Voici mon top 3 des smartphones étanches

Dans nos communications inconditionnelles et intemporelles du quotidien, les smartphones étanches ont aujourd’hui le mérite d’être de plus en plus en vogue. Ces smartphones imperméables combinent à la fois technologies et grand confort. Les smartphones étanches présentent à la fois des options de base de plus en plus performantes en termes de connexion, de connectivités, de performances et d’autres options beaucoup plus pratiques encore. Voici une liste suggestive présentant les trois smartphones étanches les plus compétitives au marché des nouvelles technologies.

Huawei P20 Pro

En première lieu, on a le modèle du géant chinois Huawei. Ce modèle de smartphone étanche dernier cri de la marque offre une protection totale contre la poussière et offre une possibilité d’immersion d’à plus de 1 m de profondeur pendant une durée de 30 minutes. D’un prix variant entre 664 et 799 euros selon les distributeurs, ce smartphone étanche est le numéro 1 en performance et en durabilité. Il est également livré avec les accessoires (kits écouteurs et mains libres, chargeurs) et la garantie. Concernant les performances, il est équipé d’un excellent écran OLED de 6,1 pouces, d’un processeur Soc Kirin 970 cadencé à 2, 36 GHz, d’un module triple photo 20, 40 et 8 mégapixels et de la présence native du système d’exploitation Android 8.1 Oreo.

Article qui peut vous intéresser : Rendre son smartphone étanche

Samsung Galaxy S9/S9+

Ensuite, il y a le modèle S9/S9+ de la saga Galaxy du géant coréen Samsung. En terme d’étanchéité, ces modèles hermétiques sont certifiés IP 69 c’est-à-dire qu’ils sont résistants à une immersion totale de plus de 1,5 m d’une durée de 30 minutes. Ils ne laissent pas non plus passer les poussières. En termes de performances, la Samsung Galaxy S9 a un écran super AMOLED, un appareil photo à ouverture f/1.5 et f/2.4. Son processeur interne (SoC Exynos 98.10) a une capacité de 4 Go de mémoire vive. Et sa capacité totale de stockage est de 64 Go extensible. Le prix de ce smartphone étanche haut de gamme varie entre 601 et 699 euros d’un vendeur à l’autre. En général, les accessoires et la garantie sont offerts.

On vous indique les meilleurs modèles sur le-bon-smartphone-etanche.com

LG G7 ThinQ

Et enfin, on peut distinguer le modèle G7 ThinQ de la marque coréenne LG. Ce modèle étanche est certifié IP 68 et peut ainsi être immergée dans l’eau à une profondeur de 1 mètre pendant 30 minutes. En plus, Il est également insensible aux poussières. Côtés caractéristiques, la LG G7 ThinQ est doté d’un appareil photo grand angle à double capteur respectivement de 16 et 8 mégapixels, d’un processeur QualComm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 gHz, 4 Go de mémoire vive, d’un écran de 6,1 pouces, d’une batterie de 3000 MAh. Elégant, robuste et à design séduisant, ce smartphone étanche haut de gamme peut s’acquérir à un prix variant de 515 à 692 euros selon les plateformes de ventes et les boutiques spécialisées, accessoires et garanties incluses.

A sélectionner pour votre lecture aussi : Comparatif des souris scanner

Vous savez maintenant quels sont les smartphones étanches haut de gamme les plus prisés sur le marché des nouvelles technologies de pointe.

Vous aimerez aussi...