MyRoom se lance sur les réseaux sociaux avec LSFloyalty

01 septembre 2014

Paris, le 1er septembre 2014 LSFloyalty, agence conseil en fidélisation et animation client, accompagne MyRoom pour son premier jeu sur Facebook.

Depuis 2004, MyRoom propose des logements contemporains et adaptés à la vie estudiantine. MyRoom est ainsi devenu le premier Label Qualité sur le marché du logement meublé privé pour les étudiants.

Fort de son succès, MyRoom souhaite développer toujours plus son concept et choisit, à l’occasion de son 10e anniversaire, d’investir le réseau social des étudiants : Facebook.

LSFloyalty s’est ainsi vu confier la création d’une page Facebook et d’un jeu-concours dédiés pour s’adresser directement aux étudiants à la recherche d’un logement meublé.

Finalement, plus de 1 200 personnes ont ainsi répondu au MyRoom Quiz pour tenter de gagner l’iPad Mini ou les 300 euros en chèque cadeau mis en jeu. Un vrai succès pour fédérer une communauté autour d’un concept novateur.

A propos de My Room

Depuis 2004, MyRoom développe un savoir-faire sur le marché des résidences étudiantes. Le Label Qualité, qui repose sur cinq critères exigeants, représente pour les étudiants la garantie de trouver leur logement meublé idéal et parfaitement adapté à leurs besoins. Outre l'emplacement et le confort des résidences, MyRoom doit son succès à la qualité des prestations associées (internet illimité, ménage dans les parties communes et privatives, fourniture et blanchissage du linge, …) et à la qualité des relations de proximité entretenues avec les étudiants et les investisseurs.

Compétence, disponibilité et respect des engagements sont autant de valeurs essentielles partagées et mises en œuvre par l'ensemble des collaborateurs et partenaires de MyRoom, permettant ainsi de conforter la confiance de ses clients.

A propos de LSFloyalty

LSFloyalty est une agence conseil en fidélisation et animation client. Spécialisée dans la mise en place, l’optimisation et l’enrichissement de programmes et de clubs de fidélité, LSFloyalty conçoit et réalise également les stratégies et les plans d’animation relationnels des clients. En intégrant les nouvelles technologies (carte à puce, bande magnétique, antenne, sans contact ou mobile) et en s’appuyant sur une maîtrise des leviers e-marketing et des réseaux sociaux, LSFloyalty formule des réponses sur-mesure à ses clients et propose des modèles d’engagement à la performance.

Pour en savoir plus : www.lsfloyalty.com

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