LSFinteractive étoffe son département Search avec l’arrivée de Mathieu Berthier

27 octobre 2014

Paris, le 27 octobre 2014 LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, annonce la nomination de Mathieu Berthier qui vient renforcer le département Search au poste de Senior Account Manager.

Le département Search comprend le SEO (Search Engine Optimization) et le SEA (Search Engine Advertizing). Le SEO, ou référencement naturel, permet aux clients de l’agence d’être mieux positionnés sur les moteurs de recherche et d’acquérir un trafic qualifié gratuit sur leur contenu web. Le SEA, ou référencement payant également appelé campagnes de liens sponsorisés, consiste à acheter des liens payants sur les moteurs de recherche pour aider nos clients à être rapidement présents sur ceux-ci.

Mathieu détient une Licence professionnelle de Marketing et Commerce sur internet obtenue en 2007 chez Négocia (IUT d’Evry Val d’Essone). Il débute ses activités dans le digital en 2006 en tant que Rédacteur SEO chez Ucatchit Referencement. En 2008 il intègre Internet Sélection (groupe WGarden), en tant que Consultant netlinking, puis en 2010 il est nommé Consultant SEO. En 2012 il intègre Promovacances (groupe Karavel) au poste de Chef de projet SEO. Il intègre l’agence LSFinteractive au printemps 2014 au poste de Senior Account Manager, Search.

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai rejoint l’équipe Search de LSFinteractive pour contribuer à son développement », indique Mathieu Berthier, qui ajoute : « Créer des stratégies d’acquisition de trafic via les moteurs de recherche est pour moi un challenge particulièrement motivant. »

« Grâce à son bon esprit, Mathieu s’est très bien intégré dans l’équipe, c’est une ressource précieuse », conclut son responsable, Benjamin Bussière, Associate Director, Search.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est l’agence digitale intégrée de communication et marketing qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur base de prospects et de clients, le tout en renforçant leur capital de marque.

À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.

Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie) et en France (Paris, avec plus de 60 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte près de 160 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr – www.gearylsf.com

Suivez-notre actualité sur www.twitter.com/LSFinteractive

Contact LSFinteractive :

Laure Sommervogel, Chargée de Communication - Tél : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]

Contact presse : Elodie Hureau

01 55 31 98 06 - [email protected]