Parmi eux, 85% des e-mails sont consultés depuis un Smartphone Apple. 41% des utilisateurs referment un e-mail qui n’est pas optimisé mobile.
La consultation des e-mails sur mobile le week-end dépasse largement celle sur les messageries web.
Quant à l’impact des messages, 56% des consommateurs ayant effectué un achat depuis leur Smartphone l’ont fait en réponse à un e-mail commercial optimisé mobile.
Autant de chiffres qui dénotent une réelle opportunité pour les marques à adapter leur stratégie CRM au canal mobile.
LSFinteractive vous accompagne dans la définition et la mise en œuvre de votre stratégie m-CRM. Contactez-nous !
Cliquez ici pour agrandir l'image: http://bit.ly/KSg3F6
Cécile Visot - Head of Mobile Lab
N'oubliez pas de suivre LSFinteractive sur Twitter !
 
        