Jardin d’intérieur Potager Véritable Classic VS Jardin d’intérieur Odyseed

S’il y a bien une vérité, c’est que sur le marché, il existe une infinie de jardins d’intérieurs qui usent les uns et les autres d’atouts pour appâter les consommateurs. Parmi tous ces jardins d’intérieurs, nous avons les jardins d’intérieur Potager Véritable Classic et le jardin d’intérieur Odyseed.

De ces deux jardins d’intérieurs, lequel est le mieux ?

Que dire sur le jardin d’intérieur Potager Véritable Classic ?

jardin d’intérieur Potager Véritable Classic

Si vous êtes à la recherche d’un jardin d’intérieur de grande qualité et qui par conséquent à un certain coût un peu plus élevé, alors penchez-vous vers le jardin d’intérieur Potager Véritable Classic. En effet, la qualité de conception de cet appareil est remarquable. Son design est également beau et attire l’attention ce qui est un véritable atout. La différence que l’on retrouve est la présence de deux lampes qui peuvent être réglées ainsi que le bac qui recevra l’eau dont les plantes auront besoin.

Il fonctionne avec un système de lingots. Ces derniers contiennent déjà la tourbe, les graines ainsi que les nutriments dont les plantes auront besoin pour leur croissance. Il vous suffira donc de placer les lingots dans les emplacements prévus à cet effet, remplir le réservoir d’eau également. Vous branchez l’appareil et laissez la magie du jardin d’intérieur opérer. L’avantage qu’il y a à utiliser ce jardin d’intérieur, c’est sa capacité à recevoir quatre lingots qui vous permettent ainsi de planter 4 différentes herbes ou pour avoir une récolte plus abondante, 4 plantes de mêmes natures.

Lire aussi : Ces fruits et légumes surgelés qui contiennent plus de pesticides que leurs équivalents frais.

Que dire sur le jardin d’intérieur Odyseed ?

jardin d’intérieur Odyseed

Contrairement au jardin d’intérieur Potager Véritable Classic, le jardin d’intérieur Odyseed est très autonome. En effet, il est fourni avec du substrat suffisant pour y planter vos graines, mais il ne contraint pas l’utilisateur à se procurer des capsules. L’utilisateur a donc la possibilité d’utiliser les graines de son choix ainsi que la terre si celle fournie venait à ne plus nourrir les plantes comme il se doit. Notons également que le jardin d’intérieur Odyseed est doté d’un réservoir dans lequel l’utilisateur mettra de l’eau. Il s’autosuffit et donc permet à la plante de se servir de l’eau dont elle a besoin directement. Il également fournit aux plantes la lumière nécessaire pour leur croissance grâce à sa lampe horticole.

Lire aussi : Thermomètre auriculaire infrarouge, est-ce dangereux ?

Le jardin d’intérieur Odyseed est conçu avec des matériaux de première qualité. En plus, il est doté d’une option qui vous permet de savoir si le réservoir d’eau se vide et si la plante commence à en manquer. Que ce soit le jardin d’intérieur Potager Véritabe Classc et le jardin d’intérieur Odyseed, ils diffèrent les uns des autres en fonction de leurs caractéristiques respectives. Le choix ici se fera en fonction du goût, mais également en fonction du temps que vous comptez consacrer au jardin d’intérieur. Car, en choisissant le jardin d’intérieur Odyseed avec l’option de choisir vous-même vos graines par exemple, vous devez pouvoir suivre minutieusement la pousse ce qui ne serait pas le cas avec le jardin d’intérieur Potager Véritable Classic.

Vous aimerez aussi...