Que dire sur la longue-vue Gosky porro prism ?

Aujourd’hui, nous allons prendre le temps de nous attarder sur l’un des modèles de longue-vue qu’est la Gosky porro prism. Cette longue-vue vient d’une marque américaine qui fait son bout de chemin dans le domaine de l’optique.

Qu’est-ce que nous pouvons vous dire sur cette longue-vue ?

Les caractéristiques du Gosky porro prism

Fabriquée en métal, la longue-vue Gosky porro prism mesure 45 cm de long, 17 cm de large et 11 cm de hauteur. Le zoom de l’objectif est de 20x à 60x et le diamètre de la lentille est de 80 mm. En plus, elle est waterproof.

La longue-vue Gosky porro prism et son design assez habituel

Elle se présente avec une couleur verte qui fait penser à une longue-vue à utiliser pour une mission de camouflage. Elle n’a pas un design assez original comme la SGODDE ou la Celestron 52223.

La longue-vue Gosky porro prism est parée à toutes éventualités

longue-vue Gosky porro prism

Si la couleur et le design ne sont pas au top, il n’en est pas de même pour sa résistance. En effet, le matériau en métal dans lequel la longue-vue Gosky porro prism est fabriquée lui donne sa résistance. En plus, elle est dotée d’un recouvrement qui lui permet de résister aux chocs et lui donne son caractère robuste.

Lire aussi : Comment utiliser une caméra de chasse ?

On peut affirmer que cette longue-vue est assez robuste puisqu’il n’y a pas eu de plainte d’utilisateurs sur ce modèle par rapport à une éventuelle casse.

La longue-vue Gosky porro prism présente un bon rapport qualité/prix

longue-vue Gosky porro prism

En matière de performance, on trouve que la longue-vue Gosky porro prism se défend bien. En effet, l’optique vous permet d’avoir une image assez claire malgré le diamètre de 80 mm de sa lentille sous 100 m. Au-delà de 100 m, les réglages pour avoir une image assez nette, sont un peu plus compliqués. De ce fait, la longue-vue Gosky porro prism n’est pas adaptée pour le domaine du tir.

En ce qui concerne le prix de cette longue-vue, il faut prévoir un coût variant entre 100 et 130 euros. Pour une telle performance, il n’y a rien à dire sur le rapport qualité/prix autre qu’il soit assez raisonnable.

Pour approfondir …

… L’enfant et les animaux familiers.

Vous aimerez aussi...