LSFinteractive promeut Jérome Angeard à la direction du pôle Analytics

20 mai 2014

Paris, le 14 mai 2014 – L’agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive nomme Jérome Angeard au poste de Directeur du pôle Analytics.

Jérome détient un Master Marketing et Management des Technologies de l’Information (MMTI) "Business et Technologie" obtenu en 2007 à l’ISC Paris. Après une expérience de près de quatre ans chez Netbooster, d’abord à Londres où il occupe les postes de SEO Consultant et Trusted Feed Manager, puis à Paris en tant que Consultant SEO et Responsable Google Analytics, il intègre LSF en 2010 au poste de Web Analytics Manager. Jérome vient d’être promu Analytics Director. Il s’agit d’une création de poste.

Le pôle Analytics permet à partir d’outils site-centric de définir, collecter, organiser, suivre et analyser les indicateurs clés de performance des sites et des actions marketing déployées pour identifier au mieux le profil et le comportement de navigation des internautes et améliorer ainsi le retour sur investissement des sites des clients.

« L’évolution constante des solutions Analytics, de la maturité du marché et des annonceurs ouvre la voie à de nouvelles perspectives. Précédemment cantonnées à la collecte des données, les solutions Analytics permettent aujourd’hui de segmenter au mieux les données recueillies pour obtenir des données clés répondant encore plus précisément aux besoins des annonceurs soucieux de construire une stratégie digitale cohérente et efficiente », indique Jérôme Angeard.« Les compétences de Jérôme en matière d’Analytics sont indispensables dans la palette des services que nous apportons à nos clients car le suivi des performances est déterminant pour la bonne allocation des investissements que doivent faire nos clients entre les différents leviers d’activation », conclut Maxime Sarrade, Directeur Général de LSFinteractive.