Quel coffre de toit pour audi q3 ?

Le départ en vacances entraîne nécessairement et logiquement l’embarquement des valises volumineuses. Les vacanciers ont l’intention d’emmener tous ses vêtements, ses affaires et ses objets usuels.

Ils sont conscients de la nécessité d’avoir une bagnole pourvue d’une malle arrière de grande contenance lorsqu’il s’agit du voyage. De cette manière, l’utilisateur doit penser à acheter un coffre de toit pour augmenter la capacité de chargement de son Audi Q3. Par contre, tous les coffres ne sont pas adaptés à ce modèle de bagnole. Ainsi, l’adepte est contraint de sélectionner un coffre de toit adéquat.

Pour voir toute la gamme de thule cliquez ici

Le coffre de toit ca480 de VDP

Le choix d’un coffre de toit pour une voiture spécifique s’avère difficile au cas où ce véhicule est rare. En général, quoique les caractéristiques d’un modèle soient impressionnantes, seulement il n’est pas en accord avec la bagnole, malheureusement l’adepte doit négliger celui-là. Pour découvrir le coffre de toit adapté, il faut d’abord examiner la compatibilité de ce modèle. En effet, le coffre de toit ca 408 VDP est une porte-bagage compatible avec la voiture Audi Q3. Ce coffre semble très onéreux à cause de sa qualité sophistiquée. L’utilisateur doit compter 349, 90 euros pour pouvoir l’installer sur son véhicule. Ce coffre de toit est en mesure de contenir des bagages ayant un poids jusqu’à 75 kg. Sa grande contenance de 480 litres est capable d’accueillir des gros bardas. Pourtant, celui-ci a l’air assez lourd du fait de sa matière en plastique PP. Il pèse environ 20 kg. Si la bagnole de l’adepte ne peut pas supporter ce poids, il ne faut pas choisir ce modèle. Néanmoins, ce coffre de toit de VDP est très solide et incassable, grâce à cette caractéristique celui-ci se destine à un usage fréquent et régulier. Cette grosse valise possède un système de verrouillage centralisé à l’aide duquel l’utilisateur le ferme en actionnant deux verrous. Ce modèle est vraiment réservé aux vacanciers de telle sorte qu’ils ne s’inquièteront  plus de l’emplacement dans lequel ils doivent abriter ses bagages lors du voyage.

Trouver le coffre de toit idéal grâce à ce site de comparateur !

Le coffre de toit ca320 de VDP

Si l’adepte n’est pas persuadé de choisir ce coffre de toit ca480, car parfois le prix est un obstacle qui entrave la décision, il peut sélectionner le coffre de toit ca320 de VDP. Ce deuxième modèle de VDP peut également s’accorder avec l’Audi Q3. La différence entre ces deux modèles consiste en ce que le prix de ce dernier est à la portée du premier venu. L’utilisateur doit avoir dans son portefeuille un billet de 205,63 euros. Seulement, le volume de celui-ci n’est pas si grand que le premier coffre. Il se dote d’une contenance d’environ 320 litres dans laquelle l’adepte peut introduire tous les valises de grandes tailles. L’avantage de ce coffre de toit réside dans le fait qu’il est très léger et ne risquera pas d’alourdir la bagnole. Il pèse environ 11,5 litres. Cela rend son montage facile. Les adeptes ne pourront pas jouir des avantages offerts par ce modèle aussi longtemps qu’ils ne s’engageront pas à acheter ce coffre de toit de VDP.

A lire aussi : Comment bien utiliser son chariot de course ?

Vous aimerez aussi...