Top 3 des meilleurs sacs de couchage

Dans le cas où vous serez chevronné du camping, de la randonnée ou simplement fan d’aventures extrêmes, les sacs de couchage vous seront utiles. Compte tenu de leur importance, un grand nombre est proposé sur le marché.

Il est donc plutôt complexe d’opérer un choix judicieux. Pour vous aider dans votre choix, nous avons défini les trois meilleurs modèles disponibles et qui pourraient répondre à vos besoins. Focus sur ces dernières !

Le sac de couchage SY 068

sac de couchage SY 068

C’est l’un des meilleurs sacs de couchage proposés par la marque TunerMAX. Grâce à sa forme rectangulaire et à ses dimensions, vous avez la possibilité de bouger comme vous voulez au cours de la nuit.

Même dans le cas où vous mesurerez 1, 90 m, vous pouvez y être à votre place. Il vous faudra dans ce cas dormir en diagonale. De plus, il vous propose un très bon confort intérieur et vous permet de vous garder au chaud à une température allant de 5 à 20 degrés.

Si vous êtes du genre à dormir avec un oreiller, le modèle SY 068 vous permet de poser votre tête sur des appuie-tête tout doux. Le sac de couchage SY 068 est très pratique, car il est facilement transportable.

Le sac de couchage 300 GSM

sac de couchage 300 GSM

Il est parfait pour vous si vous comptez l’utiliser en période de fraicheur. Il n’est donc pas conseillé d’en faire usage en plein été. Bien que la température supportable par ce sac de couchage soit de 0 et 10 °C, si vous êtes naturellement résistant au froid, vous pouvez descendre en dessous sans problème majeur.

Il possède une double couche, vous vous sentirez donc assez à votre aise une fois à l’intérieur. Il vous est possible de le transporter aisément, même si ce dernier est un peu lourd comparativement aux autres modèles.

Lire aussi : Comment régler sa station météo ?

Le sac de couchage Era Premium

sac de couchage Era Premium

Le sac de couchage Era Premium est idéal pour vos campings pendant l’été. Il est léger et fin et est donc facilement pliable et simple à ranger dans un petit sac. Il est très pratique et confortable. Une fois à l’intérieur, vous vous y sentirez à l’aise. Toutefois, il n’est pas très solide, il vous faudra en prendre bien soin pour pouvoir l’utiliser sur une longue durée.

Vous aimerez aussi...