Opération spéciale Noël de Planet Sushi avec LSFinteractive : qui sera livré par le Père Noël rose ?


Paris, le 10 décembre 2014 – En ce mois de décembre Planet Sushi a décidé de faire vivre l’esprit de Noël à sa façon. Partout en France a été lancée depuis quelques jours, en collaboration avec l’agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive, une déferlante de Pères Noël roses chargés d’apporter les livraisons !
Ce ne sera pas le Grinch qui frappera à la porte des clients de Planet Sushi mais bel et bien un Père Noël habillé aux couleurs de la chaîne de restauration pour venir livrer les commandes de sushi !
Le principe ? Il est très simple. Il suffira de dégainer son téléphone pour prendre en photo le Père Noël et partager sa photo sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #planetsushi. Les dix meilleurs clichés remporteront un coffret de cinquante pièces de sushi pour le réveillon du jour de l’An.

La vidéo de la campagne des Pères Noël roses est disponible ici
Au-delà de cette opération spéciale, Planet Sushi donne également rendez-vous à ses clients durant le mois de décembre sur www.legrandkiffdenoel.fr pour un jeu 100% gagnant avec des centaines de milliers de cadeaux, dont un vol aller-retour pour deux personnes à New York !
A propos de LSFinteractive
LSFinteractive est l’agence digitale intégrée de communication et marketing qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur base de prospects et de clients, le tout en renforçant leur capital de marque.
À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.
LSFinteractive vient de rejoindre WAX Interactive, groupe SQLI.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr – www.sqli.com
Suivez-notre actualité sur www.twitter.com/LSFinteractive
Contact LSFinteractive :
Laure Sommervogel, Chargée de Communication - Tél : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]
Contact presse : Elodie Hureau / Sabrina Debris
01 55 31 98 06 - [email protected]
 
        