LSFinteractive renforce sa position de leader dans le secteur des médias en remportant quatre nouveaux budgets




Paris, le 28 octobre 2014 – LSFinteractive, l'agence digitale intégrée de communication et marketing, réussit sa rentrée en signant quatre nouveaux budgets médias (presse radio tv).
Reconnue pour son expertise en termes de référencement, LSFinteractive accompagne désormais Télé 7 Jours, Paris Match et Public dans le développement de leur visibilité naturelle sur les moteurs de recherche.
Suite à compétition, le groupe de presse Ouest-France a choisi LSFinteractive pour une campagne d'acquisition visant à développer sa base d'abonnés newsletter.
Séduits par la créativité et la méthodologie de l’agence, ces nouveaux clients médias confortent LSFinteractive dans le choix qu’elle a fait de combiner les expertises de ses équipes métiers, spécialisées sur les différents moyens d’activation digitaux, et de ses équipes marchés, spécialisées par secteurs d’activité des clients. La position de LSFinteractive en tant que leader dans le secteur des médias s’en trouve ainsi renforcée.
A propos de LSFinteractive
LSFinteractive est l’agence digitale intégrée de communication et marketing qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur base de prospects et de clients, le tout en renforçant leur capital de marque.
À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.
Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie) et en France (Paris, avec plus de 60 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte près de 160 collaborateurs.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr – www.gearylsf.com
Suivez-notre actualité sur www.twitter.com/LSFinteractive
Contact LSFinteractive :
Laure Sommervogel, Chargée de Communication - Tél : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]
Contact presse :
LEWIS PR – Elodie Hureau / Sabrina Debris
01 55 31 98 06 - [email protected]
 
        