Comparatif des souris scanner

Les souris scanner existent sous différentes formes, et ne disposent pas des mêmes fonctionnalités. Dans de telles circonstances il va sans dire, que les souris scanner ne sont pas les mêmes et que certaines sont beaucoup plus perfectionnées que d’autres.

Vous souhaitez en faire l’achat, mais vous n’avez aucune idée, de celle pour laquelle vous pouvez opter ? Il y a bien une souris scanner qui vous conviendra. Voici donc pour vous un petit comparatif des souris scanner, disponibles actuellement sur le marché.

A découvrir : Comment faire le choix de son clavier gamer ?

La souris scanner IRIScan Mouse Executive 2

Parmi toutes les souris scanner disponibles sur le marché, la souris scanner IRIScan Mouse Executive 2 est de loin considérée, comme étant la meilleure souris au monde. Il ne vous suffit que d’exercer une petite pression sur le bouton de numérisation, afin de pouvoir effectuer votre scan convenablement.

De plus, cette souris est capable de scanner vos lettres, vos journaux, et même les petits dessins qu’effectuent vos enfants. Pour cela, il vous suffit de glisser la souris sur le document à scanner, pour avoir le résultat escompté. Vous pouvez même avoir votre résultat dans un format de feuille A3.

Elle est même fournie avec un tapis, qui favorisera la stabilité et le confort dans l’utilisation de votre souris. Pour finir, la numérisation que cette souris effectue est disponible en plus de 130 langues dont l’arabe, le chinois le japonais, le coréen, le français, et l’anglais.

Article sur l’ IriScan Mouse. Une souris scanner pour tout numériser facilement

La souris scanner IRIScan Mouse Windows 2

Cette souris scanner vous permettra de numériser vos documents de façon optimale. Avec une résolution de 300 dpi, cette souris scanner est celle qu’il faut, car elle a la possibilité de scanner correctement vos données numériques et de les partager instantanément sur les réseaux sociaux, tels que Facebook ou Instagram.

La souris scanner vous propose d’effectuer la numérisation de vos documents, pour que vous puissiez gérer au mieux ces derniers. Pour cela, il vous suffit que d’appuyer sur le bouton de numérisation pour enclencher le processus, passer ensuite la souris sur toute la surface du document, afin que cette dernière vous affiche immédiatement les résultats du scan sur votre écran.

Bien entendu, d’après son nom, il est compatible avec tous les systèmes Windows, tels que XP, Vista, 7 et 8. De plus, cette souris scanner a la capacité de corriger automatiquement le scan effectué, s’il présente une erreur. Une fois le scan effectué, vous y aurez accès au format PDF, texte ou image.

Besoin de conseils : voir le site

La souris scanner IRIScan Mouse WiFi 300 dpi

Il s’agit d’une souris scanner sans fil vous offrant un bon nombre de possibilités. Avec un seul clic, et en glissant la souris sur le document que vous devez scanner, vous serez en mesure de numériser votre document de la façon la plus ergonomique qu’il soit. Bien entendu, cette souris dispose d’une résolution de 300 dpi, et est capable de vous afficher vos documents sur le format A4.

Cette dernière se connecte également par Wi-Fi, et vous permettra d’avoir également nouveau format sous les fichiers BMP, JPEG, JPG, PDF, TIFF et bien d’autres encore. Cette souris est compatible au système d’exploitation Windows 8 avec une RAM de 2 Go et un processeur suffisamment puissant.

Vous aimerez aussi...