LSFinteractive décroche quatre nouveaux budgets dont deux dans le secteur du voyage

24 novembre 2014

Paris, le 24 novembre 2014 – LSFinteractive, l'agence digitale intégrée de communication et marketing, poursuit son développement avec quatre nouveaux clients.

LSFinteractive va accompagner le site internet Doctipharma, spécialisé dans la vente en ligne de produits de pharmacie et de parapharmacie, dans l'optimisation de son référencement naturel.

ComprendreChoisir, premier média d'infos pratiques de la vie quotidienne, a choisi LSFinteractive pour réaliser un audit et définir leur stratégie e-CRM.

LSFe-tourisme, la marque de LSFinteractive dédiée aux acteurs du Tourisme, va mettre en place une boucle d'accueil d'e-mail CRM, entièrement responsive, pour l’enseigne hôtelière Best Western,1ère marque hôtelière mondiale avec plus de 4000 hôtels dans le monde dont 300 établissements de 3 à 5 étoiles partout en France

Enfin LSFe-tourisme a démarré des campagnes de liens sponsorisés en Allemagne et aux Pays-Bas pour Homair, acteur incontournable du camping village en France.
Séduits par la créativité et la méthodologie de l’agence, ces nouveaux clients confortent LSFinteractive dans le choix qu’elle a fait de combiner les expertises de ses équipes métiers, spécialisées sur les différents moyens d’activation digitaux, et de ses équipes marchés, spécialisées par secteurs d’activité des clients.

A propos de LSFinteractive

LSFinteractive est l’agence digitale intégrée de communication et marketing qui réinvente "l’engagement marketing" pour améliorer les performances des campagnes et développer la compétitivité des marques. L’agence a élaboré une façon de faire unique, reposant sur la combinaison talents - innovation - méthodologie propriétaire Ready™. LSF accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur base de prospects et de clients, le tout en renforçant leur capital de marque.

À partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par les équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur tous les leviers digitaux des solutions intégrées qui s’appuient sur des expertises de pointe en création, conseil et achat média, brand content, PRM/CRM, acquisition, fidélisation, data, customer engagement, référencement naturel, référencement payant, médias sociaux, e-réputation, dispositifs d’engagement, mobile et analytics.

LSFinteractive vient de rejoindre WAX Interactive, groupe SQLI.

Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.frwww.sqli.com

Suivez-notre actualité sur www.twitter.com/LSFinteractive

A propos de LSFe-tourisme

LSFe-tourisme est la division dédiée aux métiers du voyage et du tourisme de LSFinteractive, l’agence digitale intégrée de marketing et de communication. Forte de plusieurs années d'expérience dans l'accompagnement de grandes marques et d'acteurs institutionnels dans leurs stratégies digitales, LSFe-tourisme constitue un interlocuteur unique et spécialisé dans la conception des stratégies numériques, vers davantage de performances et de résultats.

Pour en savoir plus : www.lsfetourisme.com

Rejoignez LSF sur Twitter : twitter.com/lsfetourisme

Contact LSFinteractive :

Laure Sommervogel, Chargée de Communication - Tél : +33 1 76 21 46 40 – [email protected]

Contact presse :

LEWIS PR – Elodie Hureau / Sabrina Debris

01 55 31 98 06 - [email protected]