LSFinteractive promeut Jérôme de Lempdes à la direction du marché Médias
Paris, le 15 septembre 2014 – Jérôme de Lempdes, Directeur associé en charge du Business Development de LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de communication et marketing, prend également la direction du marché Médias.
Jérôme détient un DECF Gestion-comptabilité obtenu en 1986 à l’ICS Bégué.
Après une dizaine d’années d’expériences professionnelles diversifiées, il aborde en 1999 le secteur du digital en tant que commercial chez EB Formation, un institut de formation spécialisé nouvelles technologies. En 2002 il intègre le cabinet d’études de marché Dafsa - Global Insight au poste de responsable commercial études et data base. En 2006 il rejoint l’agence interactive Etoile Média Group en tant que responsable commercial, puis en 2008 le groupe Bisnode, leader européen du traitement de l’information, le recrute comme Directeur comptes clés au sein de WdmDirectinet. En 2011 il intègre 6:AM, l’agence advertising & média du groupe Fullsix, en tant que Directeur au pôle Acquisition.
Dès mars 2013 Jérôme met ses compétences commerciales au service de LSFinteractive en tant que Development Director, d’abord au sein du département commercial puis au sein du marché Médias. Fin 2013, l’agence restructure ses forces commerciales et le nomme à la tête du département Business Development en tant qu’Associate Director. En juin 2014, elle lui confie par ailleurs la direction du marché Médias pour assurer la succession de Sébastien Catelin qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Jérôme assure ainsi la responsabilité des deux départements, avec le titre d’Associate Director, Business Development & Media Vertical.
LSF s’inscrit dans une démarche conseil au quotidien, depuis la compréhension des besoins de ses clients à l’élaboration et à la mise en œuvre de leur stratégie on-line. Ses équipes conseil s’organisent par marchés sectoriels – Médias, Biens de grande consommation & Services et e‑tourisme – mettant à profit leur connaissance pointue de chacun de ces secteurs pour bâtir les recommandations stratégiques les plus adaptées.
« Pour nos clients médias en particulier, deux atouts positionnent LSF comme une agence digitale incontournable : d’une part notre approche marché/métiers, qui allie l’expérience de nos directeurs conseil dans ce marché à la maîtrise des leviers web par nos équipes métiers, et d’autre part la création constante de produits/solutions spécifiques à leurs activités… dont certains sont devenus des classiques », indique Jérôme de Lempdes, qui précise : « On peut citer, entre autres solutions développées par LSF pour nos clients médias, la génération d’audience, le trafic incrémental, le "social audience & traffic", ou encore le SEA "trafic et abonnements" à la performance. »
« Confier la responsabilité du marché Médias à Jérôme s’est imposé comme une évidence : sa connaissance du secteur nous a déjà permis de rentrer de nombreux comptes, et il faisait l’unanimité auprès de notre équipe de directeurs conseil Médias », conclut Maxime Sarrade, Managing Director de LSF.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr – www.gearylsf.com
Suivez-notre actualité sur www.twitter.com/LSFinteractive
 
    
 
        